• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Concours Anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57739

Guest
Salut,

bonjour
il n'y a aucun lien pour donner la réponse à la question 5 du jeux anniversaire FOE . Comment répondre à cette question???

?!
Ben comme d'habitude, ou alors j'ai mal compris "le problème" là.
C'est précisé, il faut répondre à la suite du message présentant le "Contenu du jour 5" idem pour le "Contenu du jour 6" .
...

Vous avez jusqu'au 28 avril 2019 pour envoyer la bonne réponse à la suite de ce message.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47337

Guest
Bonjour, je n'arrive pas a participer au concours, je vais dans l'onglet participation mais je ne peux pas envoyer ma réponse "Vous n'avez pas les privilèges requis pour poster". Je ne sais pas si je suis au bon endroit ou alors si il faut que je poste ma réponse directement après la question du jour! Je vous remercie :-)
 

DeletedUser44686

Guest
Bonjour ^^

Pour le concours Jour 6 , est-ce qu'un dessin a la possibilité d'avoir un chiffre déjà noté dans les calculs, ou bien sont-ils obligatoirement différent des chiffres déjà donné ?
Merci :rolleyes:
 

Sylvie Cultrice

Président
trop facile aujourd'hui, je ne voulais pas le faire mais comme j'ai trouvé la réponse en 1/4 de seconde j'ai quand même répondu :-p:-p
Ce qui est dommage c'est que je vais gagner des ressources dont je n'ai pas besoin, tant pis pour le poissard à qui j'aurai piqué la place gagnante :-D:-D
 

SamAntRom

Mousquetaire
bonjour, je trouve que c'est un peu juste pour moi de donner ma réponse au problème d'ici dimanche. Est-il possible de prolonger d'un ou deux mois ? Merci d'avance:-)
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce qui est dommage c'est que je vais gagner des ressources dont je n'ai pas besoin, tant pis pour le poissard à qui j'aurai piqué la place gagnante
Ce n'est pas le tout de penser d'avoir la bonne réponse, il faut encore être tiré au sort... ^^

Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, @Sylvie Cultrice ! (depuis le temps que je rêvais de la faire celle là)
 

DeletedUser57542

Guest
Bon est-ce-que quelqu'un va enfin m'écouter ? xD C'est mode reconstruction pas monde ?

(edit) : cela vient d'être corrigé
 

DeletedUser33513

Guest
Bonjour, oui c'est mode reconstruction pas monde,
comment s'appelle le dessin dont on doit trouver le nombre?(pour pouvoir formuler ma réponse)
Merci bonne journée

Cordialement,
Bouletfire
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour, oui c'est mode reconstruction pas monde,
comment s'appelle le dessin dont on doit trouver le nombre?(pour pouvoir formuler ma réponse)
Merci bonne journée

Cordialement,
Bouletfire
T'as cas parler du dessin représentant le nombre final. Mettre un nom est sur ce dessin précis est pas si important que ça au final.
 
Bonjour,
Je te trouve un peu agressif...;-)
En même temps vous l'avez cherché et il est resté soft. Le fait d'insister lourdement comme vous faites est plus gênant pour tous que la réponse qu'il vous a fait surtout lorsque la réponse à votre question était évidente (ne me dites pas que vous ne le saviez pas). S'il y a un soucis veuillez nous en informer directement en mp.
 

DeletedUser48471

Guest
y'en a beaucoup de solutionnn....

commment savoir qu'elle est la bonne a ecrire

[Édit Modération] : Attention aux doubles posts, veuillez utiliser l'option "éditer" merci :-)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut