• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Animation rues

  • Auteur de la discussion DeletedUser58528
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58528

Guest
Bonjour,
Petite question qui je l'espère n'a pas déjà été traitée.
Sur certaines villes voisines, les personnages déambulant dans les rues semblent évoluer selon l'avancée en âge.
Or ce n'est pas mon cas, ils n'ont pas évolué depuis l'âge de fer et je suis à la renaissance. Est-ce normal?

Merci
 

Zaro.

Navigateur
Salut Ajay,

Les routes n'évoluent pas automatiquement, c'est à toi de les remplacer par les nouvelles disponibles selon les âges et les technologies que tu déloques.
 

DeletedUser58528

Guest
Bonjour,
Merci pour ces premiers retours.
Je fais évoluer mes rues à chaque âge. C'est les personnages (animation) qui y passent qui eux ne changent pas. Même habits. Alors qu'entre l'âge de fer et la renaissance ça a un peu évolué.

quand ne visite les cités voisines, leurs personnages ont évolué, on voit même des personnages à cheval.
Je me demandais du coup si c'était normal ?
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
alors sans garantie mais essai donc ceci : Coupe toutes les animations de ta cité un jour puis remet les. Alors peut être tes habitants auront passé à la mode suivante.
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour,

quand ne visite les cités voisines, leurs personnages ont évolué, on voit même des personnages à cheval.
Je me demandais du coup si c'était normal ?
Le personnage à cheval, n'est-ce pas Napoléon (gagné lors d'un évènement historique l'an passé..). Il est lié à l'installation de la Porte Sombre

voir le wiki :https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Napoléon_Bonaparte

ou même Gengis Khan, gagné lors d'un autre évènement en 2018, et lié au bâtiment "Rotonde".

voir le wiki à nouveau :https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Genghis_Khan
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
J'ajouterais également qu'il n'y a pas de routes spécifiques en Renaissance. On en gagne aucune dans le menu des recherches.
Si tu es en Renaissance, la prochaine sera pour toi, l'avenue pavée en âge colonial. ;-)
 

DeletedUser58528

Guest
Re,

En effet il n'y a pas de route nouvelle à la renaissance. En y regardant de plus près tous mes voisins de la renaissance ont les mêmes animations de personnages dans les rues que celles de l'âge de fer. Donc je ne suis pas le seul !
J'ai essayé d'inactiver puis réactiver les animations mais pas de changement.
Donc ça doit être normal.

J'ignorais qu'un événement permettait d'obtenir Napoléon sur les voies.

Merci pour ces explications et pour votre réactivité. Mais cela peut être une idée d'amélioration, faire évoluer les costumes des personnages sur les rues en fonction des âges ou des nouvelles routes.

A bientôt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut