• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vos avis : Les panthéons en valent-ils la peine ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser45360
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SuperCirce

Astronome
en plus on ne sait pas vraiment quand le calcul est fait, est-ce pendant le calcul quotidien de la GcG ?
tous les bâtiments spéciaux de la guilde sont-ils connectés à ce moment ?
Quand se fait le calcul des couronnes gagnées à l'EG ?
etc ...
Essaie, si tu trouves pareil tu as de la chance ou ... une toute petite guilde :)
 
en plus on ne sait pas vraiment quand le calcul est fait, est-ce pendant le calcul quotidien de la GcG ?
tous les bâtiments spéciaux de la guilde sont-ils connectés à ce moment ?
Quand se fait le calcul des couronnes gagnées à l'EG ?
Oui tout en même temps chaque jour à 20h :)
 

Sylvie Cultrice

Président
en plus on ne sait pas vraiment quand le calcul est fait, est-ce pendant le calcul quotidien de la GcG ?
tous les bâtiments spéciaux de la guilde sont-ils connectés à ce moment ?
Quand se fait le calcul des couronnes gagnées à l'EG ?
etc ...
Essaie, si tu trouves pareil tu as de la chance ou ... une toute petite guilde :)
Tout est ajouté lors du calcul quotidien, pour les bâtiments spéciaux les couronnes sont "comptées" lors des récoltes et ajoutées avec le reste au moment du calcul, (celles de l'EG pareil), il n'y a pas de problème de connexion au pas lors du calcul, s'ils ont été récolté c'est bon.
Le soir après 20h00, en allant sur une carte GcG (même pour les guildes qui ne participent pas) on voit le total gagné pour les 24h00 précédentes.
Bien entendu, pour une grosse guilde c'est difficile à compter, mais c'est possible, il n'y a donc pas de "schmilblick" possible de la part d'Inno.
Il y a longtemps que j'ai fait les calculs pour ma propre guilde, et que je suis la progression de ma progression :-p (mon prochain objectif est de gagner au moins 50 000 couronnes tous les jours, je suis un peu en dessous sauf lors des doubles récoltes de la galaxie bleue, et ça dépend aussi de l'expédition - ça monte du mardi au samadi - et de mes secteurs en GcG)
 
Bonsoir,
je pense que le tour du sujet a été fait et n'ayant pas de nouvelles de l'auteur de la question depuis le début d'année, je clos.
Merci aux participants ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut