• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'archéologie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44686

Guest
Deutsche qualität, c'est livré avec les éléments de sécurité active en série...
Bon, on va peut-être revenir à nos momies (et au besoin continuer cet échange passionnant sur le sujet consacré à la Beta...)
En effet, sinon on va mettre ça sur mon dos pour vous avoir poster le lien, lol
Allez, retournons à nos pelles, balai et dynamites ;-)
 

DeletedUser53320

Guest
Bonsoir ,
j'ai un souci avec le manège ou carrousel
sur le % Def et Off ,
il procure un % Off unité attaquante
et un % Def de la cité
et non Off + DEf comme par exemple le Castel
perso j’aurais préféré Off+Def je suis déçu
 

DeletedUser53320

Guest
Enfin, vous pourrez trouver un autre bâtiment unique pour votre ville dans les prix spéciaux du jour. Le manège est un bâtiment culturel 3x3 qui fournit un bonus défensif permanent à votre ville et un bonus d'attaque permanent à votre armée attaquante (à partir de 4% à l'âge du bronze) :
------
Zavé patou lu je suis déçu quand même :-(
devrais penser à que Moua ! , ou à ceux qui lisent que ce qui les intéresse pour le prochain Évent ;-)
ou " A lire dans sa totalité" avant de passer pour un COIN ,(oui j’ai un correcteur de gros mots )
j'vais m' coucher déçu mais moins COIN si je rêve de footballeuse charnue sur un manège c'est de vot' fote
 

GrandPanzerIV

Astronome
Il te reste à percevoire:
○ 1 pack à 600 parchemins
○ 28*30 = 840 parchemins de quêtes
○ 28*50 = 1400 parchemins journaliers

Ce qui te fait: 35 + 600 +840 +1400 = 2875 parchemins. Soit 8 pack à 330 parchemins et il te restera 235 parchemins.

Tu auras une amélioration à la fin des quêtes. Il te faut donc collecter encore 4 améliorations. Sachant qu'elle sont donnée par deux consécutives, il te faut donc remplir 5 jauges à 20 idoles. Soit 100 idoles. Il faut un peu plus d'un pack à 330 pour remplir une jauge à condition de te concentrer sur les idoles. Tu as donc largement tes chances d'atteindre le niveau 10.
Ton calcul est faux : au max vu que l'évent dure 20 jours il va récupérer 50X20 et non 28X20 et vu qu'il a déjà récolté 5X50 il lui reste plutôt 15X50 environ.
 

DeletedUser53799

Guest
J'adore le concept de évènement archéologie à refaire ABSOLUMENT.
Petit bémol pour tous les évènement, les personnes qui ne peuvent pas se connecter régulièrement sont désavantager dans les quêtes "terminer 8 production de 8heures" ou "16 productions dans des bâtiments de marchandises",... En tout cas ce n'est que mon avis.
Bon jeu a tous
 

Rackham le Rouge

Conquistador
bonsoir,
Petit bémol pour tous les évènement, les personnes qui ne peuvent pas se connecter régulièrement sont désavantager dans les quêtes "terminer 8 production de 8heures" ou "16 productions dans des bâtiments de marchandises",... En tout cas ce n'est que mon avis.
Bon jeu a tous

installes quelques forgerons et anticipes tes quêtes, c'est efficace !!
 

Taxy

Médecin
Ok je prend le conseil merci mais pour les productions dans les bâtiments de marchandises...

Le forgeron est un bâtiment de marchandises, si tu parles de bâtiment de marchandise de l'âge en cours, pas de mystère, culture en terrasse actualisée ou constructeur de traîneaux ou trésor englouti (les 2 derniers étant bien pratiques), ou un "vrai" bâtiment de marchandise de ton âge si tu as de la place.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut