• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur la modification des packs de Diamants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22287

Guest
J'ai acheté des diams à mes débuts dans le jeu, parfois à mauvais escient, parfois pour avancer plus vite, parfois beaucoup à la fois. C'est ce qui fait aussi que ce jeu est addictif, on considère les diams comme un investissement dont on veut rapidement avoir le retour, ou l'assurance d'obtenir tel ou tel lot. A l'époque, se procurer des sanctuaires du savoir était autrement plus rare et compliqué également. Aujourd'hui, on nous les donne quasiment. Aujourd'hui aussi je n'achète plus de diams mais j'en dépense toujours, notamment pour des extensions ou pour compléter des events triés sur le volet. Je n'ai plus l'impatience de mes débuts ( forcément, maintenant j'ai tout, ce que je gagne est du bonus ) et je ne me sens pas ciblé par cette augmentation, comme tout joueur qui a appris à gérer son stock & à accepter de temps à autre quelques petites frustrations. Je comprends l'agacement de ceux qui passent régulièrement par l'achat de diams mais je ne le partage pas. Les grandes promesses " Je n'achèterai plus jamais " , je n'y crois pas, pour y avoir tant succombé en me disant chaque fois " C'est la dernière ! " .

Ce qui m'intéresse par contre, c'est de voir si les questions parfois très pertinentes qui ont été posées sur ce forum obtiendront une réponse. Notamment celles de @redfox60 . J'espère que la communication fonctionnera dans les deux sens puisque a priori, de par le lien qui nous a été donné vers ce topic, nos questions sont demandées par biais d'annonce.
 

DeletedUser46177

Guest
Salut a tous,

Je ne comprends absolument pas vos remarques. Rien ne vous oblige à acheter des packs de diamant. Je joue à FoE depuis quelques années déjà, j'ai jamais acheter de packs (diamant ou autre) et je comprends très bien que InnoGames est besoin de rentabiliser ses coûts. Je ne suis donc pas surpris qu'il décide d'augmenter le prix du diamant.

Je rappel aux principaux joueurs qui "râle" de cette hausse, qu'ils ne sont pas obligé d'acheter de packs (mais continuez de le faire, comme ça, le jeu reste gratuit à jouer ;-)). Les packs sont la pour aider InnoGames à payer les développeur qui travail sur le jeu, les serveurs qui héberge les jeux, etc... et récompense les acheteurs en leur offrant un bonus dans le jeu.

Cependant, si les packs sont trop avantageux, il va rapidement y avoir un déséquilibre dans le jeu.
Et s'il y a un déséquilibre dans le jeu, les joueurs vont partir, lassé soit de ne plus rien avoir à faire dans le jeu parce qu'ils ont évolués trop vite et qu'il ne savent plus quoi faire, soit parce que d'autre joueur qui sont voisin avec lui évolue trop rapidement et l'attaque pour piller ces ressources, et il n'arrive pas à évoluer. Ou autre.
 

DeletedUser52103

Guest
Certains sont bien à l'aise de parler par milliers de diams ou centaines de pfs n'oubliez pas que ce n'est pas le cas de tout le monde, un peu moins d'égoïsme ne ferait pas de mal (c'est d'ailleurs pareil IRL) : les mêmes mentalités jusque dans les jeux...Alors allez y payez...



que dire de plus : tout est résumé en 2 lignes.
Très belle analyse @ Quiricus

@Harley D ! je te rejoins sur ça aussi .J'ai hâte que les diams coûtent plus chers , nous pourrons mieux nous en sortir ;-)
Quand aux raleurs , on leur aurait annoncé n'importe quoi , même que belle-maman vient dîner ce soir , ils auraient hurlé au scandale . lol et re lol.
La France est aisi ; le Français râle tut le temps , mais jamais quand il faut :-D
Bonne soirée à tous , vous avez pas mal de choses à méditer (pas à médire ok ? )
Par contre @ Taxy , je ne comprend pas l'intérêt de ton post ! Si c'est juste pour énerver les gens , ce n'est pas très intelligent. Propose plutôt une solution ou donne ton opinion mais ce que tu as en stock , on s'en bat.....
 
Dernière édition par un modérateur :

phanoux

Laborantin
je suis un grand fan de forge of empire , mais depuis un moment cela n a plus beaucoup d intérêt que cela sois en gcg ou meme sur les événement qui nous coûtes déja beaucoup , alors changer encore pour le bénef je ne suis pas pour , ou alors que cela sois justifier part de nouvelle carte avec beaucoup plus de gain en extension ou autre .
voila je voulait juste partager sa avec vous
 

DeletedUser21909

Guest
Tu te sens concerné alors que tu n'achètes rien ? Personne ne s'énerve, je dis simplement que plus le diamant prendra de valeur mieux je me porterai.
on peut se sentir concerné sans pour autant en subir l'impacte, jeu communautaire je rappel donc nos interventions même si on donne notre ressenti personnel n'est pas pour autant nombriliste, chose que beaucoup oubli...
 

DeletedUser52103

Guest
Tu te sens concerné alors que tu n'achètes rien ? Personne ne s'énerve, je dis simplement que plus le diamant prendra de valeur mieux je me porterai.
où as tu vu que je me sentais concerné ? Une fois de plus tu sors les mots de leur contexte !
Je te demandais simplement ce que ça apportait à la communauté de dire que tu avais XXX diamants ? Le sujet n'est pas ta fortune personnelle mais l'augmentation du prix donc ta remarque est plus que déplacée voir complètement hors sujet
Ne t'en déplaise , je ne sors jamais ma CB mais quand on me demande mon avis je le donne.Sinon il fallait préciser "fil réservé aux diamantaires" ;-)
 
J'ai déjà acheté des diamants et je n'ai jamais rien reçu chez moi, ma femme qui voulait une nouvelle bague est furieuse... donc cela ne changera pas grand chose.
 

DeletedUser41245

Guest
Principale reponse : vous n'êtes pas obligés d'acheter des diamants... Mais quand vous faites les EG avec la fonction "negocier" on vous demande a chaque fois 10 diams, et si vous voulez finir a 64 pour aider votre guilde ca fait beaucoup de fois 10 diams...
Alors quand on en a des centaines c'est pas un probleme, mais quand on en a pas beaucoup c'est un pack...
c'est vrai qu'on ne peut ne pas en acheter, ne pas finir les EG...Mais on est un gros egoiste et c'est de l'antijeu...Je pleure pas, je me plains pas, je ne dit pas que j'en acheterai plus mais je ne finirai plus les EG, et quand les mecs pleins aux as de diams pleureront qu'on ne fini pas premier en EG, je ferai comme vous je m'en battrai les...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser41245

Guest
combattre a un moment t'as une armée imbattable en face generalement a mis parcours de la phase III de l'EG et là tu dois negocier jusqu'a la fin, je suis à plus de 14.000 batailles je sais ce que je dis

les tours supplementaires tu peux les acheter avec des medailles pas besoin de la taverne

bon allez wait and see, et si ca augmente je ferai comme beaucoup : le strict minimum...

il parlait des tours pendant la négo
Ah ok merci, bonne nuit


Edit modération : merci d'éditer vos messages.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
combattre a un moment t'as une armée imbattable en face generalement a mis parcours de la phase III de l'EG et là tu dois negocier jusqu'a la fin, je suis à plus de 14.000 batailles je sais ce que je dis
Je viens juste de passer les 10k combats et je finis à l'aise les 4 niveaux d'EG chaque semaine en négociant aucun secteur.
Et je ne pense pas être la seule ou un cas unique !
 
combattre a un moment t'as une armée imbattable en face generalement a mis parcours de la phase III de l'EG et là tu dois negocier jusqu'a la fin, je suis à plus de 14.000 batailles je sais ce que je dis

Je passe le niveau 4 quasiment sans aucune perte (jamais plus de 2 pour les pires configurations) et c'était déjà le cas avant que je n'augmente mon bonus d'attaque lors du dernier event.
Pour passer facilement il faut un bonus d'attaque suffisant mais, surtout, savoir choisir ses unités et profiter du terrain. Beaucoup dans ma guilde, sans bonus considérables, finissent l'EG sans aucune négociation.
 

Loup Tenace

Empereur
Moi c'est avant que je négocie : Bin ouai faut bien expliquer à mes vaillants petits soldats que pas tous seront choisi pour aller au front.
Donc je négocie. :-D:-p:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut