• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de mai 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amaroke

Comte
Merci encore pour cet event ceux qui se plaignent comme d'hab du tir au sort ne participer pas c'est sympa pour mes chances ^^
 

Anamatt

Empereur
Plus qu'un jour ! plus qu'un jour !
e2ad569c.gif

Petit clin d’œil à un autre joueur... Quand je l'ai vu (le gif), j'y ai pensé immédiatement ! lol
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Vous allez recevoir sous peu vos résultats à la suite de votre participation (vérifiez vos notifications !)
Pour connaitre les récompenses par contre il va falloir patienter encore un peu :)
Merci aux participants et bravo à tous !

EDIT : tout le monde a normalement reçu ses scores, si vous avez été oublié, venez nous voir en mp :)
à très vite dans la section annonces pour les récompenses des gagnants !
 

Loup Tenace

Empereur
C'est un scandale, un complot, une machination, une conjuration, une conspiration... :mad::mad: de la part de l'équipe de la Modération.
Je n'ai pas obtenu le 20/20 deux fois mais seulement 1 fois.
Score questions jeu seulement 19/20 :-p je suis sûr d'avoir été sacqué parce que j'ai osé écrire : de toute façon ne connaissant pas les subtilités de "l'enquiquineur et/ou enquiquineuse" :-D;-) ayant formulé les questions je sais que je serais pas un des gagnants.
(je suis sûr que c'est ce @Fornikandias le Satyre à la tête de cette cabale). :-D

Plus sérieusement,
Merci à toute l'équipe de la Modération, y avais longtemps que je m'en été pas sortis aussi bien sur un évent forum (19/20 Questions jeu et 20/020 questions forum). Ahhh à 1 point près quand même. :-p Je me demande bien où j'ai pu me tromper. Allez go au prochain
 

Loup Tenace

Empereur
j’ai le grand plaisir de t’annoncer que t’es nouvelles notes sont 1/20 et 2/20.
J’espère que tu es content
Et voilà c'est confirmé, les auteurs de la conjuration se démasquent. :-D:-p Je suis sûr que d'autres vont se révélé dans peu de temps.
C'est même l'équipe Foe France qui est impliqué puisque un opé (ancien modo puis ancien super modo) qui se dévoile.
Salut @Aquilamaximus, tu te fais rare ses temps ci sur le forum. Tu plane toujours aussi haut, loin du forum ? :-D:-D
 

DeletedUser57601

Guest
Perso 19/20 et 20/20

Par contre j'ai aucune idée pourquoi et où j'ai perdu 1 point :o
 

DeletedUser57601

Guest
Ça doit être çà xD

Ou bien j'ai mal orthographié mon pseudo ? :o XD
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour à tous !

Nico : sur la partie jeu, question 9 :)
Tu as oublié une des conditions : avertir le support
 

DeletedUser57601

Guest
Ahhhhhhh d'accord :)

Et du coup y'en a qui ont eut 20 aux deux ?
 

Anamatt

Empereur
Perso, je sais que pour la réclamation quant à une sanction sur le jeu, j'ai marqué qu'une sanction reçue sur le jeu et donnée par l'équipe de FOE est incontestable.... par la suite, j'ai indiqué que l'on pouvait contester avec de bonnes raisons... J'ai dû me planter à ce niveau là ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut