• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Bouton aide dans l'historique sur application mobile

  • Auteur de la discussion DeletedUser45204
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45204

Guest
Bonjour,
il ne me semble pas avoir vu de retour concernant ce léger souci ni même de sujet créé donc j'en profite pour le faire :
Depuis quelques Maj nous avons enfin un historique sur application qui remonte comme sur PC à 1 semaine et c'est vraiment top pour des joueurs comme moi qui utilisent essentiellement l'application pour FoE
cependant je note une grosse différence entre les 2 puisque sur PC, quand vous cliquez sur aide (en retour d'une aide reçue en POMO), le bouton devient grisé et in-cliquable pour toutes les occurrences du joueur en question, mais pas sur application, du coup en descendant plus bas dans votre historique quand vous retombez sur la même personne, sur PC, le bouton aide est grisé, mais pas sur l'appli.
de cliquer dessus, ne vous fera pas une nouvelle aide donnée ni d'or reçu ou plan, mais vous avez un message "vous ne pouvez pas aider ce joueur pour le moment" avec un bouton cliquable "bon à savoir"
si vous avez des voisins/guildoux/amis fidèles qui passent plusieurs fois par semaine, c'est d'autant de fois que vous recevrez ce message
seule solution, ressortir de l'historique, retourner sur HdV, revenir sur l'historique et là deviennent grisées toutes les aides déjà faites.
opération à faire et refaire facilement 4-5 fois minimum jusqu'à avoir enfin fini, ce qui reste un tant soit peu fastidieux.
ne serait-il pas possible que sur l'appli, cela se passe comme sur ordi, avec un rafraichissement en temps réel de ces aides?
j'anticipe déjà les réponses du style "sur pc, ca charge à chaque fois alors que sur appli, ca ne charge que si tu ne demandes rien pendant qq secondes comme pour la pose de PF sur GM" car un mini chargement se fait à chaque clic d'aide(probablement un calcul qui se fait rapidement pour savoir si du pomo est possible et si un bonus s'applique(% d'avoir plans/ress/bonus depuis la foret, la DT ou la chambre forte).
enfin je suppose que c'est le cas.

merci d'avoir pris le temps de me lire.
 

DeletedUser45204

Guest
personne pour dire si oui ou non la suggestion est validable ou pas?
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Cette suggestion passe aux votes de la communauté.
N'hésitez pas à venir donner votre avis :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut