• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[VOTES] BATTLE #2 - L'ANIMATION JAPONAISE

BATTLE #2 : VOTE 2 SUITE EGALITE

  • 6

    Votes : 10 62,5%
  • 8

    Votes : 6 37,5%

  • Total de votants
    16
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lag2501

Conquistador
Les créas sont anonymes, mais pour les votes pas nécessairement. Il y a justement possibilité d'argumenter son choix ici.

Exact. @Loup Tenace comme dit dans le premier message d'ailleurs :-p

Quand il y a plus de 10 créations, les votes ne peuvent être anonymes. Donc ce n'est pas comme si l'anonymat des votants était primordial (même si ça incite davantage de gens à voter). Donc chacun est libre de dévoiler pour qui il a voter et/ou d'argumenter ^^
 

Lag2501

Conquistador
Mesdames et messieurs,

Suite aux votes, je vous informe que nous avons une nouvelle égalité, entre la 6ème et 8ème création.

190520121159413043.jpg

Par conséquent, un nouveau sondage va avoir lieu, uniquement entre ces deux créations.

Puisque je ne peux pas supprimer le sondage actuel (assez embêtant), nous allons attendre qu'un modérateur le fasse. Ceci afin de garder votre anonymat, bien sûr. Et comme je n'ai pas de droits, eh bien pas d'autres choix ^.^ Merci pour votre patience.

Notez que vous avez seulement 48h pour voter !
Le décompte commencera dès que ce même modérateur aura signalé l'édition du sondage.

Si jamais ces deux créations étaient encore à égalité après le temps imparti... eh bien... discutons-en dans le sujet flood.

Les deux créations à départager :

6-
190512112542204352.png



8-
190512112544301710.png



voter-163b3c7.gif
voter-163b3c7.gif
voter-163b3c7.gif
voter-163b3c7.gif
voter-163b3c7.gif
 

ailes-grises

Laborantin
Tutti,

Réalisation superbe le choix ne fut que plus difficile
lag on peut pas avoir deux gagnant ? :-D
pas taper !! :whip:
Du coup 0,5 point pour chaque zut on peut pas diviser... o.o
Bon ben choix fait voilà.... :-(
Frutti
 

Lag2501

Conquistador
pompom-1e90be.gif
pompom-1e90be.gif
pompom-1e90be.gif
FIN DES VOTES
pompom-1e90be.gif
pompom-1e90be.gif
pompom-1e90be.gif


Après une semaine, tous les votes ont été comptabilisé par l'arbitre de cette rencontre.
Création n°1 par @Merriel : 3
Création n°2 par @Ailes-grises : 1
Création n°3 par @Netharg : 2
Création n°4 par @Lyuba : 2
Création n°5 par @GEBEE50 : 0
Création n°6 par @Kristillera : 6 puis 10
Création n°7 par @Barbara99 : 1
Création n°8 par @Nessat : 6 puis 6


Ainsi notre grande gagnante est...
La création n°6 de @Kristillera
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif


À cette occasion, tu remportes ta 2ème petite coupe :
190325121402295993.png

Tu pourras ainsi l'ajouter où tu le souhaites (signature, avatar)
Ceci afin de mettre en avant ta victoire ! :)

-

Encore une fois, merci à tous les participants ! Aucun d'entre vous n'a démérité !
N'oubliez pas qu'un concours est lancé si vous voulez continuer sur cette lancée !
 
Dernière édition :

Kristillera

Forgeur d'Or
Merci infiniment pour vos votes (et particulièrement à Astinéa et Ann qui ont laissé de très jolies appréciations :oops: ).
Deuxième coupe certes, mais encore après ballottage :confused: ce qui démontre qu'il y avait de très belles créations (au premier tour j'ai hésité entre la 3, la 7 et la 8) la tienne Nessat, parce que j'aime particulièrement ces effets de lumière sur le visage de ton perso, effets que je ne maîtrise toujours pas :rolleyes::-D

bon forum

(ne devrait-on pas avoir déjà le sujet de la troisième battle @Lag2501 :-p)
 

Lag2501

Conquistador
(ne devrait-on pas avoir déjà le sujet de la troisième battle @Lag2501 :-p)

Nope :) Si je me suis pas trompé dans mon planning, la prochaine battle n'a lieux que le 10 juin.
Avant ça, il y aura la fin du concours #2 et le début des votes, puis l'annonce du concours #3 le 3 juin.

En gros, on reste sur une moyenne d'une battle et d'un concours par mois :)

Mais tu m'as mis le doute alors je me suis fais un calendrier via Excel xD
 

Nessat

Force de frappe
Bravo Kristi! Moi j'avais voté Nessat exactement pour les raisons que tu donne.
J'aurais encore pas pu deviner les bons auteurs. Décidément. vous brouillez bien vos pistes.
Merci!
J'ai caché quelques esprits de la forêt, un loup, mis des étincelles et bossé la typo. Mais pour ce qui est des effets sur le visage... disons que j'ai juste choisi le bon stock :-D Les effets étaient déjà présents. Je mettrais les images utilisées dans ma galerie prochainement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut