• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Expansions de la colonie Viking

  • Auteur de la discussion DeletedUser56676
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56676

Guest
À cause des points de sanctuaires je ne pourrai jamais bâtir le marché ainsi que tous les autres bâtiment qui suivront. Comment je fais pour débloquer les 5 expansions ? C'est pas possible que je ne puisse pas là ... Si oui je vais supprimer la colonie et c'est tout :mad:
 

Anamatt

Empereur
Je pense que toutes les expansions ne s'ouvrent pas... Il y a un choix à faire. Tu le fera dans ta prochaine colonie... en évitant les rochers ;)

Concernant ton actuelle colonie, tu peux gagner de la place en mettant les pierres runiques près des rochers qui te bouchent des cases... elles n'ont pas besoin d'une route pour être actives ^^
 

Chris1977

Mousquetaire
Bonjour

Si je peut me permettre , si tu veux terminer ta colonie , et pour tes prochaine colonie
Tu ne doit pas acheter toute les expansions , 2 part ressource suffisse ,peut etre un peut plus , mais pas bcp
La colonie c'est un jeu de construire détruire reconstruire ...
Tu dois juste produire les ressources demandée pour débloquer les techno de l arbre vikings , et construire certain bâtiment pour valider les quête , que tu détruis directement après avoir valider la quete

bon jeu
 

Anamatt

Empereur
Il y a plusieurs colonies ??

Bonjour,

Pas en même temps mais les unes derrière les autres.

Dans chaque colonie (d'après mes informations), tu as 20 quêtes à accomplir :
20quntes.PNG

qui te donnent des récompenses.

1 - En finissant cette première colonie ( les 20 quêtes) tu gagnes le bâtiment Uggdrasil.
2 - En finissant la colonie dans les temps impartis, tu gagnes des fragments de Pierre runique supérieure.
rn_compensedecolonie.PNG

Ces deux récompenses sont à poser dans ta cité et t'apportent des avantages supplémentaires.

Il te faut 15 fragments pour faire une pierre runique supérieure
packdesn_lectiondelapierrerunique.PNG


En faisant plusieurs colonies, tu gagnes suffisamment de fragments pour faire une Pierre runique supérieure, les autres fragments serviront pour l'amélioration de cette pierre
packdesn_lectiondelapierrerunique-choix.PNG


Ne pas confondre avec la pierre runique qui se pose uniquement sur la colonie et te rapporte +6 de diplomatie.
Pierrerunique.PNG


Chaque fois que tu finiras une colonie (20 quêtes), tu obtiendras une récompense différente
rn_compensedechaquecolonie.PNG


Si tu quittes la colonie, tu ne pourras revenir dessus et tu repartira sur une colonie toute "neuve" avec des obstacles (pierres) disposés différemment.

Attention ! Je me suis laissée dire que plus tu faisais de colonies, plus le temps imparti pour obtenir les fragments diminuait... A vérifier ^^

Tu trouveras plus de renseignements en parcourant la : Discussion sur les colonies culturelles

Bonne journée
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
La colonie peut être terminée sans avoir autant d'expansions.
Il faut juste retirer les bâtiments de production le temps de construire de la diplomatie et de débloquer ce qui peut l'être avec les ressources en stock.

Donc on fait 1 colonie de cette façon
1) produire assez de ressources
2) détruire les ateliers et débloquer 1 technologie
3) produire des ressources
4) détruire les ateliers et débloquer 1 technologie
etc...

12 expansions en comptant les 4 de départs suffisent

Pour les quêtes, il suffit de faire de la place, de poser ce qui est demandé, de valider la quête et de détruire le bâtiment pour passer à la quête suivante

Il y a plein d'infos dans la discussion sur les colonies, j'y ait mis un message sur la fin des miennes:
https://forum.fr.forgeofempires.com...onies-culturelles.112929/page-45#post-1417337
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut