• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu des 3 heures septième édition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKwolph

Biologiste
Coucou Féline :-)

Je sens que le Loup T va se prendre une raclée par le Loup B, sous l'oeil amusé du Loup F...... s'il continue à me contredire !!!! :devil: du rififi dans la meute.... ça ferait un super titre de film, ça. :-p
 

DeletedUser57675

Guest
Coucou Féline :-)

Je sens que le Loup T va se prendre une raclée par le Loup B, sous l'oeil amusé du Loup F...... s'il continue à me contredire !!!! :devil: du rififi dans la meute.... ça ferait un super titre de film, ça. :-p

Ha Ha ! '' Loup the day '' Bon titre pour un jour perdu.
 

BlackKwolph

Biologiste
Grand bonjour du Loup B (qui ne signifie pas "bêta", je précise... on ne sait jamais . Loup T pourrait renchérir ... :devil: )
Un grain de sel est bienvenu et une innovation majeure en titres de film aussi. Salut la meute et les chalands... qui vont se faire croquer :-p
 

Loup Tenace

Empereur
Grand bonjour du Loup B (qui ne signifie pas "bêta", je précise... on ne sait jamais . Loup T pourrait renchérir ... :devil: )
Un grain de sel est bienvenu et une innovation majeure en titres de film aussi. Salut la meute et les chalands... qui vont se faire croquer :-p

Loup B = Loup Branquignol :-p peut être ? :-D
Croquer du chaland maintenant que c'est salé, en apéro peut être ? :-)
 

Loup Tenace

Empereur
Grossière erreur @Anamatt, le petite chaperon rouge faut pas la laisser à la maison toute seule la pauvre. :-p:-D
Au fait relis donc le règlement concernant les signatures car la tienne est en infraction.
 

Anamatt

Empereur
@Loup Tenace : Oups ! je m'en vais de ce pas le relire !

..... "- Les images utilisées devront être fixes (non-animées)."
Effectivement :s Merci de ta remarque :)
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Oui ^^ J'aime bien "fabriquer" des images à mon goût. Je travaille souvent en agrandissement pour avoir un bon rendu et n'hésite pas à y revenir jusqu'à ce que j'obtienne ce que j'ai en tête :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut