• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : port de l'arctique

  • Auteur de la discussion DeletedUser58265
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58265

Guest
bonjours a toutes et a tous, pouvez vous me conseillez pour une bonne utilisation du port de l'arctique s.v.p merci.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
pour l'arbre des recherches principalement, il te faut du prométhium.
Donc je sais pas ce que tu veux dire par bonne utilisation, je te conseille donc d'expédier le navire pour rechercher du prométhium en quantité suffisante pour parer à la demande.
 

DeletedUser39610

Guest
La question est effectivement bizarrement formuléo_O
Si tu veux dire "quand" alors il faut que tu dispose de plusieurs miliers de promethium pour assurer tes recherches technologiques, a noter que si tu utilises la négociation des secteurs de la carte campagne et le niveau 4 de l'eg en demande.
Maintenant peut être demande tu l'utilisation optimal de l'équipage du bateau?
Si c'est le cas je te conseille de privilégier les membres qui améliore la "santé" du bateau. Car réparer le bateau est ce qui coûte le plus cher.
Mais je pense qu'il faut que tu reformule plus précisément ta demande si ce n'est pas ça ;-)
 

Zaro.

Navigateur
Salut,

Je comprend que wargame souhaite des conseils sur les Membres d'équipage à choisir ou ceux qu'il faut monter en niveau en priorité pour bien démarrer et optimiser les voyages du Navire.

Perso, j'ai donné la priorité aux membres qui augmentent la quantité de Prométhium (Livraison) et ensuite ceux qui diminuaient le temps de voyage.

Je suis à la fin de l'arbre des technologie du Futur Virtuel. Je fais 100% des EG et de la carte de campagne en combat donc pas de négociation ce qui demande donc beaucoup moins de Prométhium à produire.

Néanmoins, ça fait dans les 6 mois que j'ai arrêté d’utiliser le Port arctique et il me reste encore ds les 10.000 Prométhium en stock.
 

DeletedUser58265

Guest
merci a tous, il et vrai que j'ai mal formulé ma question, mais vous y avez tous bien répondue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut