• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.152

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Bonjour,

[mode plaisanterie] Et pendant ce temps, vous nous préparez un événement sur la coupe de football ? Le contrôle anti-dopage est-il au courant de vos pratiques ? [mode plaisanterie]
 

DeletedUser

Guest
Je retiens de cette MAJ que les lapins sont sauvés.
Jusqu'à la prochaine...
Heureux sont-ils et je suis :-)
 

Harley D

Forgeur d'or
Bonjour,

[mode plaisanterie ... ou presque] Et pendant ce temps on en est où avec les bugs récurrents et les suggestions validées depuis plusieurs mois voire plusieurs années ?[mode plaisanterie]
Il y a quand même un gros soucis de communication entre Inno, le staff et les joueurs.
On ne sait jamais ce qu'il en est des suggestions que remontent le staff auprès d'inno, ni des soucis d'équité de poses de PF entre navigateur et application et encore moins sur la GcG en refonte depuis plus d'un an.

Je ne pensais pas que la visibilité des lapins était une des préoccupations que la communauté attendait depuis longtemps.

Quand une mise à jour ne fais que corriger des bugs mineurs, ne serait-il pas plus judicieux de ne rien dire ?
 

DeletedUser21909

Guest
Quand une mise à jour ne fais que corriger des bugs mineurs, ne serait-il pas plus judicieux de ne rien dire ?
ils sont bien obligé, ça montre qui font quelque chose. limite si ils les inventent pas pour faire une ligne de plus dans l'annonce car elle est tout aussi vide les unes que les autres.
 

Loup Tenace

Empereur
"ce qui entraînait la disparition d'arbres et même de lapins".

Super c'est nos amis chasseurs qui sont heureux du retour des lapins. :-D
 

DeletedUser41859

Guest
Bonjour,
Je pense que les concepteurs et les développeurs de FOE ne jouent pas au jeu qu'ils ont créé. Ils ont définit des principes, imaginés des enchaînements d'action et maintenant ils restent sur ces bases. Donc tout ce que les joueurs assidus ont pu développer comme stratégie et "dévoiements" divers leur passe à dix milles au-dessus de la tête.
De plus, on en revient toujours à la même réflexion, Inno doit vivre, donc vendre des diamants, et je pense (peut-être à tord) que les nouveaux joueurs sont plus enclin à sortir la CB pour évoluer plus vite et rattraper leur retard. La priorité des développeurs est de satisfaire cette clientèle, en offrant toujours plus d'événements incitant l'achat de diamants pour être terminé.
Avec le temps passé sur ces développements, il ne faut donc pas espérer dans les mises à jour, des corrections importantes répondant aux attentes des joueurs expérimentés, ou corrigeant des dérives que certains ont mis en avant.
 

DeletedUser

Guest
des dérives que certains ont mis en avant.

dont ils ont largement profité auparavant.
cf l'épisode de l'oracle dont on a vu certains trop bien sortir leurs épingles de cette bobine alambiquée avant qu'elle ne se détricote d'elle même :rolleyes:
bref...les maj sont comme le temps : plus on avance vers le beau, moins il y a d'assiduité en jeu...
et moins les maj sont conséquentes en termes d'impacts.

en juillet, on nous rajoutera 5 feuilles sur les arbres du terrain non constructible et 3 oiseaux ou 5 drones pour les plus avancés.
en nous disant que c'est pour une question "d'ajustement régional".

et ?

ça n'empêchera pas les accros de venir jouer et faire des propositions ici. qui seront implantées ou non.

que vous êtes impatients...
à vouloir tout et tout de suite, on finirait par s'ennuyer sur FOE :-)
 

behrabenoit

Laborantin
Je pensais que l'ère Martienne était en cours , je ne pensais pas que l'équipe allait communiquer sur l’évent de la coupe du monde féminine.
Sinon quand va arriver cette nouvelle ère ?
 

DeletedUser

Guest
Je suis heureux que mon idée concernant les arbres ait retenu votre attention.
De feuilles, on en passe à des troncs.
C'est un Bien à l'heure d'une déforestation anarchique.
Merci.

(je doute cependant, à l'habitude, que je fasse l'unanimité à cet endroit, surtout après en avoir relevé le fait...d'autant que l'inestimable assemblée ici présente n'a cure de telles futilités qui ne lui apportent rien.
ni ici, ni ailleurs :-()
 

Bourrin007

Parachutiste
C’était essentiel de mettre à jour l'aspect du quai pour aller chez les vikings, sans ça j'avais perdu goût à passer toutes les 15min pour aller récolter mes pièces !!
Pareil pour les maisons, quel délice de voir un design différent avec ces panneaux de route barré qui sautille.
 

DeletedUser57542

Guest
C’était essentiel de mettre à jour l'aspect du quai pour aller chez les vikings, sans ça j'avais perdu goût à passer toutes les 15min pour aller récolter mes pièces !!
Pareil pour les maisons, quel délice de voir un design différent avec ces panneaux de route barré qui sautille.

Et ton commentaire il est essentiel ?
 

Bourrin007

Parachutiste
Oui et non.
Oui car si tu dis jamais rien, tu n'auras rien, donc si tu te te plains pas c'est plus ou moins admettre que le "contenu" te convient :)C'est sur je pourrais etre moins sarcastique mais depuis le temps... (cf la suite du message)
Et non car de toute façon, ils s'en fichent, aussi bien ici que sur la beta.

Je te laisse en tirer les conclusions que tu souhaites, moi j'ai déjà ma reponse ! :D
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonsoir à tous,
Une partie "Améliorations" vient d'être ajoutée à l'annonce de la mise à jour 1.152.
Il y est écrit: "Nous avons également ajouté un contour en gras aux coûts en ressources culturelles pour les expansions, afin de rendre cela plus facile à lire".
il me semble que cela concerne plutôt les coûts des technologies à débloquer, je viens de voir qu'ils sont effectivement plus lisibles, alors que pour les expansions je n'ai pas remarqué de changement (et les coûts sont déjà bien visibles car tous en blanc)
 

DeletedUser46533

Guest
C’est en effet pour les couts des technologies. Par contre, honnêtement, je trouve pas ça plus lisible et… c’est presque même désagréable, en fait. :confused:
 

DeletedUser53133

Guest
Bonjour

L'option ignorer ( message ) a-t-elle été supprimé volontairement ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut