• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Favoriser l'entraide et la patience

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50472

Guest
Et qui sont moins bien que les ensembles (cerisiers et autres) qui apportent aussi des pièces permettant les récurrentes et qui apportent bien moins au pilleurs éventuels (sauf les palais, eux évidement, les pilleurs sont contents))
 

DeletedUser24415

Guest
bonjours a tous
plutot bonsoir

j'ai lu le post initial je comprend trés bien ou tu veux en venir la question du pomo se pose toujours a un moment donner

Du coup au risque de faire une suggestion a part entière je me lance
je suis d'accord sur le principe que c'est le joueur qui fait une action qui obtient quelque chose et pas faire quelque chose dans l'espoir d'avoir une action
du coup l'idée d'une monnaie serais sympas
la ou j'innove c'est dans la mise en place de celle ci qui appartient totalement a innogame
je m'explique :
1ere possibilité
on pourrais faire comme pour les niveau de guilde au début c'est hyper simple puis ca se complique avec des récompense non pas aléatoire mais différente a chaque fois
2eme possibilité
crée un arbre avec plusieurs chemin possible mettons 5 ou il faut investir cette monnaie pour avoir de meilleurs bonus
par exemple : % attaque /% def / satisfaction/ médailles / 1 pack pomo et mettre pièce et marchandises pour espacé les bonus quand ca deviens compliquer
avec la possibilité dans les 2 cas d'y associer un gm ou les niveaux sont débloquer en fonction des niveaux atteints.

ainsi cette proposition pourrais donner la possibilité a innogame d'ajuster les déséquilibres existant en jeu (si suffisamment de personne y participe)

je m'excuse d'avance je n'est pas lu tous les messages et j’espère ne pas enfreindre des règles

cordialement Antpau61
 

Loup Tenace

Empereur
je m'excuse d'avance je n'est pas lu tous les messages et j’espère ne pas enfreindre des règles.
cordialement Antpau61

Bonjour bé si tu enfreins des règles.
Ici dans cette discussion on demande juste de voter contre (si possible des arguments) ou pour (là aussi donner des arguments si possible).
après on ne fais pas de suggestion dans la suggestion d'un autre. Les suggestions en section Suggestions (chaque suggestion doit avoir sa propre discussion).
 

Lag2501

Conquistador
Bonjour bé si tu enfreins des règles.
Ici dans cette discussion on demande juste de voter contre (si possible des arguments) ou pour (là aussi donner des arguments si possible).
après on ne fais pas de suggestion dans la suggestion d'un autre. Les suggestions en section Suggestions (chaque suggestion doit avoir sa propre discussion).

Justement, il enfreint pas les règles de cette suggestion du coup ;)
 

Lag2501

Conquistador
@Lag2501


Bref il vote pas et fait une contre suggestion dans une suggestion qui est en cours de vote.
Donc il enfreint une règle.

Non, puisque la suggestion en elle-même est ouverte aux propositions tierces, aux idées qui modifieraient la suggestion voir à des pistes différentes. Il suffit de lire la suggestion principale.
 

Harley D

Forgeur d'or
Non, puisque la suggestion en elle-même est ouverte aux propositions tierces
Sans vouloir te contredire, cela remet en cause les votes effectués jusqu'ici, dont le mien.
C'est pour cela que j'abonde dans le sens de Loup Tignasse. Cette suggestion n'a rien à faire dans une autre, sinon cela va vraiment devenir anarchique.
 

Lag2501

Conquistador
Sans vouloir te contredire, cela remet en cause les votes effectués jusqu'ici, dont le mien.
C'est pour cela que j'abonde dans le sens de Loup Tignasse. Cette suggestion n'a rien à faire dans une autre, sinon cela va vraiment devenir anarchique.

Bah ça, j'y peux rien hein. L'idée de base c'est "Favoriser l'entraide et la patience" avec une idée / un projet de base, puis d'autres idées qui gravitent autour. Le but étant, in fine, de laisser plusieurs pistes aux développeurs - sans compter leurs propres idées - pour qu'ils puissent choisir celle qui leur convient le mieux, du moins si une des idées leur convient.

D'où la possibilité de proposer plusieurs pistes puisque, quoi qu'il arrive, les développeurs décideront de comment favoriser l'entraide et la patience ; s'ils décident de le faire.

Bref, on va pas débattre sur ça trois jours :)
 

Pusso

Empereur
Sans vouloir te contredire, cela remet en cause les votes effectués jusqu'ici, dont le mien.
C'est pour cela que j'abonde dans le sens de Loup Tignasse. Cette suggestion n'a rien à faire dans une autre, sinon cela va vraiment devenir anarchique.

Cela pourrait être effectivement le cas si les votes n'étaient pas déjà clos. Pour le cas, ici, ça ne change rien.

Mais en effet, améliorer une suggestion (en peaufinant quelques points), c'est possible. Mais faire une suggestion pour modifier grandement la suggestion principale, dans ce cas, autant faire une nouvelle suggestion.

Mieux encore, il serait préférable d'attendre les retours des développeurs pour savoir si toute autre forme de suggestion similaire est refusée d'office, ou si cette idée est acceptée. Dans ce cas, proposer d'autres modifications pourrait servir, mais sinon, faire une suggestion similaire serait totalement inutile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut