• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laedem

Missionnaire
Bonsoir à tous,

Les commentaires sur la version bêta du jeu nous ont montré qu’un ajustement du Grand Monument Projet Virgo, en ce qui concerne les batailles contres les voisins, devait être effectué. C'est pour cela que, comme évoqué dans l'annonce, le bonus de ce Grand Monument ne sera, à terme, pas actif en JcJ. Pour tous les autres types de combat, il restera inchangé.

Malheureusement, ce changement prend plus de temps que prévu, raison pour laquelle ce Grand Monuement ne sera pas modifié avant la sortie de l’Ère Spatiale : Mars. Le changement concernant le Projet Virgo n'interviendra donc que plus tard.

Merci de votre compréhension. :-)
 

DeletedUser

Guest
"Plus tard", on avait le droit aussi à une modification de la GvG.
On nous a pondu sa petite soeur, chandebataille :rolleyes:
Quand on dit qu'on verra plus tard, c'est qu'on sait pas où on en est, qu'on n'en sait rien, qu'on tâtonne et qu'on laisse venir à défaut d'avoir du recul.
ça laisse pantois...ça fait peur aussi...

si un de mon personnel me disait ça, rien que le regard suffirait pour qu'il s'y attelle de suite...

cela dit, je suis là pour me détendre : j'ai beaucoup, beaucoup plus de recul et de compassion pour une certaine hypertrichose palmaire aiguë ici qu'ailleurs :-)
 

Harley D

Forgeur d'or
Faites une croix sur le calendrier, je suis entièrement d'accord avec @Brief !
Cela fait des mois que je constate que les joueurs préfèrent patienter (sauf sur les résultats des jeux forum) pour obtenir un produit mieux fini que de vous voir rétro-pédaler dès qu'un soucis n'a pas été anticipé.
 

DeletedUser57542

Guest
Pourquoi ne pas suspendre la sortie d'un GM avant les modifications ?

Oula oulala ♪♪♪ Si tu cherchais à comprendre la logique d'Inno et bien bonne chance ! :-D Sinon je suis sûr qu'il y aura encore une nouvelle modification à propos de ces GM martiens, mais on commence à s'habituer :-)
 
Surtout que la décision date du 17 mai ([Feedback] The Virgo Project / Stargazer) et que la modif n'est toujours pas effective sur Beta donc peu de chance que ça sorte dans la prochaine version.
Et j'ai surtout l'impression qu'inno a cherché à noyer le poisson, vu que dans l'annonce il n'y a pas de conditionnel... on ne peut pas utiliser Virgo en pvp qu'il est indiqué (genre "ah mince vous avez pu attaquer en pvp... pas possible ! c'est un bug, on va remonter ça aux développeurs et ça sera corrigé un jour")
 

DeletedUser7667

Guest
"Plus tard", on avait le droit aussi à une modification de la GvG.
On nous a pondu sa petite soeur, chandebataille :rolleyes:
Quand on dit qu'on verra plus tard, c'est qu'on sait pas où on en est, qu'on n'en sait rien, qu'on tâtonne et qu'on laisse venir à défaut d'avoir du recul.
ça laisse pantois...ça fait peur aussi...

si un de mon personnel me disait ça, rien que le regard suffirait pour qu'il s'y attelle de suite...

cela dit, je suis là pour me détendre : j'ai beaucoup, beaucoup plus de recul et de compassion pour une certaine hypertrichose palmaire aiguë ici qu'ailleurs :-)

Faites une croix sur le calendrier, je suis entièrement d'accord avec @Brief !
Cela fait des mois que je constate que les joueurs préfèrent patienter (sauf sur les résultats des jeux forum) pour obtenir un produit mieux fini que de vous voir rétro-pédaler dès qu'un soucis n'a pas été anticipé.

D'après les explications d'un CM sur le forum GB, il n'est pas possible aux développeurs de faire les modifications dans les délais pour sortir SAM le 28 (demain quoi....) mais les CM du forum anglais et surtout de la Beta ont confirmé plusieurs fois que le VP sera effectivement modifié pour ne pas attaquer les voisins. Ils sont certes un peu plus "flous" sur la date, mais ça ne devrait pas prendre plus d'une dizaine de jours.

Ce qui change aussi des approximations qu'on a déjà connu, c'est que cette fois, on nous prévient officiellement de cette modification. Je ne crois pas que cette situation se soit déjà produite.

Ceci dit, je me demande quand même, pourquoi ne pas avoir retardé le lancement de SAM (mais bon, je n'y connais rien en codage).
 

Bourrin007

Parachutiste
Ceci dit, je me demande quand même, pourquoi ne pas avoir retardé le lancement de SAM (mais bon, je n'y connais rien en codage).
L'argent.

Les actionnaires qui poussent au cul pour les "resultats" ;)
C'est jamais vraiment une question de codage, ils ont des gens compétents, c'est une question de temps à corriger, et le temps c'est de l'argent qu'ils ne peuvent/veulent pas investir dedans.
 

DeletedUser

Guest
... nous risquons de passer notre retraite sur FOE ! c'est cool ^^

La mienne est prévue sur un îlot dans le Golfe du Morbihan :-), pas sur Mars Oo
J'y ai déjà des murs en granit qui ne sont pas tombés, tout à faire, un phare désaffecté et un ami qui y a mis des moutons, pour entretenir le terrain, lesquels tiennent compagnie aux goélands.
Alors...vraiment...en terme de retraite je me souhaite mieux qu'un approximatif; tardif, hésitant et finalement...inconséquent :rolleyes:
du mieux et du concret :-) ça c'est la vie :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser57542

Guest
Bah oui c'est une société commerciale, faut bien vivre...

Exactement, et il ne faut pas oublier que chaque aspect du jeu est fait pour que les joueurs déboursent un max de pognon, et il y en a même qu'on ignorent, mais ils leur faut bien cet argent pour vivre, et on peut tout à fait jouer gratuitement et s'amuser, ce qui en fait un excellent jeu pour moi malgré les quelques défauts ;-)

(edit) : Oui c'est vrai que cela représente seulement 9% :-D Mais cela ne change en rien qu'ils essayent de maximiser leurs gains (et ils ont raisons ;-))
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
et une heure avant sa mort Monsieur de la Palisse vivait encore.

Merci pour cette intervention qui restera dans les annales de FOE @Loup furtif, même sans y fouiller.
 

Anamatt

Empereur
Heuu loup ! 9%... Si le jeu était accès sur ça... bin c'est pas beaucoup par rapport à la masse active de joueurs
playersstats.PNG
 

Sylvie Cultrice

Président
Et si vous parliez de Mars qui arrive demain ?
perso je me tâte pour faire des minis colonies en recommençant après la quête 10 qui donne 25 ressources car les besoins en ressources martiennes me semblent très importants, et 25 de plus tous les 3 jours sera peut être utile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut