• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Concours Anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44547

Guest
mon message réponse au jeu 7 est toujours en attente de modération, est ce normal?
 

Dartrana

Navigateur
@LOOSTREICULTEUR :
Bonjour,

Le concours se déroule jusqu'au 30 avril.
Mais il y a aussi les corrections qui prennent du temps ^^ Ce ne sera pas forcément disponible le 31 :p
Comme d'habitude vous serez averti par une annonce ;)
D'ici la il faut patienter.

Bonne journée.
Aquilamaximus.

Bonsoir,

Alors déjà, les jeux sont validés par les modérateurs sur leurs temps libre, et tout les messages sont validés au fur et à mesure (mais après pas forcément dans l'ordre jeux 1, jeux 2... car bon, on fini vite par en avoir marre de vérifier la même réponse, d'ou la diversification ^^).
Ensuite, tant que TOUT les jeux ne sont pas validés, le tirage aux sort n'a pas lieux.
Une fois que tout sera validé, on revérifie qu'on a rien oublié, et on tire au sort par jeux.

Donc, ce n'est pas car ton message sur un jeu n'est pas encore validé, qu'il ne le sera pas.
Il y a beaucoup de messages, beaucoup de participants, et beaucoup de jeux, cela prends donc du temps et les modérateurs n'ont pas que cela à faire.
Tu pourras t'inquiéter avec raison, si lorsque les résultats des tirages seront donnés tu ne vois pas tes messages (car cela veut dire que tu aura été oublié très certainement).
Mais d'ici là, respire, et attends.


Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser44547

Guest
@Dartrana
oui merci pour les redites, j'avais déjà lu, mais ma réponse date d'il y a 7jours, j'ai pas trouvé ça inquiétant sur le début, mais j'admets que ça commence à paraître étrange un tel délai. Je comprends totalement que les modos fassent ça sur leur temps libres et qu'il y ait plein de messages.
enfin je prendrai mon mal en patience en espérant ne pas avoir été oublié.
 

DeletedUser46533

Guest
Tout est en attente de modération, afin que les autres joueurs ne puissent pas lire les réponses publiées par chacun. Une fois le jeu terminé, les réponses seront publiées. Bon, en l’occurrence, pour le jeu 7, je ne pense pas qu’il y ait vraiment de bonnes réponses à copier…
 

Dartrana

Navigateur
@LOOSTREICULTEUR : Désolée. J'avoue avoir répondu de cette façon, car souvent lorsque quelqu’un pose cette question, c'est sans avoir lu les pages précédentes.
Maintenant Piêmmi et Fornikandias avant lui, ont répondu. Même si ta réponse à été posté il y a 7 jours, les corrections, elles, ne commencent qu'après la fin du délai imparti. c'est donc tout à fait normal jusque là...
 
Dernière édition :

Kiss...

Médecin
Je ne retrouve même plus mes participations moi étant donné qu'on ne peut plus cliquer sur les chiffres où il y a les fleurs...
 

DeletedUser

Guest
Je ne retrouve même plus mes participations moi étant donné qu'on ne peut plus cliquer sur les chiffres où il y a les fleurs...

Meuh si !
En clikant sur ton pseudo, puis sur Activité Récente ou Messages, tu peux retrouver ce que tu as posté :-)
 

Zaro.

Navigateur
Ah je suis chanceux, je fais partie des gagnants du jeu 1!
Et bravo à tout les autres gagnants ;)
 

Thorswall

Navigateur
Bon et bien je ni suis pas.........
Je ni suis pas ?????
Arfff ben normal je n'ai pas participé !!! :-p:-D
Et pourquoi donc ? Ben j'en sais rien.... Faute de temps on va dire et puis une panne de pc ça n'aide pas non plus. :confused:
Et bien tant pis.... Bon anniversaire FoE et félicitations aux gagnants !
J'ai adoré votre jeu, continuez ainsi. :rolleyes:
 

DeletedUser21928

Guest
bonjour,
eh bien je suis contente de n'avoir pas participé à cet évenement, dès le 1er jour j'étais loin du compte et comme je n'ai généralement pas de chance dans les tirages...
en tous cas, félicitations aux participants pour leur courage et leur ténacité et compassion pour tous ceux et celles qui n'ont pas été tirés au sort
 

DeletedUser41859

Guest
Bonjour,
Une seule participation au jeu n°7, et bingo tiré au sort !! 700 diamants dans le nourrain :D
Merci, merci

Juste pour le plaisir, on peut connaitre le nombre de participants à ce jeu n°7 ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut