• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quête "rechercher une technologie" en ayant terminé l'arbre

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,

Cette quête ne se valide pas alors que j'ai terminé l'arbre virtuel (recherche Domicile VR en HD qui donne une expansion faite)
JStnZT_TYjIv38-lqInqD3OydyYLHtBUkpfdegkrbI3UMZK5olI4sd1GNyuP658dUgPZLEPj1uTzGQXrlv5L79zi1aOWb1ZivC-RN49Q_osB0p2DURjjDWClcscF6HgQVqgwDwCUDQ7kfQba6OGlqOpQ6Bgl7Y4FcQTiTdqgSheT9HHN-SBx_JaJfYjV-OHqLsOYgJ0IHNNH_NMS7yBIPxpW1JaB06OUQEhihkZlGxrr_wYuHyKk4UToWqCF2eclR0qAFA9627FLgwr2f7Lb5xKXZOISlr2PyvgwIRRGV2Uun40CnOSIW-UKawElEx5lhKggMFk13ibse_HEbsYyeFpsIBrTI0ZWMnEaJlR1DIqrVXpeqKdbKLoT6n8Oo7zc2qqhatUBmeroUl-GlX8cLPrqkkZaMd_Si-Hjok3unMSjMECrgc5Tn0y4TJMxUgXwliZefipevtyFre9V3AL-p4EMPbs3VqfNHostkhymWT3xtk6ed-PcuFSA53EmutQyvWygxBIyPy8fqyz114bxuseHZrQRo1YiOLCaVgCpxtsj3BA87AOgdqlX7IIm22ks3Se5Noca_QmqxHIQEcdwpCTYYso0rALuJZ1HaKvdxOU44-14CEAA-jN_mgzKeaM4mLhzA76sglQusUE-LtN2EAFzj6JupDC0SknPHksYyJn_TI2VF3kfPdUBWkBgjyrTLnsxrYgmQwNkLc4No2AtRk6T=w439-h225-no

Ce n'est pas vraiment un soucis pour moi car je donne toujours des ressources pour ma GcG, mais il me semble qu'elle devrait être validée, comme les quêtes concernant la carte de campagne le sont.
 

Harley D

Forgeur d'or
l'évent a été testé sur la béta avec l'arrivée de Mars.
Si cela se trouve les développeurs n'ont pas modifié le critère de validation automatique et bien que Mars ne soit pas actif ici, le jeu pense que tu n'as pas fini les technologies.
 

Miou8387

Missionnaire
Bonjour Sylvie Cultrice
Es-tu bien sure d'avoir terminé toutes les technologies ?
Il est possible d'être arrivé au bout de l'arbre des technologies, mais d'en avoir laissé certaines de côté.
 

DeletedUser21909

Guest
j'ai moi aussi atteins la fin de l'arbre en ayant laissé plusieurs technologies non débloqué, mais j'ai pas eu ce soucis de devoir faire un don de ress pour la validé, elle a été faite automatiquement quelque soit son n°
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour Sylvie Cultrice
Es-tu bien sure d'avoir terminé toutes les technologies ?
Il est possible d'être arrivé au bout de l'arbre des technologies, mais d'en avoir laissé certaines de côté.
Ben oui j'en ai qui traînent mais je pensais qu'en étant à la fin ce serait validé quand même !
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

C'est le fait d'avoir compléter et valider TOUTES les technologies (sauf premium) qui permet de valider automatiquement ce genre de quête, et non pas l'avancée dans l'arbre, même si tu es a la fin de l'arbre mais que tu as laissé des technologies de cotés sans les remplir, tu n'as pas terminé de rechercher toutes les technologies, de fait la quête ne peut pas considérer que l'objectif est rempli.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Haut