• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Evolution des Grands Monuments

  • Auteur de la discussion DeletedUser31008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31008

Guest
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé où poster correctement ma demande. Je voulais juste savoir si une évolution des Gms était à l'étude ou pas.
En effet, cela fait plusieurs années que nous travaillons à faire évoluer toujours plus haut nos Grands Monuments et on est forcé de constater que de plus en plus de joueurs arrivent maintenant au niveau 80 ou plus.
Cela a eu pour but de diminuer l’écart de niveau entre tous les joueurs.On est aussi forcé de constater qu'il n'y a quasi plus de différence entre un Zeus niveau 80 et un Zeus niveau 100 par exemple. Le gain du bonus apporté reste insignifiant au final et ne justifie peut être pas le lourd investissement pour passer du niveau 80 au niveau 100, d'où ma question.
Par conséquent, afin de relancer l’intérêt à monter ses Gms au delà du niveau 80 voir 100, n'y aurait il pas une évolution des Gms à mettre en place ? (nouveau bonus, récompense plus élevée) pour compenser ce gros investissement. Je pose la question, car pour ma part, j'ai l’impression d'arriver au bout et que je pose mes pfs un peu n'importe où sans que cela m'apporte un réel avantage.

++ merci par avance de l'attention que vous porterez à ma demande ++
Et bonne journée tout le monde
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
étant donné que toutes suggestions ayant un rapport avec les GM est systématiquement refusé, il est inutile d'espérer une quelconque évolution des bonus que ceux ci peuvent apporter. Si un GM niv 80 est quasiment égale à ce même GM niv 100, il est donc inutile d'aller jusqu'à 100 :-D.
Autre chose, étant donné qu'à l'heure actuelle ce jeu n'as pas de fin, il est évident que ceux qui stagne lorsqu'ils ont pratiquement tout atteint seront inévitablement rattrapé par tous ceux qui progressent encore. Bref Speedy Gonzales, Flash, Bep Bep, Sonic ou autres super rapide passaient votre chemin. :-p
Inutile d'aller vite, prendre son temps c'est mieux. ;-)
 

DeletedUser31008

Guest
Tant pis j'aurais au moins exprimé mon opinion. Faudrait l'avis d'autres joueurs qui ont atteints eux aussi les "limites" de leurs Gms.
Je pense que la question reviendra dans quelque temps quand de nombreux joueurs seront arrivés au niveau 100 pour tout leur GM (vous verrez ^^).
Quand on voit qu'il faut bien 3 ans pour rentabiliser un niveau de plus sur un Cap de niveau 100 par exemple, ça donne pas trop envie d'y investir dessus. C'est dur de se projeter aussi loin ^^
En tout cas merci pour les petits commentaires..... Et Elixisse quand je disais "n'importe où" je parlais des Pfs que je pose de façon aléatoire sur mes Gms pas sur les tiens :-)
++ bonne journée ++
 

DeletedUser42360

Guest
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé où poster correctement ma demande. Je voulais juste savoir si une évolution des Gms était à l'étude ou pas.
En effet, cela fait plusieurs années que nous travaillons à faire évoluer toujours plus haut nos Grands Monuments et on est forcé de constater que de plus en plus de joueurs arrivent maintenant au niveau 80 ou plus.
Cela a eu pour but de diminuer l’écart de niveau entre tous les joueurs.On est aussi forcé de constater qu'il n'y a quasi plus de différence entre un Zeus niveau 80 et un Zeus niveau 100 par exemple. Le gain du bonus apporté reste insignifiant au final et ne justifie peut être pas le lourd investissement pour passer du niveau 80 au niveau 100, d'où ma question.
Par conséquent, afin de relancer l’intérêt à monter ses Gms au delà du niveau 80 voir 100, n'y aurait il pas une évolution des Gms à mettre en place ? (nouveau bonus, récompense plus élevée) pour compenser ce gros investissement. Je pose la question, car pour ma part, j'ai l’impression d'arriver au bout et que je pose mes pfs un peu n'importe où sans que cela m'apporte un réel avantage.

++ merci par avance de l'attention que vous porterez à ma demande ++
Et bonne journée tout le monde
bah c'est le jeu ma pauvre lucette, faut bien que tes pf servent à quelques choses , au mieux peux être qu'un mars en plus pourraient être envisageable !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut