• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les colonies culturelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

catherine 74

Ouvrier
bjr je me suis mal exprimer je ne peux pas produire de hache car l lorsque j ouvre mon tableau Avancées de l ambassade je n ai pas de Hache donc impossible de le poser sa commence par Sanctuaire et je perds du temps
 

Sylvie Cultrice

Président
bjr je me suis mal exprimer je ne peux pas produire de hache car l lorsque j ouvre mon tableau Avancées de l ambassade je n ai pas de Hache donc impossible de le poser sa commence par Sanctuaire et je perds du temps
la forge de hache n'a pas besoin d'être débloquée, tu peux la construire dès le départ en allant directement dans le menu de construction.
 

Quintus12

Astronome
J'ai reçu des informations différentes dans le jeu... donc je viens ici où l'info de certains est plus que crédible :-)
Le coût total en ressources a-t-il augmenté "dernièrement" ou est-il toujours de 938 ?
 

DeletedUser57666

Guest
Bon ben 3 semaines que j'ai commencé le jeu et je me suis lancé dans une colo viking, je trouve çà chaud et si je la termine ce sera au dernier jour je pense !
Il me reste 4 jour, 4 quêtes sur 20 restant à faire et 3 bâtiments restant à débloquer mais ce qui m'inquiète le plus c'est le temps de construction de ces derniers bâtiments qui est de 8 heures au lieu d'une heure pour tous les précédents ... çà va rendre la fin bien stressante je pense.
 

Sylvie Cultrice

Président
Bon ben 3 semaines que j'ai commencé le jeu et je me suis lancé dans une colo viking, je trouve çà chaud et si je la termine ce sera au dernier jour je pense !
Il me reste 4 jour, 4 quêtes sur 20 restant à faire et 3 bâtiments restant à débloquer mais ce qui m'inquiète le plus c'est le temps de construction de ces derniers bâtiments qui est de 8 heures au lieu d'une heure pour tous les précédents ... çà va rendre la fin bien stressante je pense.
Tu vas finir ta colonie les doigts dans le nez.
Il suffit de récolter toutes les ressources qui te manquent sans rien débloquer, puis de tout débloquer d'un coup à la fin. les quêtes se valident dès que les constructions sont posées il n'y a pas besoin d'attendre les 8 heures, et tu peux donc les détruire aussitôt pour passer à la quête suivante. il ta faut juste garder assez de population (hutte + cabane) pour reconstruire 4 ateliers à la fin en plus des 1 200 de diplomatie (50 totems x 24)
 

DeletedUser45204

Guest
sachant que plus vous terminez de colonies, plus le % chances d'avoir une récolte ressources x4 augmente, no stress
finir la colonie en 12 jours ou en 40 ne vous empechera pas d'avoir yggdrasil au niveau max, ce sera juste plus long
lorsque les % seront suffisament hauts, ce sera bcp plus faciles de terminer rapidement une colonie et ensuite de poser/ameliorer les pierres runiques
 

Tobirat

Forgeron
Bonjour,
Quelqu'un sait-il à quoi sert le 5ème émissaire ? Il a un symbole que je ne reconnais pas...
 

Harley D

Forgeur d'or
captur50.png
 

DeletedUser46533

Guest
Pour la première fois, j’ai attendu la fin de la construction d’une salle d’hydromel et je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas d’animation quand on y lançait une production. Après une rapide recherche sur le forum, j’ai l’impression que ça n’a pas été déjà signalé, donc je pose la question : est-ce aussi le cas chez d’autres joueurs ?
 

Zaro.

Navigateur
Salut, non pas chez moi, l'animation est présente sur les 4 Brasseries que j'ai en ce moment dans ma colonie.
 

DeletedUser46533

Guest
Je ne parle pas des brasseries d’hydromel, mais des salles d’hydromel, les bâtiments diplomatiques débloqués en dernier (et dont la construction prend près de huit heures).
 

Zaro.

Navigateur
Ah ok j'ai lu trop vite et j'ai jamais attendu de voir le fin de la construction pour les Salles, donc effectivement je réponds à côté^^.
 

DeletedUser46533

Guest
Moi non plus, j’attendais jamais… mais là, comme j’ai une pierre runique supérieure au niveau 5, je me suis dit que c’était pas important de ne pas avoir les neufs fragments… Et du coup, j’ai construit une salle d’hydromel, pour voir un peu à quoi ressemblait le bâtiment en fonctionnement… :confused:
 

DeletedUser58536

Guest
NvFtlR2kO_1T68WE1vXu7v_2JC8WNO6Rb3oJvh3epP7m3-lv1d8EmbzI8eM0AZoplSE3mdh7KRjGs4A2CXstZbHZySXT5p7wePeIwXBFqsGi_8EnoGvlgjCuvDg8UqXfyVZO7VOwj8wHqhBGRiHN0oMIi_dU6Wj1I2nMBhsFoxPBnobq1BGqzN7KxfsIREgh7RwHkGKVsQbDroILhAYcCd3X7VNu99xmVzaIYAcuiuYu1b0l75NMVWG75eq9dR64iO3zq2LNIjoJFFb1LNuDN6siJ9j2ULCRWkamWfdeIqlWh6_vp0tCQnyZ1fmZS1nVPyup1XSU_yg0Y_7I1o_uDeFsERwq1NDtdLuXg5tcgKjSgm84jyKj0gW0-x55uMP4cXSafb3ZjFRo6tA8blwV78ZduFvcmwPiNEHDVn7Ls_4y5IltMTTcIGYwfYs-NlGBq99M7HIx-DSpWmRzcK0aNjHo2OnzUc0sFzF0QUMjT_ttiP1OAl6C8-UpMt8XRBf0NPHoietgL1yWlJ9xu8ifYWA0Rw5NbSZ32iLMwaI19ythpr4Q8SXWbRFGqpszk3TJZZ47VMpVaxSTL83ovIAUpSCfx9E-UCbl6XlBI6AnjI7eLVihTJbhpX0b68J447Iwivx5CKJ8Od8rqf4KuDJ7uNtGO_qFeZs=w281-h211-no
Bonsoir,colonie finie avec 2 jours et 8 heures d’avance,yggdrasil niveau 6! merci pour tous les bon conseils.cdlt
 

DeletedUser24061

Guest
Bonjour
Peut-être qu'il serait bien qu'il y ait un indicateur nous informant que nous sommes à notre énième village ? Qu'en pensez-vous ?
 

GrandPanzerIV

Astronome
Bonjour à tous, c'est normal que maintenant, la dernière quête demande d'avoir à la fois 1200 de diplomatie et 4 bâtiment de production en même temps dans la cité ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut