• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug connexion

  • Auteur de la discussion DeletedUser56676
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56676

Guest
Bonjour,

J'ai tenté de me connecté à mon compte, mais la barre de chargement se bloque et mentionne un échec du chargement de la carte.
1556831278-foe.png
[/url][/IMG]
1556831278-foe.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Bonjour
Vérifie ta connexion internet, et plus particulièrement tes paramètres windows.
Suite à une petite mise à jour, hier, j'ai du corriger un bug de mise à jour qui m'avait déconfiguré ma carte ethernet.
je ne bloquais pas au même fichier mais j'ai galéré 1 heure à comprendre pour retrouver FOE
 

Dark Nosferatu

Laborantin
J'ai le même problème. Un coup ça ne passe pas. Une autre fois ça passe. Quand ça passe il manque certains bâtiments, pas toujours les mêmes.

Ca a commencé hier en fin de matiné.
 

DeletedUser56676

Guest
Finalement, en vidant le cache, j'ai pu accéder aux jeux.

Mais bon c'était bizarre, je croyais vraiment que ça venait du jeu.
 

Harley D

Forgeur d'or
Mais bon c'était bizarre, je croyais vraiment que ça venait du jeu.
un indice, si cela vient du jeu, tu seras rarement le seul ou la seule impactée.
Quand j'ai un bug, je patiente et si je ne vois pas fleurir des dizaines de messages sur ce forum, je cherche avant tout comme si le soucis venait de mon PC, des mises à jour u de la connexion internet.
Et jusqu'à maintenant, cela me réussit.
 

DeletedUser56676

Guest
C'est ce que j'avais fait aussi, mais bon çam'a prit un peu de temps pour comprendre le problème :)
 

DeletedUser58510

Guest
Bonjour, j'ai également ce bug de chargement à chaque fois que je tente d'accéder à FoE.
Le bug ne survient que sur Firefox. Sur Chrome, je peux accéder normalement.

Parfois, l'erreur concerne les shared icons, d'autre fois, d'autres fichiers.

EDIT : Effectivement, en supprimant le cache, il n'y a plus l'erreur, pour l'instant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut