• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'archéologie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42886

Guest
Cool, après l'amélioration de la tour de la victoire, la tour de la victoire.
Bref.

Sinon, un évènement bien plus ludique que les autres, très sympathique.
 

Sylvie Cultrice

Président
Je mise sur un pack soit d'amélioration, soit de rénovation car aucun des 2 n'est passé.

Edit: héhé :-p:-D:-p
 
Dernière édition :

DeletedUser57253

Guest
bonjour, pour ceux qui l'ont fait sur la beta
la fin de l'event propose t'elle une derniere amelioration comme c'etait le cas dans les derniers events?
 

Pusso

Empereur
Il n'y a pas d'amélioration dans les récompenses quotidiennes (enfin, pas d'amélioration de l'exposition universelle).

Après, si on parle d'amélioration d'un autre bâtiment, c'est possible, mais les récompenses quotidiennes ne sont pas dans le même ordre que sur bêta.
 

DeletedUser57253

Guest
je parlais de l'amelioration de l'expo universelle .
Dans les autres events au final il y a des récompenses dont souvent une qui permettait de upé le monument final, mais toute etaient sur le principe d'un classement entre joueurs ce qui n'est pas le cas de cet event
d'ou mon interogation?
 

DeletedUser57026

Guest
Ben, tu viens de répondre toi-même à ton interrogation. Pas de ligues pendant cet événement donc pas de récompense supplémentaire à la fin de celui-ci. ;)
 

Sylvie Cultrice

Président
Il y en a une pour la dernière quête et elle est suffisante pour arriver à 9 avec celles du tunnel.
L'expo au niveau 10 est donc assurée pour qui termine les quêtes.
 

DeletedUser56555

Guest
J'ai trouvé l'événement très, très sympa....Sur ces 2 dernières années, sans doute l'un des meilleurs. Bravo à l'équipe.
 

Harley D

Forgeur d'or
J'ai trouvé l'événement très, très sympa....Sur ces 2 dernières années, sans doute l'un des meilleurs.
J'abonde à 200 % sur cet avis.
Le meilleur événement (et je ne parle pas des gains) depuis que je joue à FOE.
J'ai eu la sensation (peut-être à tord) de moins subir la chance et devoir un peu plus réfléchir pour remporter le gain maximal.

Merci beaucoup d'avoir pris nos souhaits en considération.
 

Anamatt

Empereur
J'adore le concept de évènement archéologie à refaire ABSOLUMENT.
Petit bémol pour tous les évènement, les personnes qui ne peuvent pas se connecter régulièrement sont désavantager dans les quêtes "terminer 8 production de 8heures" ou "16 productions dans des bâtiments de marchandises",... En tout cas ce n'est que mon avis.
Bon jeu a tous

Pas forcément.... Si tu as 8 bâtiments de marchandises (par exemple) et que tu lances dans chaque bâtiment une production de huit heures, cela valide ta quête. Si tu as 4 bâtiments, il te faudra deux fois 8 heures....
 

DeletedUser57542

Guest
Le sanctuaire du savoir va t-il repasser dans les prix speciaux ?
 

lost-child

Astronome
C’est bizarre, moi je les enlève au fur et à mesure.
Je fais de la place pour mettre des puits et fontaines.
Au final je gagnerai pas beaucoup moins de pfset en plus j’aurai des ressources et des diams gratuits
 

DeletedUser57542

Guest
Salut, normalement oui mais vu que des prix qui n'étais pas sur la bêta ont été disponibles, rien de sûr.

Souvent le Sds passe deux ou trois fois et la il me semble qu'il soit passé 1 fois donc on croise les doigts ^^

Meyde meyde meyde ! Le carroussel repasse encore une fois !
 
Dernière édition par un modérateur :

Taxy

Médecin
18 manèges et l'expo niveau 10 sans diamanter... difficile de me plaindre de cet événement :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut