• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin des blagues

  • Auteur de la discussion DeletedUser9231
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Emmanuel Macron dîne avec la reine d’Angleterre....

Soudain, il lui demande : Votre Majesté, vous m’impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens intelligents, comment faites-vous ?
La reine lui répond :
C’est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive.

Emmanuel est stupéfait : Ah oui ? Comment faites-vous ça ?
La reine s’empare du téléphone : C’est très simple. Je vais vous montrer. Elle appelle Teresa May : Bonjour Teresa !
Bonjour Votre Majesté !
Teresa, j’ai un petit test d’intelligence pour vous : c’est l’enfant de votre père et de votre mère mais ce n’est ni votre frère ni votre sœur. Qui est-ce ?
C’est moi !
Bravo, c’est juste ! Merci Teresa. A la prochaine.
La reine raccroche. Emmanuel est impressionné : Wow !

De retour a Paris, Emmanuel décide de mettre en pratique la technique de la reine d’Angleterre.
Il téléphone à Edouard Philippe :
Bonjour Phiphi, c’est Manu ! J’ai un petit test d’intelligence pour toi !
O.K. Vas-y.
C’est l’enfant de ton père et de ta mère mais ce n’est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?
Oh! Attends un petit peu. Je n’étais pas préparé à ça. Je note. Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle. D’accord ?
Pas de problème !

Le premier ministre s’empresse alors d’appeler Christophe Castaner :
Bonjour Cricri, c’est Edouard. Mettons nos différents de coté j’ai une question à te poser… Je ne sais pas ce qui lui prend mais Notre clairvoyant président vient de me faire passer un test. Est-ce que tu veux bien m’aider ?
C’est quoi ce test ?, énonce-moi la question.
C’est l’enfant de ton père et de ta mère mais ce n’est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?
T’es vraiment un con ! c’est moi !
Bon ça les insultes! merci quand même !

L'ancien maire du Havre s’empresse de rappeler l'empe.. Non, le président….
Maitre , tu peux me reposer ton énigme ?
Ok. C’est l’enfant de ton père et de ta mère mais ce n’est pas ni ton frère,ni ta soeur. Qui est-ce ?
C’est Castaner !
Perdu ! C’est Teresa May !
 

DeletedUser

Guest
Dans le genre jeu de mot à 2 balles comme je les aime :-p

190211015018996329.jpg




D'ailleurs, on aurait aussi pu dire que l'on peut parler et s'exprimer, sauf le jeudi :-D
 

Loup Tenace

Empereur
Ceux qui ont des soucis :
- Quel est votre fournisseur d'accès internet ?
- Sur quel type d'appareil vous connectez vous au jeu ? Avec quelle méthode pour vous authentifier ?
- Sur quel monde jouez vous ?

Moi j'ai pas eu ces fleurs là (les soucis)
- Société de Fleurs Revitalisées
- Pas de type, juste une vielle Plante Coupée et avec un beau sourire très avenant.
- Bé il ya qu'un monde où l'espèce humaine évolue : La Terre.

:-D:-p:-D
 

DeletedUser57675

Guest
Alors, c’est un agriculteur qui décide d’acheter un nouveau coq. Il va au marché et revient avec un jeune coq qu’il lâche dans la basse court. Le jeune coq voit toutes les poules et s’approche entreprenant.

Là, le vieux coq de la basse court s’interpose :« Poooooot Pooot pot !!! » ( Ho ! tu vas où là, c’est mes poules !!! ) * traduit du gallinacé par Alain Chabat

Le jeune coq se dresse fièrement devant le vieux coq et lui dit : ( MOI ! JE suis le jeune coq et les poupoules ! C’est à moi ! )

Alors, le vieux coq propose un marché au coquelet ; ( Ok ! On va faire une course et le premier arriver a l’étable gagne toutes les poupoules ! Ca te va ? )

Le jeune coq arrogant : ( Moi j’te nike ! J’te nike après j’nike toute les poupoules ! )

Le vieux coq ; ( Comme t’est le challenger, tu me laisse un mètre d’avance. )

Le jeune ; ( Va y ! Va y ! démarre j’te rattrape ! )

Les emplumés se mettent en place et démarre la course. A cet instant, le paysan se met à sa fenêtre et tire au fusil sur le jeune coq;

« Et troisième coq PD que j’achète cette semaine ! »
 
Haut