• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Et bien le bonjour, c'est Dertava

  • Auteur de la discussion DeletedUser58472
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58472

Guest
Salut à tous, je suis Dertava de Noarsil, et je vous passe le bonjour.
Je joue depuis 2 semaines environ, et j'ai décidé de me dévoiler aux yeux de la communauté.
Au plaisir d'échanger avec vous par l'avenir, je vous souhaite un bon week-end !
 

Loup Tenace

Empereur
Salut Dertava le Noarsilien ;-)
bienvenu sur le jeu et le forum en te dévoilant n'attrape pas froid. :-p
A toi aussi bon weekend.
 

DeletedUser58472

Guest
Pas de risque d'avoir froid, il a arrêté de pleuvoir :-)
 

BlackKwolph

Biologiste
La chaaaance ! Ici, c'est toujours humide et froid... brrrrr...

Bienvenue Dertava, et bon séjour parmi nous :-)

cadeaux-de-bienvenue.jpg


(aucune idée de ce qu'il y a dedans... un peu comme les reliques en EG quoi... :-D )
 

Dartrana

Navigateur
bienvenue à toi sur le jeu et le forum!

Au plaisir de t'y croiser, au détour de la section détente ou de sujets plus sérieux...et plus en rapport avec le jeu! :-)
 

DeletedUser58472

Guest
Black je prend avec plaisir ton cadeau... Et ce qu'il y a derrière :rolleyes:
Et merci à tous de votre accueil ! On peut dire que ça change d'autres forums comme celui de Wot où j'ai passé un moment.
 

DeletedUser58472

Guest
Ma cité n'est pas très grande pour le moment, mais j'aime bien ça :-)
 

Thorswall

Navigateur
Bonjour et bienvenue @Dertava , je joue aussi sur N, si besoin d'une aide quelconque (dans la mesure de mes moyens) alors n'hésite pas à me contacter !
En attendant, je te souhaite bon jeu et bonne lecture du forum.
Au plaisir de te lire ici ou sur le jeu.
A bientôt ;-)
 

DeletedUser58472

Guest
J'apprécie ta proposition thorswall, et te fais une demande en ami quand je me connecte au jeu.
 

DeletedUser58472

Guest
Bon jeu à toi aussi belle, ton pseudo est en rapport avec le film ?
 

DeletedUser58472

Guest
Salut,
Je up ce fil car je ne sais pas où poster ça : je suis en rade de PF (plus que 45 dans mon inventaire) et j'aimerai savoir si il y a des gens avec un gm qui a une place dispo pour pas trop de pf, et des bénéfices à la clé. Merci à vous !
 

Loup Tenace

Empereur
Salut Dertava,
as tu essayé de voir dans ta guilde, chez tes amis et enfin dans ton voisinage du monde où tu joue ?
 

DeletedUser58472

Guest
Oui, et même si ça marche ça va très lentement...
Mais bon, :thisifoe:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut