• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Ahhh zut ! moi qui croyais que Mars était après demain ! :p

demain2.PNG
 
Et si vous parliez de Mars qui arrive demain ?
perso je me tâte pour faire des minis colonies en recommençant après la quête 10 qui donne 25 ressources car les besoins en ressources martiennes me semblent très importants, et 25 de plus tous les 3 jours sera peut être utile.
Oui mais tu vas vraiment te faire ch... euuuuh suer à faire en boucle tes colos, perso je préfère miser sur mes batiments spéciaux... entre les traineaux, le labo et autres palais/tholos... ça doit déjà me faire 200 ress par jour... de quoi déjà voir venir ;)
 
et tu pense que l'ère suivante sortira dans 1mois? tu auras largement le temps de déborder de ces ressources avant de passer à la suivante.
J'espère que ça durera un peu plus que le FV, en une semaine j'ai fini l'arbre de technos :( me reste encore quelques provinces à explorer mais pas de quoi faire durer sur 1 mois.
En plus si Taxy nous vend ses pack ress Mars ça va être plus que rapide :-D:-p:-D
 

Sylvie Cultrice

Président
Je n'ai que 80 pack de rénov/amélio, pas de quoi mettre pour le moment plusieurs bâtiments de ressources car j'ai pile 80 panthéons.
J'ai gardé une amélioration de l'expo et je mettrai au moins l'yggrasil à 20 ressources/jour.

Pour l'arbre; je pense que le minerai limitera la vitesse; d'ailleurs je ne sais pas si tout le monde l'a compris, mais ceux qui n'ont pas terminé la carte de campagne virtuelle seront dans l'impossibilité de produire du minerai et seront donc très vote bloqué
 

DeletedUser41859

Guest
Pour avoir des "actionnaires", il faudrait que Inno soit coté en bourse... est-ce le cas ? ^^

Juste un petit correctif. Une société dont le capital est composé d'actions n'est pas forcement cotée en bourse, et même la grande majorité ne le sont pas ... et celui qui détient des actions est un actionnaire ;-)
 

DeletedUser33137

Guest
Bonjour, à quelle heure l ère spatiale est elle prévue ?
perso je trouve tout ça bien compliqué , mais ça a toujours l 'air compliqué au début :)
 

DeletedUser44686

Guest
Bon, en tout cas, (et malgré tout ceux qui trouve que Virgo n'est pas bien), moi je le veux sur ma cité, alors si certains marsiens le posent sur leur cité de Tuulech, je veux bien qu'il me prévienne afin de lui envoyer une invite d'ami ;-)
 

ALWD

Chevalier
Perso les nouveaux gms je passe mon tour, moi je veux un nouveau et beau champion qui se laisse fracasser par les canons FV :p
le reste ça sera bienvenue pour sortir de la routine déjà installée du FV :D
 

DeletedUser12192

Guest
Bjr,
Personnellement je trouve que tous ces changements sont enthousiasmants. Depuis + de 6 ans sur le jeu, j'avoue que les nouveautés me font espérer un certain attrait pour continuer. :)

Quant à Virgo,
Level 84 il offre 69.58% sur 5 combats par 24h. C'est cher payé je trouve. Je n'ai pas calculé le nb de pfs nécessaires mais si c'est comme l'Atc ou Himeji on peut imaginer qu'il en faut une cargaison. Alors encore très très réservée.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44611

Guest
Perso les nouveaux gms je passe mon tour, moi je veux un nouveau et beau champion qui se laisse fracasser par les canons FV :p
le reste ça sera bienvenue pour sortir de la routine déjà installée du FV :D

Et toi qui parle de routine, si taper des champions ce n'en est pas, je ne sais pas ce que c'est..... :)
 

Vandetta

Mathématicien
Dommage pour le virgo, ça aurait été rigolo de pouvoir taper et battre nos gros voisins... Plus aucun interêt maintenant....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut