• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

DeletedUser57026

Guest
perso une femme trapue , musclée me donne bcp moins de plaisir à voir qu'une femme gracieuse évoluant dans la danse

Outre que tu sembles confondre le fait de regarder (et donc d'apprécier ou pas) un sport avec le fait de regarder des sportives (ou des sportifs...), je ne suis vraiment pas sûr qu'entre une danseuse et une footballeuse, ce soit la dernière la plus musclée.
 

DeletedUser45204

Guest
c'est clairement avec la danse car comme pour les gymnastes, ce sont tous les muscles du corps dont tu as besoin
en foot à part 2-3 abdos et de bonnes jambes, le reste est fort peu utile (exemple parfait si l'on considère le cerveau comme un muscle mdr^^)

EDIT : mais vu que les femmes au football sont rarement pro dans leur sport, ma petite remarque concernerait plutôt le sexe opposé
 

DeletedUser20285

Guest
Avec ta même logique, tous les hommes regardant les matchs de foot masculin sont gay ?

oué, les femmes et la logique c'est va rarement de paire, je regarde ce qui m'intéresse et ce qui me semble beau...enfin tu dois sûrement avoir une logique spéciale, et en effet pas mal de gays doivent certainement regarder le foot, mais pas le ballon :-p

, les femmes avec le balai j'adore ça. :oops:
là ça devient tendencieux :-D:-D
 

Pusso

Empereur
Je préfère intervenir avant que ça n'aille trop loin. Merci d'éviter les propos sexistes et de respecter les orientations de chacun.

Prochaine incartade, ce sera la sanction.
 

DeletedUser29397

Guest
"The Envoy, post: 81455, member: 9523"] Je viens juste de vous donner une mise à jour sur le projet Virgo.
En raison de vos discussions passionnées sur les attaques de voisinage, nous avons décidé d’exclure la compétence de lancement de missile des attaques de voisinage.
Attendez-vous à une mise à jour à ce sujet bientôt (dans les prochaines semaines). :)

Merci également d'avoir soulevé cette question!
 

DeletedUser50472

Guest
Du coup, le projet Virgo ne sera pas utilisable sur les voisins, mais uniquement sur les combats qui sont résolus facilement sans lui? Pas sûr qu'il enthousiasme les foules ce GM...
Alors que je suis sûr que parmi les milliers d'idées données aux développeurs, il y en avait des bien.
 

DeletedUser57542

Guest
Édit modération : merci d'éviter d'enveminer la situation en rajoutant de l'huile sur le feu.
 
Dernière édition par un modérateur :

Vandetta

Mathématicien
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

GrandPanzerIV

Astronome
Heureusement qu'il ne pourra pas être utilisé contre les voisins, déjà que dans ce cas il aurait remplacé peut être Kraken mais il aurait pu se couplé avec. À la fin mettre une défense ne sert plus à rien si à chaque ère ils sortent un GM de plus en plus fort. Faut pas oublier que le jeu doit rester ouvert aux nouveaux joueurs sinon à terme inno va perdre en rentabilité.
 

Vandetta

Mathématicien
Heureusement qu'il ne pourra pas être utilisé contre les voisins, déjà que dans ce cas il aurait remplacé peut être Kraken mais il aurait pu se couplé avec. À la fin mettre une défense ne sert plus à rien si à chaque ère ils sortent un GM de plus en plus fort. Faut pas oublier que le jeu doit rester ouvert aux nouveaux joueurs sinon à terme inno va perdre en rentabilité.

Les nouveaux joueurs ne peuvent pas être attaqués par des joueurs des éres supérieures....
C'est donc vraiment dommage qu'il ne puisse pas être utilisé contre le voisinage, ça aurait permis d'attaquer et de battre des gros joueurs qui se croyaient intouchables et donc de les piller à leur tour.....
Ce GM aurait vraiment été intéressant... maintenant plus du tout.....

Et j'ajoute que ce sont les gros joueurs qui n'en voulaient pas, pour pouvoir justement rester intouchables et continuer à piller grâce à leur attaque surpuissante, tout en étant invulnérable....
Ce GM aurait pu rééquilibrer les choses....
 
Dernière édition :

GrandPanzerIV

Astronome
Les nouveaux joueurs ne peuvent pas être attaqués par des joueurs des éres supérieures....
C'est donc vraiment dommage qu'il ne puisse pas être utilisé contre le voisinage, ça aurait permis d'attaquer et de battre des gros joueurs qui se croyaient intouchables et donc de les piller à leur tour.....
Ce GM aurait vraiment été intéressant... maintenant plus du tout.....

Et j'ajoute que ce sont les gros joueurs qui n'en voulaient pas, pour pouvoir justement rester intouchables et continuer à piller grâce à leur attaque surpuissante, tout en étant invulnérable....
Ce GM aurait pu rééquilibrer les choses....

Je pense que tu as tout faux : de 1, c'est dès la fin de l'ADF que les attaques entre voisin sont possibles et même en HMA ou en REN tu es un jeune joueur car tu es au tout début.
De 2, c'est bien beau d'avoir une chance de piller les gros thon mais eux aussi dans ce cas ils sont plus à même de te passer facilement. De plus les gros thon on souvent une très grande avance ( au sain d'un même âge entre les voisins) qui même avec ce nouveau GM ne peut pas toujours se combler. Au contraire ce GM va augmenter l'écart entre les joueurs et même en très basse ère : il y a des joueurs en HMA avec 1 millions de points et les 3 GM offensifs niv 10 plus ATC et autres. Pareil pour les ères supérieurs.
 

Vandetta

Mathématicien
Je pense que tu as tout faux : de 1, c'est dès la fin de l'ADF que les attaques entre voisin sont possibles et même en HMA ou en REN tu es un jeune joueur car tu es au tout début.
De 2, c'est bien beau d'avoir une chance de piller les gros thon mais eux aussi dans ce cas ils sont plus à même de te passer facilement. De plus les gros thon on souvent une très grande avance ( au sain d'un même âge entre les voisins) qui même avec ce nouveau GM ne peut pas toujours se combler. Au contraire ce GM va augmenter l'écart entre les joueurs et même en très basse ère : il y a des joueurs en HMA avec 1 millions de points et les 3 GM offensifs niv 10 plus ATC et autres. Pareil pour les ères supérieurs.

Va lire les discussions sur la beta avant de dire que j'ai tout faux.....
 

Harley D

Forgeur d'or
Va lire les discussions sur la beta avant de dire que j'ai tout faux
Nullement besoin de traduire la béta pour te dire que j'abonde totalement dans l'analyse de @GrandPanzerIV
Un tel bonus ne permettrait pas aux petits de se défendre face aux gros, il ne ferait qu'augmenter le fossé.
Par contre le bonus aurait été appliqué uniquement en défense, cela aurait donné un sacré coup de fouet aux habitudes des pilleurs.
 

DeletedUser

Guest
Il est certain qu'un tel Gm aurait considérablement modifié nos jeux.
L'idée était sympa, mais telle quelle, totalement inégalitaire...( je pense à la GVG notamment où les abus de toutes sortes auraient été pires que tout), mais elle aurait été un bel atout pour avancer en carte de campagne.
On avait déjà eu une avancée concernant le voisinage où on ne peut taper que des joueurs de nos âges +/-1, certains pourtant s'en sortent très bien !
Mais on voit également des joueurs rester sciemment en ADF, posséder des Arche, Zeus, Castel et j'en passe level 80 : le problème vient plutôt du fait qu'on peut s'échanger n'importe quelles ressources du moment qu'on en paye le prix en pfs. Les ressources pour les monter étant tellement faciles à obtenir...
 

Genghis21

Lancier
a propos du Virgo se ne sont pas les gros joueurs qui pillent qui ont pleurnicher pour que virgo ne marchent pas sur les voisins .Ce sont ceux qui avait de grosses def qui avaient passé beaucoup de temps a monter leurs def et claqué du diams pour la monter
 
Haut