• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42360

Guest
Hello, je dis chapeau !!!!! super cette nouvelle ère, vraiment attrayant , puis ces unités alalala qu'elles sont balaises !!! avec un petit bonus de 300 en attaque , hé bien je passe quasiment partout non vraiment chapeau inno merci
 

AEMINIUM

Parachutiste
C'est pas cool ne pas pouvoir piller les batiments de production de ressources sur la colonie....pas cool...pas cool....pas cool....
:@:thisifoe::whip::whip::whip:
 

DeletedUser12192

Guest
Bien cette nouvelle ère. J'apprécie que tout ne puisse pas se faire en 5 secondes. Ça conserve l'attrait de la réussite de telle ou telle quete, prod etc ...
Je trouve par contre mal aisé le changement d'une carte de campagne à l'autre. Là ce n'est pas Top que d'être obligée d'aller rechercher la navette dans un coin non visible de l'écran. Petit loupé pour moi.
 

DeletedUser44611

Guest
C'est pas cool ne pas pouvoir piller les batiments de production de ressources sur la colonie....pas cool...pas cool....pas cool....
:@:thisifoe::whip::whip::whip:

En meme temps, une personne intelligeante ne posera jamais d'atelier sur la colonie. Ca va te faire les pieds pour une fois de produire tes ressources seul :)

Enleve ton bouclier Mr. Diams qu'on puisse aussi te rendre visite. Ca serait dommage de devoir Diams aussi pour des pieces en taverne :) :) :) :) :) :)
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
Heuu, je vais certainement poser une question stupide !

Jusqu'à maintenant, j'étais persuadée que la colonie de mars était pour ceux qui avaient atteint le futur virtuel !

Or j'ai dans ma boite mail un message émanant du jeu qui me dis : "Engagez-vous"
engagezvous.PNG

Je suis en Haut moyen âge et veux continuer d'évoluer.... Si je "m'engage", cela conduit à quoi ?
 

DeletedUser21909

Guest
tu as un soucis de résolution d'écran car toute le carte est visible chez moi
j'ai bien vérifié, c'est le seul endroit où j'ai un problème, tout le reste est parfaitement visible. là j'ai l'impression que je suis au zoom max de ce que inno propose
 

DeletedUser21909

Guest
Heuu, je vais certainement poser une question stupide !

Jusqu'à maintenant, j'étais persuadée que la colonie de mars était pour ceux qui avaient atteint le futur virtuel !

Or j'ai dans ma boite mail un message émanant du jeu qui me dis : "Engagez-vous"
engagezvous.PNG

Je suis en Haut moyen âge et veux continuer d'évoluer.... Si je "m'engage", cela conduit à quoi ?
c'est pour appâter le client, histoire que tu joues plus si tu veux avoir accès à Mars
 

DeletedUser44611

Guest
Heuu, je vais certainement poser une question stupide !

Jusqu'à maintenant, j'étais persuadée que la colonie de mars était pour ceux qui avaient atteint le futur virtuel !

Or j'ai dans ma boite mail un message émanant du jeu qui me dis : "Engagez-vous"
engagezvous.PNG

Je suis en Haut moyen âge et veux continuer d'évoluer.... Si je "m'engage", cela conduit à quoi ?

Ben essaie :)
 

Anamatt

Empereur

Je ne veux pas "effacer" mon monde actuel au profit de Mars ! ^^ je veux atteindre Mars au moment venu ;) si c'est un plus, pourquoi pas ^^

Edit : et je ne veux pas non plus perdre ma colonie Viking ! ^^

Je remarque que l'emplacement de la fusée est en dehors des limites de la cité, en haut, du côté de l’embarcadère du drakkar

emplacementfusn_e.PNG

Ah ! ,non ! ouf.... Il faut avoir débloqué le "voyage spatial"...

dn_bloquervoyagespatial.PNG

ce qui m'a troublé, c'est que je reçoive sur ma boite mail un tel message.... ?? ... Doivent bien savoir que je ne suis qu'en HMA ?
 
Dernière édition :
Doivent bien savoir que je ne suis qu'en HMA ?

Oui, et si tu vis dans un studio et as une webcam ils peuvent même te prévenir avec 21 heures d'avance que tu dois faire une nouvelle lessive de blancs (pense à cocher l'option dans les préférences toutefois, même si elle est sélectionnée par défaut c'est plus prudent).
 
Dernière édition :

DeletedUser42121

Guest
Nouvelle ère plutôt sympathique, l'idée de la base martienne est originale, certains parti pris apportent du changement comme la production de ressources sur la base martienne.
Par contre en tant que farmer je ne remercie pas Inno de l'idée du minerai pour obtenir des ressources et débloquer des technos.
Mes pauvres unités avec 170 de bonus d'attaque se font éparpiller des qu'elles passent la porte, donc me reste que les ressources pour avoir les secteurs..... ha mais oui il me faut le minerai pour faire des ressources...
Pendant qu'un guerrier va débloquer la carte de campagne en 1 journée ( si il diamante pour le voyage) moi je vais y passé des semaines. Un déséquilibre peut être pas anticipé ?
 

DeletedUser42121

Guest
Le jeu étant basé sur la patience et le temps, il n'y a aucunement de déséquilibre. Chacun est libre d'avancer à la vitesse qu'il souhaite.[/QUOTE]

Il ne faut pas interpréter mes dires. Je dis que lorsque 2 façons de jouer différentes ne peuvent avancer avec les même avantages et/ou atouts c'est un déséquilibre.
Je ne parle aucunement de la volonté de chaque joueur derrière son écran d'avancer au rythme qu'il souhaite, chose que je respecte complétement.
 

- 100drine -

Laborantin
Bonsoir
Je me suis précipitée comme beaucoup sur l'attrayante ère spatiale de Mars alors que sur ma carte je ne suis encore qu'en océanique et j'ai l'impression que je vais être bloquée, non???
 

DeletedUser7667

Guest
Bonsoir
Je me suis précipitée comme beaucoup sur l'attrayante ère spatiale de Mars alors que sur ma carte je ne suis encore qu'en océanique et j'ai l'impression que je vais être bloquée, non???
Hélas oui, tu ne peux accéder à la carte Mars que quand tu auras terminé la carte FV. :(
Ce n'est pas mon cas, mais pour ceux qui doivent se taper des tas de provinces, ça va être long.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut