• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Calendrier des concours et battles

Le planning vous convient-il ?

  • Oui, il me convient

    Votes : 8 100,0%
  • Non, il ne me convient pas (commenter)

    Votes : 0 0,0%

  • Total de votants
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ailes-grises

Laborantin
Tutti,

A voté !!

Personnellement n'ayant pas un super niveau où un niveau certain :D(quoique d'après vos avis :mrgreeen:) comme beaucoup ici et de plus ayant un mois de mai relativement chargé (c'est pas les mois les plus tranquille qui approchent.. )
Je ferais fonction planning IRL Oo
...
L'idée est séduisante en tout les cas pour un modeste amateur comme moi
Donc je serais ravi de participer même si les contraintes, difficultés sont présentes c'est comme cela que l'on progresse non ?
C'est en forgeant que l'on devient forgeron paraît-il
Frutti
 

Lyuba

Conquistador
Il manque l'option sans commentaire, ou sans avis. Ne me sentant pas graphiste, ou pas forcément intégrée dans la communauté des créatifs, je ne me permettrai pas, de donner mon avis sur ce planning. Par contre je participerai, selon les obligations de mon IRL et bien entendu l'inspiration.
Bonne création à vous !
 

Loup Tenace

Empereur
Pas intégrer ? Peut être alors désintégrer ? :-D
Ok je file loin. :-p
tumblr_n5r5x3ca0w1rk4afvo1_400.gif
 

Lag2501

Conquistador
Je prends bonne note de vos remarques.

D'après ce que je peux lire, même si certains semblent un peu froid face à l'idée d'avoir un rythme régulier, la plupart d'entre vous semble positif à celle-ci. Sauf si la tendance s'inverse d'ici la fin de la semaine, nous partirons sur ce planning. Nous verrons ensuite selon le nombre de participations si cela semblait un peu trop ambitieux ou pas :)

En attendant, le prochaine concours est lancé :
[GRAPHISME] CONCOURS #2

Hâte de voir vos créations (oui, déjà).
 

Nessat

Force de frappe
Hello, pour ma part j'avais voté oui.
Même si le rythme peut sembler intense pour certains, tu l'as spécifié, on est pas obligé de participer à tout. Il est évident que les impératifs IRL et l'inspiration seront des facteurs déterminants sur le nombre de participations. Sur l'autre forum sur lequel je participe, pour les créas hebdomaires, on est sur de l'ordre de 3 à 6 participations selon les sujets.
L'avantage de savoir qu'il y un rythme régulier c'est de pouvoir se dire que si l'on ne peut pas participer à une battle donnée, bin il y en a d'autres derrières qui suivront.
 

Lag2501

Conquistador
Bin je ne sais pas, mais vu que les créas ne sont pas jugées par toi et qu'elles sont exposées anonymement, peut-être que tu pourrais participer @Lag2501 , non?

Comme dit Loup, pour moi les participants ne sont pas anonymes :) Et surtout, je ne veux pas être accusé de choisir les thèmes et conditions qui m'arrangent, donc pour éviter tout problème (enfin... lol), je ne peux participer ^^
 

Lag2501

Conquistador
Bon, eh bien en tout cas, le calendrier semble convenir à la grande majorité d'entre vous.
Pour les autres, comme dit, vous êtes de toute façon libre de participer ou non. A vous de voir.

Si jamais je vois que les participations ne suivent pas, je changerai ça mais laissons ainsi pour l'instant :)

Merci pour vos avis ! :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut