• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Des posts disparus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bouncer13800

Chevalier
Bonsoir. J'ai constaté que des posts créés ont été supprimés dans la section "Détente". Pourtant ils étaient intéressants et dignes d'intérêt à mon sens. Je sais que des modérateurs ont pour fonction de faire le ménage. Ces posts étaient-ils dérangeant ou ne respectaient peut-être pas certaines règles? Il s'agissait de "autres jeux vidéos"ou "autres jeux" (je ne me rappelle plus, créé par un joueur ) et un autre que par contre j'avais créé moi-même "discussions mangas".
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Ton sujet est aux archives car inactif. Les posts ne sont pas supprimés sur ce forum. Ils sont archivés en cas d’inactivité (et tu peux demander à ce qu’il soit remis en place par mp à un modérateur) ou déplacé en interne si le sujet contrevient aux règles du forum (règlement de compte....). Ce doit aussi être le cas de l’autre sujet dont tu parles. Regarde dans les archives de la section détente.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
Édit grillé par @Lag2501 ^^
 

bouncer13800

Chevalier
Ouaw! Ca traîne pas pour archiver un sujet. Mais c'est vrai, les archives sont complètement en bas du forum, je n'avais pas capté! Merci pour vos réponses...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut