• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Concours Anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50626

Guest
Édit modération : ce n'est pas ici qu'il fallait poster.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
c'est le nombre exact de mes verrues plantaires...
bravo ! tu gagnes ton poids en saucisses de Toulouse :-)
Félicitations :rolleyes:
 

Pat The Lion

Forgeron
Bonjour à toute l'équipe et félicitations pour ce superbe jeu qui n'arrête pas d'évoluer ;-)
La seule chose qui m'attriste : les GM qui offrent des bonus en cas de pillage...
Perso ça n'est pas dans ma mentalité : je vais jusqu'à m'excuser lorsque je dois attaquer un voisin !!!
Pour le coup ça pénalise les joueurs qui n'ont pas cette mentalité... Dommage...
Et puis, bah ma foi c'est comme dans la vraie vie, nous avons droit aux hypocrites et aux agressifs.... heureusement il arrive de tomber sur des amitiés sympas :-)
Par contre, le gros bémol avec vos évolutions régulières est que le jeu ne fonctionne plus sur des tablettes pas si vieilles... Je n'ai pas les moyens de me payer un nouvel iPad... :confused:
Il faudrait peut-être que quelqu'un me conseille sur une marque moins chère mais assez puissante... Avis aux amateurs :-D
Très bonne journée à tous, l'équipe comme les joueurs... et bon jeu :rolleyes:
 

Pat The Lion

Forgeron
Bon... Avec bc de retard je viens de voir le message de Le Siam... sauf que je ne comprends pas car il me semble avoir respecté la procédure :oops:
Visiblement je n'ai aucune chance...
Surtout que je n'ai jamais eu de réponse à aucun des petits concours.... donc je n'y crois plus :-(
 

cp57

Forgeron
hello, j ai toujours pas vu de changement pour attacher un image sans lien internet? du coup pour le jeu des erreurs y a pas eu moyen
 
hello, j ai toujours pas vu de changement pour attacher un image sans lien internet? du coup pour le jeu des erreurs y a pas eu moyen
Pourquoi veux-tu un changement.
Les images avec lien fonctionnent très bien, et en plus ça permet d'alléger les serveurs inno... pourvu que ça dure...
 

DeletedUser27266

Guest
Merci pour cet évent même si les jeux forum sont de + en + sélectifs et offrent bcp moins de diam's qu'avant. Mais faut pas q'ça devienne une habitude :mad:
 
Merci pour cet évent même si les jeux forum sont de + en + sélectifs et offrent bcp moins de diam's qu'avant. Mais faut pas q'ça devienne une habitude :mad:
Ce n'est pas un jeu forum, c'est un concours anniversaire organisé par la maison mère qu'est Innogames :thisifoe:. Arrêtez de taper sur l'équipe fr, qui plus est, devra ce taper toutes les corrections Oo
 

DeletedUser57739

Guest
Salut,
Hep je retrouve pas ma participation pour le jour 3 :/ @Fornikandias le Satyre ? @Pusso ?
Je vois aussi que beaucoup d'entre nous ont eu le même problème de double post intempestif (que j'avais signalé ici immédiatement : https://forum.fr.forgeofempires.com...ours-anniversaire.114469/page-20#post-1424086 )
Merci pour votre aide !

Ouep idem pour moi, ma réponse pour le jour 3 n'est pas validée (message pas comptabilisé non plus).
Miazs pour ma part je n'ai pas eu ce soucis de "double post intempestif". Je n'avais pas eu de soucis pour envoyer mon message de solution.
Plus étrange, je peux voir mon message en avant dernière page (43), en avant dernier message (le dernier est celui de "Fanla" au moment où j'écris ce message), mais mon message est toujours en :
"Ce message est en attente d'approbation par un modérateur, et ne sera pas visible aux visiteurs."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut