• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur la modification des packs de Diamants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58033

Guest
je ne trouve pas cela normal dans ces conditions je ne commanderais plus rien faut pas abuser il me reste a changer de jeu moins onéreux vraiment de l'abus
 

DeletedUser57166

Guest
honteux l'augmentation du prix des pack de diamants !!! toujours le même coût pour moins de diams = AUGMENTATION

[Édit modération] : Veuillez faire attention et poster au bon endroit, merci.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser57654

Guest
bjr , je suis depuis peu sur ce jeu environ 2 mois , mais je joue sur plusieurs autres jeux notamment GGE et grepolis , je trouvre vos offres deja tres pauvres par rapport à ceux là pourtant grepolis c'est vous , mais là à vouloir diminuer les offres alors que tous ont tendances à les augmenter pour garder leurs joueurs c'est du suicide, bonne fin
 
@Naolia
En ligne dans le message c'est indiqué -12%, -17% et -20%... qui a raison ?

1556198696-screenshot-20190425-152513-forge-of-empires.jpg
 

DeletedUser42360

Guest
bande de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vendu !!!!!!!!!! escroc !!!!!!!!!!!! au pilori !!!!!!!!!!!!!!!!!!

honte à vous !!!!!!!!!!
 

Fadorle

Forgeron
"nous devons décider si des changements sont nécessaires selon le marché et la situation actuelle."
Quel marché? Le cours du diamant à Anvers? à Prétoria? Ridicule!

"Après avoir attentivement vérifié nos offres"
Pourquoi vérifié? Vous n'êtes pas sûr de ce que vous faites?

"afin d'assurer que tous les packs que nous offrons restent équilibrés et alignés les uns avec les autres."
Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire cer charabia?

"Il est également important de noter que nos prix (avec quelques exceptions régionales) n'ont pas été modifiés depuis fin avril 2017."
Et donc depuis 2017, le coût de production, le coût des matières premières pour la fabrication des diamants, le cours du pétrole et de la main d'oeuvre ont tellement flambé, que vous perdez de l'argent???

Jamais rien lu de plus creux que ce message. Juste une tentative intellectuellement malhonnête de donner des pseudo justifications objectives à cette augmentation. Vous n'avez pas le moindre respect pour l'intelligence de vos clients. S'il vous plait, tapez notre argent si vous voulez, mais assumez ça et ne nous prenez pas pour des buses... Ça m'irrite profondément!
 

DeletedUser57698

Guest
Bonjour à ceux qui me concerne j'achète souvent des packs de diamants à 20£. A partir de quand les diamants vont baisser en pourcentage une chose est sûre vous me compterais plus parmis vos clients car je trouve que c'est abuser d'augmenter le prix de vos diamants virtuel. Car pour moi j'appele sa une augmentation de prix vue qu'il a moins de diamants donc plus souvent d'achats pour ceux qui resteront encore clients. Déja 2000 diamants virtuel pour 20 euros je trouve sa déjà très cher. Au final votre politique va me faire économiser de l'argent que je pourrais dépenser dans des choses plus utile que de les dépenser bêtement sur FOE vous me rendez service sur le coup merci
 

DeletedUser52452

Guest
Comme sur tout les jeux "gratuits" auxquels j'ai joué, je me suis tjrs astreinte à participer à leur financement en apportant ma pierre a l’édifice. Néanmoins j'ai jamais été dupe, vous n'avez aucune considération pour les "gogos" dans mon genre ...au "cour" actuel du diamant selon vous, ma contribution (20 €/ an soit ~2000 diamant) me permettrai de m’offrir ...40 Pfs, ou encore un ou 2 de ces bâtiments, inutiles puisque foisonnant, que vous nous proposez, toute honte bue, dans vos offres . Ce qui selon vous est encore bien trop...Alors que peut on vous dire ?...ben rien, sinon que vous ne verrez plus jamais la couleur de mes euros, et que je militerais auprès de mes amis pour qu'ils en fassent de même si vous persistez dans cette voie.
 

DeletedUser37275

Guest
j'ai tout compris... En fait, ils previennent que le prix va augmenter pour que tout le monde achete vite avant (enfin je ne sais pas qui achete, vu que cela ne sert a rien sauf pour les expansions mais il y a toujours quelques bourrins qui debutent et veulent aller plus vite!), grosse hausse ponctuelle du chiffre d'affaires. Et dans un mois ils vont nous dire que suite aux avis negatifs des joueurs, Inno a ecoute et ne procede pas a l'augmentation ou alors ils vont proposer des reductions flash comme j'en recois tous les jours depuis une semaine! Comme ca, on augmente les prix avant les soldes... Pratique interdite soit dit en passant!
 

DeletedUser58449

Guest
InnoGames – Le chiffre d’affaires 161,5 millions d’euros ! vraiment déplorable *

*édit : inutile d'écrire en énorme même si vous n'êtes pas content, personne n'est aveugle, merci :-)
 

iljimae

Marchand
Je n'est jamais utiliser d'argent pour le Jeu .
Vous devriez augmenter le prix pour l'achat des diamants !

Et par la même occasion , vous devriez affiché en toute transparence
qui à déjà dépenser leurs argent pour inno ^__^
Pourquoi ne pas ajouté cette info à leur profil joueur ??

Ras le bol de ces joueurs qui ce la pètent surtout lors des événement
Saisonnier et qui te sortent genre 5 Bâtiments Spéciaux tranquilou .
 

DeletedUser45636

Guest
Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires mais... là !...
Je suis tout à fait d'accord avec les arguments avancés de babseldiablo.
Pour moi, ce sera très simple... je quitte ce jeu.
Le temps de dire "au revoir" à mes ami(e)s du jeu et... Tchao FoE
 

DeletedUser43516

Guest
Lol vous allez droit dans le mur, c'était déjà archi cher et maintenant pour le même prix on en reçoit moins ? Curieux de voir le nombre de pigeon qui vont gober l'info et continuer d'acheter, moi ça ne sera plus le cas...
 

Pat The Lion

Forgeron
Bonjour à tous,
Effectivement, pratique un peu triste... Je suis bien d'accord avec Lunatik king, bilou972, couxie68, Fadorie, cathy la guerrière...
et une mention spéciale à Meracle ;-)
Il m'arrivait occasionnellement d'investir selon mes tous ptits moyens mais là ça ne m'encourage plus du tout de continuer sur FOE...
Je pense que vous risquez de perdre beaucoup de joueurs... Perso j'hésite depuis quelques temps... Dommage car le jeu est sympa :-(
 

DeletedUser58449

Guest
InnoGames – Le chiffre d’affaires 161,5 millions d’euros ! vraiment déplorable *

*édit : inutile d'écrire en énorme même si vous n'êtes pas content, personne n'est aveugle, merci :-)

C'est juste un mauvais copié collé
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser54524

Guest
Personnellement je ne comprends pas tous ces messages de type "inadmissible vous allez perdre des joueurs etc etc.", vous pouvez bien jouer à ce jeu sans dépenser le moindre euro donc si la politique commerciale de Inno concernant la vente de diams ne vous convient plus (ce qui est tout à fait compréhensible), pourquoi ne pas tout simplement continuer à jouer sans dépenser au lieu de tout plaquer ?

A part ça, toutes les entreprises augmentent les tarifs de leurs produits et certaines parfois chaque année, voir encore + souvent !

Comme sur tout les jeux "gratuits" auxquels j'ai joué, je me suis tjrs astreinte à participer à leur financement en apportant ma pierre a l’édifice. Néanmoins j'ai jamais été dupe, vous n'avez aucune considération pour les "gogos" dans mon genre ...au "cour" actuel du diamant selon vous, ma contribution (20 €/ an soit ~2000 diamant) me permettrai de m’offrir ...40 Pfs, ou encore un ou 2 de ces bâtiments, inutiles puisque foisonnant, que vous nous proposez, toute honte bue, dans vos offres . Ce qui selon vous est encore bien trop...Alors que peut on vous dire ?...ben rien, sinon que vous ne verrez plus jamais la couleur de mes euros, et que je militerais auprès de mes amis pour qu'ils en fassent de même si vous persistez dans cette voie.
Souvent les joueurs font des dons au studio de dev quand ils apprécient un jeu gratuit, si tu dis donner tes euros pour contribuer aux jeux gratuits, c'est considéré comme un don, donc tu ne devrais même pas t'attendre à avoir quelque chose en retour ? Là on a une petite compensation, 1600 ou 2000 diams ça revient au même non si tu donnes pour contribuer?
 
je trouve ça vraiment lamentable !!
tout ça pour 3 sous :/
j aimerai bien savoir par quel calcul ils peuvent conclure que l' €/Diams est déconnant
il pense qu il n y a pas d autres réponses que faire un peu plus de fric $$$$$$$$$
c'est en jouant comme ça que l on risque de perdre !!!
De toutes façon..... on aura pas notre mot a dire :/ :/ :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut