• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu inscription du bouton qui mène en erreur

  • Auteur de la discussion DeletedUser57509
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57509

Guest
Bonjour,

quand on veut quitter le mode "reconstruction" sans enregistrer les modifications via le bouton "annuler toutes les modifications", et qu'il y a encore des bâtiments dans la réserve, une fenêtre de confirmation apparaît demandant "voulez-vous vraiment annuler vos modifications ?" et une case à cocher avec la même question. screenshot-fr3.forgeofempires.com-2019.05.17-11-07-34.jpg
En dessous de cette case, se trouvent deux boutons, un rouge avec inscription "annuler" et un gris, qui devient vert quand on coche la case, avec inscription "ignorer".

Or, quand on clique sur "annuler" pour, justement, annuler les modifications, l'action est interrompue, et on revient au mode "reconstruction" ; pour rendre effective l'annulation il ne faut pas cliquer sur "annuler" mais sur "ignorer". Je ne me prends pas pour un demeuré, mais j'ai mis du temps à comprendre.

Étant donné que la question "voulez-vous annuler les modifications ?" est posée clairement, je proposerais volontiers les inscriptions "non, je veux continuer" pour le bouton rouge et "oui, je veux tout remettre comme avant" pour le bouton vert, mais c'est peut-être un peu long ? Dans ce cas, ne serait-il pas mieux de mettre juste "non" et "oui" ?

Cordialement

Eric
 
POUR
Il me semble cependant que la traduction est partagée par plusieurs fenêtres. L'ambiguïté n'étant a priori pas là sur les autres langues (pb de traduction) inno va-t-il accepter de faire une traduction spécifique sur cette fenêtre juste pour nous arranger.

Mais oui pour tout ce qui peut améliorer la compréhension de cette fenêtre. :up:
 

Pusso

Empereur
Pour aussi. Quand on le fait pour la première fois (ou les premières fois), ça prête énormément à confusion.
 

DeletedUser57509

Guest
Bonsoir, et merci pour votre soutien unanime.
Je serais assez curieux de savoir la motivation pour la voix "contre"... si toutefois il y en a une. ;-)
 

DeletedUser58472

Guest
Pour, cette fenêtre n'est pas du tout instinctive !
Edit: ma phrase n'avait pas de sens^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut