• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur la modification des packs de Diamants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30074

Guest
je trouve que les packs de diamants sont déjà cher donc j'en achète très peu
avec cette annonce c'est OK je n'en achète plus ça me fera des économies.

Edit modération : la politique n'a rien à faire dans ce sujet, merci d'éviter vos allusions sur ce point.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser52103

Guest
Déjà faudrait différencier les diamantaires récoltants et les diamantaires payants.
Les premiers (dont je fais partie) utilisent les diamants glanés sur le jeu alors que les seconds eux utilisent la CB.
Alors cessons de tout mettre dans le même panier.
Salut
Quand je parle de "diamantaires " , je parle bien sur des payants
Evidemment comme tous quand j'en gagne (ce qui devient de plus en plus rare ) je les utilises.Rien à voir avec ceux qui sortent la CB pour finir une quête plus vite ou acheter des puits aux souhaits (par exemple )
Bon week end à tous
 

Harley D

Forgeur d'or
Rien à voir avec ceux qui sortent la CB pour finir une quête plus vite
Qu'est ce que cela te fiche ces joueurs là ?
Ils jouent comme ils le veulent sans te gêner ! Mieux ils contribuent à la survie et au développement de notre jeu.

Vous vous rendez compte que vous glissez le sujet d'une colère injustifiée vers Inno à celle des joueurs qui payent ?
Alors arrêtez de regarder dans la gamelle du voisin et occupez vous de vos comptes, bande de jaloux !!!
 

DeletedUser

Guest
Il me semblait que le sujet avait pour titre "si vous avez des questions..."
pas "si vous voulez commenter agressivement les commentaires de floodeurs qui ne posent aucune question et se plaignent"

A croire que vous imaginez qu'on trouvera ceci dans les prochains jours :
" Vu le nombre effroyable de plaignants, Inno décide de supprimer l'achat de diamants. Vous en obtiendrez 20 000 à chaque connexion. Astuce : déco/reco en boucle pour multiplier cette offre à loisir. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous offrons à tous tout les Gms du jeu, level 100 et 100 000 ressources de chaque âge. Merci de jouer à Forge of Empire"

On se demande par ailleurs pourquoi un tel fil a été ouvert et maintenu puisqu'aucune question relative au sujet n'a été sérieusement posée...
Invariablement, ça dévie et ça finit en foire d'empoigne...sans aucune intervention.
Désolant...Pathétique…

Edit modération :
- des questions il y en a.
- que cela dévie, c'est le risque à chaque sujet, la preuve, ce post.
- nos interventions peuvent être visibles… ou pas.
- merci de garder vos réflexions désobligeantes pour vous, d'autant qu'en terme d'agressivité, de désolation et pathétisme, vous avez peu de leçon à donner, à qui que ce soit.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser34401

Guest
On en parle de la 'promo' avant l'augmentation des prix ?!
Si ce n'est pas pour nous prendre pour des idiots !
 

DeletedUser52410

Guest
Principale reponse : vous n'êtes pas obligés d'acheter des diamants... Mais quand vous faites les EG avec la fonction "negocier" on vous demande a chaque fois 10 diams, et si vous voulez finir a 64 pour aider votre guilde ca fait beaucoup de fois 10 diams...
Alors quand on en a des centaines c'est pas un probleme, mais quand on en a pas beaucoup c'est un pack...
c'est vrai qu'on ne peut ne pas en acheter, ne pas finir les EG...Mais on est un gros egoiste et c'est de l'antijeu...Je pleure pas, je me plains pas, je ne dit pas que j'en acheterai plus mais je ne finirai plus les EG, et quand les mecs pleins aux as de diams pleureront qu'on ne fini pas premier en EG, je ferai comme vous je m'en battrai les...

Si tu actives le bonus taverne pour le 4e tour de négociation, le level 4 de l'EG est le plus rentable en diamants, et de loin. Perso ce qui me bloque en général pour le faire, c'est plutôt le nombre de ressources. Mais en allant jusqu'au 61, on gagne en général au moins 50 diamants, voire jusqu'à 200 uniquement sur le level 4, pour seulement quelques x 10 dépensés, à condition de bien jouer les négociations, ce qui s'apprend... Bref, pour moi le level 4 de l'EG, c'est un moyen de gagner des diamants.
 

DeletedUser41245

Guest
Je te remercie pour ta reponse, une des plus raisonnable depuis le debut du fil en tous les cas pas ostentatoire et amicale, ce fil m'aura au moins appris une fonctionnalité du jeu, et bien sur aussi que certains possedent des milliers de diamants j'espere qu'ils savent quoi en faire...
 

DeletedUser52727

Guest
Bonjour,
"afin d'assurer que tous les packs que nous offrons restent équilibrés et alignés les uns avec les autres."
Enfin un équilibre qui intéresse notre support dommage que ce ne soit pas le cas pour tous.
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Je te remercie pour ta reponse, une des plus raisonnable depuis le debut du fil en tous les cas pas ostentatoire et amicale, ce fil m'aura au moins appris une fonctionnalité du jeu, et bien sur aussi que certains possedent des milliers de diamants j'espere qu'ils savent quoi en faire...
Je présuppose que tu remercie crailoen ?
Et taxy ou moi non ? Alors qu'on t'avais quasiment au même moment répondu ça bien avant lui.
Pour mémo
Bonus taverne, 4 tours de négo, ça passe sans problème, enfin il faut parfois recommencer quand le premier tirage est vraiment mauvais.

@quiricus
dans la taverne des amis, il y a une option ma foi très pratique c'est le tour supplémentaire et généralement cela suffit amplement.

A ce montrer aimable on reçois rien, autant être méchant et hautain, ça rapporte au moins de se faire plaisir à défaut de rendre service. :-D:-p
 

DeletedUser41245

Guest
te vexes pas je remercie les trois, voilà, restes aimable c'est bien comme cela et convivial, je vous souhaite à tous trois un bon jeu et beaucoup de beaux combats avec plein de diams
 

DeletedUser52410

Guest
Je présuppose que tu remercie crailoen ?
Et taxy ou moi non ? Alors qu'on t'avais quasiment au même moment répondu ça bien avant ELLE.
Pour mémo

Merci;-)

Ps : en dehors du 4e tour de négociation, où nos réponses sont identiques, le fait que le level 4 EG apporte des diamants plus qu'il n'en fait dépenser est un complément utile.
 

DeletedUser52410

Guest
Bah oui, mais tu pouvais pas savoir, c'est pas grave, mais au moins comme ça tout le monde a l'info.:-)
 

DeletedUser41245

Guest
:razz:


Edit modération : flood inutile, merci de rester dans le sujet.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut