• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[VOTES] CONCOURS #1 - UNE BALADE EN FORÊT

Quelle création préférez-vous ?

  • 1

    Votes : 2 6,9%
  • 2

    Votes : 0 0,0%
  • 3

    Votes : 5 17,2%
  • 4

    Votes : 5 17,2%
  • 5

    Votes : 2 6,9%
  • 6

    Votes : 4 13,8%
  • 7

    Votes : 4 13,8%
  • 8

    Votes : 2 6,9%
  • 9

    Votes : 2 6,9%
  • 10

    Votes : 3 10,3%

  • Total de votants
    29
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barbara99

Conquistador
félicitation Kristi et bravo à toute les participants et un grand 1 point @Loup Tenace ,
maintenant tu n’as plus aucune excuse pour ne pas assister au prochain concours
;-) et merci à tous ceux qui ont voté et surtout pour mon image :rolleyes:
une image que j'ai faite avec des enfants, nous avons passé un bon moment et on a bien rigoler , merci @Lag2501 pour ton initiative
 
Dernière édition :

Kristillera

Forgeur d'Or
Merci beaucoup :-) je vais arborer fièrement cette coupe.
Cependant nous sommes tous un peu gagnant car on ne peut pas dire que les votes démarquent une personne plus que l'autre et je suis étonnée des styles toujours aussi différents... et trompeurs :-D
Ainsi j'ai voté pour l'image 7 au premier tour, et j'étais persuadée que celle-ci était issue de la créativité de Nessat :rolleyes::rolleyes:

bon 1er mai à vous :-)
 

Dartrana

Navigateur
Félicitations @Kristillera !
Et à tous les autres également !

Je ne suis pas mécontente de cette première participation, où j'égalise en nombre de voix des personnes dont j'admire le talent, malgré mes faiblesses techniques.( comme quoi les goûts et les couleurs...). A ce propos @Lag2501 , tu l'avais proposé me semble-t-il, alors sache qu'en tant que parfaite débutante, je suis preneuse de tous conseils et critiques qui pourraient m'aider à m'améliorer.

@Loup Tenace : ne te décourage pas, nous ferons mieux la prochaine fois ! (si ton petit cœur sensible survit au fouet de Lag2501 :-D )
 

Loup Tenace

Empereur
Suis pas décourager mais juste chagriner de pas avoir recueillir au moins un vote.
Quand au fouet de l'autre "Méchant" même pas peur. :-D

C'était avant qu'il fallait me le donner ce point maintenant ça me chagrine encore plus car j'aime pas les lots de consolation, ça fait genre j'ai pitié de toi alors tiens ou alors une caisse de Loupiac en IRL là oui ça me va en lot de consolation. :-p
 

DeletedUser55700

Guest
Bravo Kristi! La reine est de retour !
Moi aussi j'étais sûre que 7 c'était Nessat! Comme quoi, on crois qu'on connaît les styles et on se fait troller.
Qui avait bien deviné les auteurs?
 

Lag2501

Conquistador
A ce propos @Lag2501 , tu l'avais proposé me semble-t-il, alors sache qu'en tant que parfaite débutante, je suis preneuse de tous conseils et critiques qui pourraient m'aider à m'améliorer.

Eh bien, le plus gros défaut qu'on pourrait pointer du doigt c'est le côté pixelisé de ta création :) Ton image de base était déjà pixellisée, ce qui arrange rien, mais en plus tu as dû l'agrandir, ce qui empire le tout =/ La prochaine fois, essaie de trouver des ressources de grandes tailles ; du moins suffisamment pour ne pas avoir à les agrandir. Agrandir une image c'est tabou ;)

Améliore déjà ça, et ce sera déjà un bon premier pas ! :)
 
Dernière édition :

Lyuba

Conquistador
Moi aussi j'étais sûre que 7 c'était Nessat! Comme quoi, on crois qu'on connaît les styles et on se fait troller.
Qui avait bien deviné les auteurs?

Bravo @Kristillera qui est donc à l'origine de l'image ayant eu mes votes :)

Et du coup, oui surpris, car, n'ayant pas su déterminer qui pouvait se cacher derrière les propositions, j'avais pensé à:
@Loup Tenace pour la 1
@Merriel pour la 3
@Harley D pour la 4
@Nessat pour la 5
@Kristillera pour la 7
@Barbara99 pour la 8

Bravo à toutes et tous.
Voilà qui me rassure, et je ne saurai vous expliquer pourquoi ! Bravo à tous, pour vos belles compositions :-)
 

ailes-grises

Laborantin
Tutti,
Plein de superbes réalisations j'en ai pris plein les yeux
Merci à tous pour vos votes je pensais vraiment pas avoir autant de votes et me retrouver en ballottage final
bravo à tous en tout cas pour moi ni vainqueur (même si je la félicite chaleureusement) ni perdant (que je félicite également chaleureusement) le tout étant de participer et ce faire plaisir malgré les contraintes de l'organisation sadique
:whistle:
Belle journée à toutes et à tous
Frutti
 

Loup Tenace

Empereur
bravo à tous en tout cas pour moi ni vainqueur (même si je la félicite chaleureusement) ni perdant (que je félicite également chaleureusement)
Alors toi quand il n'y a pas de pommes à table tu mange des... Pommes. :-D:-D
Bravo je te félicite pas pour cette grande envolé sans queue ni tête :-p
(Ah l'école des fans période Jacques Martin a fait des ravages) :-D
Y a une gagnante bravo à elle et vu qu'un seul n'a pas eu de vote donc il y a bien eu un magnifique perdant. :-(

Par contre il y a bien eu à mes yeux 10 belles participations. ;-)
 

ailes-grises

Laborantin
tutti,
Alors toi quand il n'y a pas de pommes à table tu mange des... Pommes. :-D:-D
Bravo je te félicite pas pour cette grande envolé sans queue ni tête :-p
(Ah l'école des fans période Jacques Martin a fait des ravages) :-D
Y a une gagnante bravo à elle et vu qu'un seul n'a pas eu de vote donc il y a bien eu un magnifique perdant. :-(

Par contre il y a bien eu à mes yeux 10 belles participations. ;-)

cadeau :-)

1556783220-maitre-loup1.png


frutti
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut