• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Concours Anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loicwww

Marchand
je trouve pour 7 ans donc + de 5 ans pour moi ,et pas du tout forum la récompense a été médiocre même nul sauf le 1 premier jour ,donc je trouve que pour fêter cela on a connu mieux et surtout faut être doué pour participer 7 gagnant sur le nombre de joueur est plutôt maigre
pour moi sa change pas a tj subi inéquitable du jeu car normalement pour un anniversaire on devrai participer direct sur le jeu sans pleurer et le seul lieu sur pour moi de pas tomber sur des sites pas fiable
malgré l'évolution du jeu qui je reconnais a des points positives , les Events et jeu forum sont de moins en moins stimulant,heureusement des joueurs sont super sympas et qu'il y a des points positive
pensez y de jouer direct sur le jeu serais une avancer pour les papy pas doué en informatique car ce sont les plus fidèle
 

code032

Lancier
Bonsoir. Est-ce normal que pour le jeu 6 (réponse envoyée lundi à11h43), ça n'est tjs pas validé? Merci
 
Effectivement, cela dit pour je sais pas faire
Est-ce que tu as essayé ceci :


Clic droit sur l'image à modifier pour l'enregistrer sur votre Ordinateur/tablette
Ouvrir l'image avec Paint
(ou touche Imprécr pour copier l'écran et Ctrl+V pour coller dans Paint)
Utiliser les outils pour souligner les erreurs que vous avez trouvé.
Une fois fait, sauvegarder votre image.

Vous rendre sur un site d'hébergement d'images (par exemple: Casimages.com ou noelshack.com)
Choisir héberger une image.
Récupérer l'image sur votre Ordianteur/tablette puis "héberger"
Une fenêtre va s'ouvrir, dans la partie "Forum - PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode … " copier entièrement le lien dans "Grande"
Revenir sur la page de votre participation sur le forum et coller le lien.

Et sur le forum, tu cliques sur l'image
1555620948-imggg.jpg

et tu insères l'url de ton image hébergée
 

cp57

Forgeron
Est-ce que tu as essayé ceci :


Clic droit sur l'image à modifier pour l'enregistrer sur votre Ordinateur/tablette
Ouvrir l'image avec Paint
(ou touche Imprécr pour copier l'écran et Ctrl+V pour coller dans Paint)
Utiliser les outils pour souligner les erreurs que vous avez trouvé.
Une fois fait, sauvegarder votre image.

Vous rendre sur un site d'hébergement d'images (par exemple: Casimages.com ou noelshack.com)
Choisir héberger une image.
Récupérer l'image sur votre Ordianteur/tablette puis "héberger"
Une fenêtre va s'ouvrir, dans la partie "Forum - PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode … " copier entièrement le lien dans "Grande"
Revenir sur la page de votre participation sur le forum et coller le lien.

Et sur le forum, tu cliques sur l'image
1555620948-imggg.jpg

et tu insères l'url de ton image hébergée
Non , mais maintenant grâce à toi je saurais ;) merci beaucoup
 

DeletedUser57739

Guest
Salut,

Ouep idem pour moi, ma réponse pour le jour 3 n'est pas validée (message pas comptabilisé non plus).

Plus étrange, je peux voir mon message en avant dernière page (43), en avant dernier message (le dernier est celui de "Fanla" au moment où j'écris ce message), mais mon message est toujours en :

Ma réponse au concours "jour 3" n'est toujours pas validée (répons envoyée Vendredi à 22h37).
Désolé d'insister, mais ça "m'inquiète" car je vois que mes réponses du jour 1, 4 et 5 sont validées mais pas celle-là.
Toujours affiché en page 43 avec le message "... en attente d'approbation par un modérateur...", avant le (dernier) message de "FANLA" .

@+
 

Loup Tenace

Empereur
A tous ceux dont une réponse est en attente d'une validation, cessez de venir pour montrer votre impatience cela n'aide pas l'équipe à aller plus vite. La validation sera faite à moment donné, nul besoin de s'impatienté. Le moment pour s'inquiéter sera quand ils annonceront que la correction est achevé et que les 7 chanceux de chaque jeu auront eu leur prix.
Patientez que diable, y a pas urgence.
 

DeletedUser57739

Guest
A tous ceux dont une réponse est en attente d'une validation, cessez de venir pour montrer votre impatience cela n'aide pas l'équipe à aller plus vite. La validation sera faite à moment donné, nul besoin de s'impatienté. Le moment pour s'inquiéter sera quand ils annonceront que la correction est achevé et que les 7 chanceux de chaque jeu auront eu leur prix.
Patientez que diable, y a pas urgence.

Faut se calmer là... Je ne suis pas un enfant, ni un impatient !
Désolé mais ça me gonfle au plus haut point ce comportement alors que je suis poli, courtois, et que je ne fais que signaler un problème (ce sujet est là pour ça!) en toute légitimité (puique perosnne ne m'a répondu, et qu'aucun action ne fut entreprise) et qu'on me fasse la morale comme-ci j'étais un gamin... par un gamin (au vu de ton intervention inutile, qui veut jouer l'intéressant, et je m'en moque que tu sois un "notable" avec tes 15 000 messages.... (à l'époque de l'idiocratie, c'est la quantité qui compte, mais pas la qualité malheureusement....).

Je ne vois pas comment je peux avoir une chance de gagner si mon message n'est pas validé (d'autant plus que les jours 4 et 5 sont déjà validés, c'est d'ailleurs pour cette raison que je relance le problème, sinon je serais rester à ma place)!

Ce n'est que mon 2eme message à ce sujet en 3 jours (et à ma connaissance une seule autre personne a fait la même remarque il y a 2 jours où le modo avait répondu qu'il regarderai "demain" (hier donc) sans donner de nouvelles (le communication est la clé)!
Cessez de jouer les modérateurs surtout.. ça n'arrange rien, et ne fait qu'ajouter de la polémique inutile (je ne joue pas au modérateur là, ce n'est pas de la modération ça, mais du bon sens!).

Oui ça me gonfle car en effet, il y a des problèmes bien plus grave dans le monde.... évidemment!
Mais je me défend! (et évidemment, épique de l'idiocratie oblige, c'est ceux qui se défendent qui se font penaliser, voire sanctionner ou pire dans certains cas...).

Bref, j'arrête là, j'ai une vie moi et contrairement à d'autres, j'ai autre chose à faire que faire le malin avec condescendance derrière mon ordi sur des forums ......
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Faut se calmer là...

Je suis extrêmement calme, et reste aussi polis courtois et te prends pas pour un gamin, de plus mon message est générale car t'es pas le seul qui reste à valider. Quand au nombre "impressionnant" de messages me concernant ne fait pas de moi un notable (c'est juste que pendant 4 ans je fus un modo de ce forum ce qui explique en partie ce nombre proche de 15 000).
Si cela te gonfle moi ce qui me gonfle (pour reprendre ton expression) c'est ceux qui comme toi se montre impatient alors qu'il est toujours mentionner que cela prends du temps de valider tout le monde de plus ils (les modos) sont pas h24 à notre service.
Si tu peux pas comprendre ça alors tant pis.

Au fait je fais nullement la morale, je dis un fais.
 

Persée.

Laborantin
Bonjour,
Le fait de ne pas voir les images jointes dans mes réponses malgré la balise
, ça vient de chez moi ?
J'ai pourtant un visuel sur celles des autres joueurs, si vous avez une solution je suis preneur svp.
J'ai cru voir une question identique (mais où).
D'avance merci
 

Loup Tenace

Empereur
si vous avez une solution je suis preneur svp.
J'ai cru voir une question identique (mais où).

Salut,
quelques post au dessus, Prom d Exolandia explique une méthode pour insérer une image sur le forum.
Je te conseille vivement de lire les explications et si jamais tu saisi pas bien ces explications vois avec lui, il se fera une joie (enfin je crois) de t'expliquer mieux. Voilà là je pense qu'en fait tu sera faire maintenant.

Par contre t'inquiète pas trop la Modération peuvent "réparer" ton lien de façon à bien voir ton image.
 

cath22el

Laborantin
Bonjour
Je voudrai faire une remarque pour le jour 4 : trouver une relique.
Quand je vois les réponses, il faut aller en championnat de guilde. Hors pour y accéder il faut aller en expédition de guilde puis dans le championnat, puis ouvrir le championnat de guilde.
Cependant dans l'énoncé du jeu, c'est dit que la relique ne se trouve ni dans une page bâtiment ni une page expédition de guilde.
Donc je ne comprends pas.
Et comme il y a des joueurs qui ont mis un imprim écran, ils ne se trompent pas.
Merci
 
Bonjour
Je voudrai faire une remarque pour le jour 4 : trouver une relique.
Quand je vois les réponses, il faut aller en championnat de guilde. Hors pour y accéder il faut aller en expédition de guilde puis dans le championnat, puis ouvrir le championnat de guilde.
Cependant dans l'énoncé du jeu, c'est dit que la relique ne se trouve ni dans une page bâtiment ni une page expédition de guilde.
Donc je ne comprends pas.
Et comme il y a des joueurs qui ont mis un imprim écran, ils ne se trompent pas.
Merci
Ce n'est pas dans le jeu qu'il fallait chercher mais dans le wiki donné en lien, et tout le monde y a accès ;)
 

DeletedUser57812

Guest
Bonsoir, perso si je peut converser avec vous sur ce forum, Je trouve que ce que les quêtes de ce 7em anniversaire ont plutôt été plutôt en dessous de ce que l'ont pouvait espérer de FOE, toute fois c'est vrai que j'ai mieux que rien^^, DSL pour les fans mais bon

Et en plus bonne nouvelle, une réduction des diams pour le même prix ( en euros réel eux)

et voila BONNE ANNIVERSAIRE

[Édit Modération] : Attention aux multiples posts, veuillez utiliser l'option "éditer", merci
 
Dernière édition par un modérateur :

Dartrana

Navigateur
Finalement, j'ai eu le temps de répondre à tous les jeux, sauf la chasse à la relique pour cause de flemmingite aiguë!
Merci pour ces quelques minutes de distractions!

@conon1 : Le multi-post est interdit. Tu devrais fusionner tes post (en éditant le premier et supprimant les deux autres).

Bonne soirée. :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut