• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Annonce butins de guerre

  • Auteur de la discussion DeletedUser21909
  • Date de début

Modification de la fenêtre pour les butins de guerre ?

  • Pour

    Votes : 37 48,7%
  • Contre

    Votes : 39 51,3%

  • Total de votants
    76
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50472

Guest
En fait, quel visuel voudrais tu? Parce que la fenêtre est déjà différente: il y a un visuel de trompettes au dessus...
 

SuperCirce

Astronome
CONTRE, il y a trop de popup.
S'il y a une suggestion pour un historique je voterai POUR (un historique de 48 h suffit)
(une synthèse de session serait pas mal non plus) :)
 

Lag2501

Conquistador
POUR cette suggestion.

Terrible de voir que certains votent sans même comprendre la suggestion... Est-elle mal expliquée ou les gens ont-ils perdu la vue... allez savoir.
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,

POUR et à un certain moment du jeu !

on dirait que vous n'avez jamais combattu des sièges en GvG à vous lire !

c'est le SEUL MOMENT où il faut combattre plus vite que vite et on voit passer cette fenêtre
Merci Himéji :)) et quelle était la récompense ? ma foi, je n'ai pas eu le temps de lire car un autre siège est déjà reposé
et il faut faire vite et très vite pour re-combattre
ah une seconde fenêtre de butin de guerre : çà devait être des PF mais combien : ah je n'ai pas vu !
ok on le voit après dans la barre !
Ai-je bien imité le joueur de GvG devant des sièges successifs et qui reçoit des butins de guerre ? oups ;)))

A suivre
 

DeletedUser21909

Guest
Question à Le Siam: tu veux une fenêtre différente, mais comment "différente"? Peux tu nous en dire plus?
ça c'est pas à moi de décider mais toute les fenêtres d'annonce de récompense ont la même base, juste le haut qui change ce qui est dommage car comme j'ai dit, ton regard n'est pas attiré par ça mais plus le dessin de la dite récompense, même la quantité peut passé à la trappe comme il a déjà été mentionné sur d'autre postes.

Je dirais bien d'avoir une pluie de pièces, lingots, ress et autre qui tombent comme l'écran qu'on a eu le droit pour l'évent forum mais ça serait trop de charge pour le système^^
Mais que l'encadré soit totalement rempli de divers objets aussi bien à droite qu'à gauche, ça changerait largement et facilitera la lecture de l'info.
 

DeletedUser44611

Guest
Tiens donc voila une suggestion que j'ai faite et refusee par Pusso sans aucunes explications comme toujours.

Par contre la mienne etait legerement differente.
Quand on est en Gvg, le temps est important et cette fenetre de butin (ou on est obliger de clicker sur ok et non n'importe ou dans l'ecran) est genante voire meme inutile.

POUR mais pour un retravail de la suppression de cette fenetre
 
Tiens donc voila une suggestion que j'ai faite et refusee par Pusso sans aucunes explications comme toujours.

Par contre la mienne etait legerement differente.
Quand on est en Gvg, le temps est important et cette fenetre de butin (ou on est obliger de clicker sur ok et non n'importe ou dans l'ecran) est genante voire meme inutile.

POUR mais pour un retravail de la suppression de cette fenetre
Tu ne peux pas avoir le beurre, le butin et la GvG.
Le bouton ok obligatoire c'est un anti-bot GcG donc vont pas l'enlever:-p
Et toute suggestion concernant la GcG est d'office refusée.
 
Dernière édition :

DeletedUser38568

Guest
Pour également , en Gcg si on enchaîne les combats, on passe à coté des annonces de butin de guerre et peut ralentir les enchaînements d'attaque.
 

DeletedUser44611

Guest
Tu ne peux pas avoir le beurre, le butin et la GvG.
Le bouton ok obligatoire c'est un anti-bot GcG donc vont pas l'enlever:-p
Et toute suggestion concernant la GcG est d'office refusée.

Ben c'est faux, en changeant la fenetre du Butin, c'est bon. Je ne vois pas quel est probleme pour un changement si mineur et je ne vois pas non plus comment la fenetre du butin de guerre Himeji est un anti-bot......
 
@calissane : Tu aurais fait ta demande sans parler de GcG ça serait passé.
Ca perturbe les bots tout simplement parce que ça arrive de manière aléatoire que c'est nouveau et que les bots pas trop évolués ne l'ont pas encore intégré dans leur routines. Du coup ça foire leur enchainement des combats GcG, tu es obligé d'arrêter/relancer le bot donc d'être devant le pc...
 

DeletedUser21909

Guest
@calissane : Tu aurais fait ta demande sans parler de GcG ça serait passé.
Ca perturbe les bots tout simplement parce que ça arrive de manière aléatoire que c'est nouveau et que les bots pas trop évolués ne l'ont pas encore intégré dans leur routines. Du coup ça foire leur enchainement des combats GcG, tu es obligé d'arrêter/relancer le bot donc d'être devant le pc...
celui qui est assez malin pour utiliser un bot, est encore plus malin pour utiliser son bonus himeji avant de se taper les attaques GvsG en plein affluence...
 

DeletedUser44611

Guest
celui qui est assez malin pour utiliser un bot, est encore plus malin pour utiliser son bonus himeji avant de se taper les attaques GvsG en plein affluence...

Ce qui est ridicule, on a tous une vie IRL et souvent on se co avant la Gvg pour le beosin de notre guilde. Je ne sais meme pas pourquoi tant d'acharnement sur un changement aussi mineur que celui-ci. Il ne faut pas etre aussi frigide au changement pour si peu.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut