• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Sylvie Cultrice

Président
voici le texte exact ;)
  • Amélioration des statistiques sur l'Yggdrasil. Le renforcement total de l'armée (tous niveaux confondus) passera de + 10% à + 30% et la production de biens (tous niveaux confondus) de +10 à +20. Celles-ci augmenteront progressivement du niveau inférieur au niveau le plus élevé.
Mon héhé ne concerne pas cette carotte, mais le bâton qui arrive ensuite ....
 

DeletedUser44611

Guest
Mon héhé ne concerne pas cette carotte, mais le bâton qui arrive ensuite ....

Malheureusement, on a pas tous le temps de passer autant d'heures sur des colonies. Penses-tu que si c'etait si populaire, Inno augmenterait les stats de la sorte? mais biensur que noooonnn.

Quand je vois les stat ridicules qu'ils sortent pour la Gvg, Je serais curieux de voire celle pour les colonies. Je ne parle pas de ceux qui ont esssayer 1 ou 2 fois mais ceux qui le font de manieres regulieres. La je pense que c'est moi qui vais rire
 

Sylvie Cultrice

Président
  • Quelques changements ont été apportés dans les colonies Viking:
    -Le temps requis pour la construction est long, 4 heures est désormais la plus longue
    -La dernière quête a exigé la collecte de biens de règlement et de pièces en cuivre
    -Les récompenses de quête du compteur sont inversées # 1 et # 2, vous obtenez maintenant des ressources avec le premier, et les PF avec le 2e
En clair fini les 25 pf par jour il faudra faire 10 quêtes au lieu de 5 :-D:-D:-D:-D:-D c'est cela l'objectif: mettre fin aux utilisations de cette faille par les profiteurs.

pour l'yggdrasil, il était déjà bien mais comparé aux bâtiments d'événement et en tenant compte du temps nécessaire pour l'obtenir il restait peu attractif, il l'est devenu.
 

DeletedUser44611

Guest
pour l'yggdrasil, il était déjà bien mais comparé aux bâtiments d'événement et en tenant compte du temps nécessaire pour l'obtenir il restait peu attractif, il l'est devenu.

Certes mais bon pas le temps, meme si il mette le batiment a 100%, ca ne changera rien. Il n'y a que 24h dans une journee. Mais je constate que apres si peu de temps, Inno s'est rendu compte de son coup dans l'eau (une fois de plus). Un fois de plus, les colonies sont faites pour les diamentaires ou....ceux qui ont tout leur temps (sans developper plus).

Je me marre :)
 

DeletedUser44336

Guest
Il n'y a pas de limite de temps pour obtenir l'Yggdrasil : tu peux mettre 1 mois, 1 an ou plus pour terminer ta colonie, tu l'auras quand même :)
Pour la pierre runique c'est autre chose...
 

DeletedUser44611

Guest
Il n'y a pas de limite de temps pour obtenir l'Yggdrasil : tu peux mettre 1 mois, 1 an ou plus pour terminer ta colonie, tu l'auras quand même :)
Pour la pierre runique c'est autre chose...

Ce n'est pas tout a fait vrai :)

La colonie est limitee dans le temps :)
 

Tsam

Chevalier
  • Quelques changements ont été apportés dans les colonies Viking:
    -Le temps requis pour la construction est long, 4 heures est désormais la plus longue
    -La dernière quête a exigé la collecte de biens de règlement et de pièces en cuivre .
Tu peux être plus précis stp ?
Histoire d'être sûr que j'ai bien compris ce que je pense avoir compris
 

Sylvie Cultrice

Président
La colonie est limitee dans le temps :)
Faux il n'y a aucune limite.
Sur Béta j'ai débuté une colonie et l'ai laissé totalement vide pendant plusieurs semaines. Quand j'ai construit la première cabane le délai le plus long pour les fragments de pierre runique était passé. J'ai donc fait la totalité de la colonie en étant hors délai et j'ai eu le niveau de l'yggrasil.

Tu peux être plus précis stp ?
Histoire d'être sûr que j'ai bien compris ce que je pense avoir compris
Prochaine MAJ annoncée sur Béta
 

DeletedUser44336

Guest
Concernant les colonies, et pour résumer, le bonus de temps ne concerne que la pierre runique
 

DeletedUser57542

Guest
J'attends avec impatience l'event football de la coupe du monde féminine, j'ai vu qu'il y avait 4 ligues mais les récompenses de ligue seront les même que les anciens event ? Sinon le seul bât de la série vainqueur qui m'intéresse c'est la propriété des concurrents, un tout petit peu moins bien que les manèges mais sa reste correct ;-) (2 pour la propriété contre 2,25 pour les manèges, légère différence...)
 
Dernière édition par un modérateur :
Grosse nouveauté à venir :D J'ai essayé de traduire le texte qui a "fuité"


V_SS_EarlyMiddleAge_AntiquesDealerA.png


Le "marchand antique"

En gros on va pouvoir échanger au marchand des objets de notre inventaire contre de "la monnaie" et des "pierres précieuses".
Plus l'échange sera long, plus on en gagnera.

Et on pourra se servir de ces monnaies pour acheter des objets dans le marchand. Les gros objets coûteront évidemment des pierres précieuses plus que de la monnaie.

L'objet acquis ne pourra être acheté qu'une fois jusqu'à actualisation du marchand.

Et périodiquement, le marchand vendra des objets rares et exclusifs sous forme d'enchères. Donc ce sera au plus offrant (surement voisinage enfin là j'en sais rien ! ) Si un joueur surenchérit, on regagne évidemment toutes nos pièces.



V_SS_Japanese_Merchant.png

Il y aura aussi un marchand dispo uniquement avec certaines colonies (là c'est le marchand japonais) qui permet d'avoir des objets pour la colonie (je traduirais plus tard éventuellement :D )


La discussion d'origine => https://forum.beta.forgeofempires.com/index.php?threads/new-features.10436/#post-82560
 

Pusso

Empereur
Cela pourrait être bien si grâce à ce bâtiment, nous pouvons obtenir (de façon très cher bien sûr), des améliorations manquantes de bâtiments spéciaux. Pour le reste, je ne vois pas trop d'utilité en dehors de débarrasser l'inventaire de diverses choses inutiles.
 

DeletedUser7667

Guest
Très peu d'information là dessus car c'est une " fuite" de la Beta: encore aucune annonce officielle. Si on peut acheter des gemmes avec des diamants, on peut espérer qu'il y aura des améliorations de bâtiments à récupérer (il faudra bien qu'Inno nous appâte avec des prix intéressants si ils veulent qu'on crache l'argent^^)
 

DeletedUser41859

Guest
Une demande qui va être exhaussée par Inno:up:
Par contre, il faudra voir la valeur d'échange retenue, car si c'est comme dans les offres ponctuelles où, par exemple, il est possible d'acheter 50 pfs pour 250 ou 500 diamants, ça risque d'être la douche froide. Mais on va être positif ....
 

DeletedUser57030

Guest
Une demande qui va être exhaussée par Inno:up:
Par contre, il faudra voir la valeur d'échange retenue, car si c'est comme dans les offres ponctuelles où, par exemple, il est possible d'acheter 50 pfs pour 250 ou 500 diamants, ça risque d'être la douche froide. Mais on va être positif ....

il ne faudra pas rêver, Inno sait que les joueurs avancés ont des tonnes d'objets inutiles dans l'inventaire, par conséquent, les offres marchands ne devront pas etre fabuleuses (ou alors tres cher) afin de ne pas provoquer de déséquilibres
 
Haut