• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tu recherches une guilde sur [O] ? Fais ta demande ici !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début

DeletedUser44046

Guest
À la recherche d'une guilde ? Une famille ? Pour profiter des options de guilde :)

Alors n'hésite pas à laisser un message ici. Les recruteurs de guilde vous feront des propositions rapidement.

(Aucune publicité sans recherche ne sera acceptée ici !)
 

DeletedUser36476

Guest
bonjour je recherche une guilde laisser mp svp et je vous répond au plus vite merçi:-)
 

DeletedUser48262

Guest
bonsoir a tous et a toutes , je me présente Fouolivier80 , l'un des 2 chefs de la 7ème compagnie nouvellement crée !!!
Alors vous allez me dire , pourquoi crée une guilde sur odhrorvar alors qu'il en existe énormément !!! hé bien pour 2 raisons
la 1ère est que l'on en avait un peu marre des guildes ou la moitié des membres était non actif , dans la 7ème compagnie , on ne demande pas que tout le monde soit des acharnés mais il faut un minimum ( on a tous une vie en dehors de forge )
et la 2ème , plus envie de suivre 50 règles et etre mal vu si on ne les suit pas !!! chez nous on demande juste le minimun , quelques batailles dans l'EG , une petite aide pour la trésorerie et chose indispensable , RESTER POLIS , aprés si tu n'a pas envie de parler hé bien tu parle pas !!!!
ALORS REJOIGNE NOUS ET FAISONS GRANDIR LA 7éme COMPAGNIE !!!!
 

DeletedUser45391

Guest
Salut à toi qui cherche un gîte, je me présente Lady Maddy, Fondatrice de la guilde Les Exclus SDF
Ma guilde recrute !! Recherche joueurs motivés et actifs. Peu de règles, le Respect, ton max de capacité en EG et plus quand je le demande :P chez nous c est une petite famille donc beaucoup d entraide, un marché équitable, aucune limite de niveau donc que tu sois débutant ou pro tu es le ou la bienvenu(e) nous avons quelques CSF, une loterie d'EG, l'aide aux naissances de GM, un fil de GM Guilde, nous ne forçons personne a discuter mais c est agréable et sympa ;) Alors si comme nous la vie de la guilde te tient a cœur et que tu as envie de nous venir en aide pour la porter au sommet je t'invite a lire le profil de la guilde et poser ta candidature si tu veux faire parti d'une belle bande de lurons demande Lady Maddy, wxcvbnkev ou Redson444 :)
 

DeletedUser52503

Guest
Crée le 22/12/2017, du sang neuf !

La Taverne de Platon est une guilde toute neuve, en construction mais avec des valeurs déjà bien ancrées.
La maîtresse de maison ordutemps, mettra un point d'honneur à ce que chacun se sente comme à la maison.

Dans la Taverne il y à :

- Des lits pour tout le monde avec votre nom brodé sur le coussin, pour vous souhaiter la bienvenue
- Un coin repas pour manger et boire tous ensemble (café, thé, chocolat chaud, vin chaud...et à partir de 18h apéro!)
- Un espace détente près de la cheminée où vous y trouverez des livres, des magazines, la TV, des jeux de sociétés et un juke boxe.
Y'a même des pantoufles qui traînent à l'entrée de la taverne, servez-vous ! Par contre, il n'y a plus de 53.

KIT DE DEMARRAGE:

Pour les débutants dans FOE, pas de panique! on a la solution. Une page FB a été crée, ce qui vous permettra de faire vos premiers pas. Vous y retrouverez des tutos qui vous aiderons à prendre le jeu en main.

PFS, EG,GCG,GM,CSF...Tout ces mots bizarres vous sembleront au final très familiers en très peu de temps.

Il y a toutefois des obligations que chaque membre devra respecter. Dans le cas contraire, il se verra remettre ses pantoufle dans le placard et les laisser à quelqu'un d'autre:

- Participation au BBGM (2pfs)
- Expédition de Guilde (EG) chaque semaine, niveau 2 minimum et en période de grosse bataille ont explose tout ^^
- Entraide au marché et le dynamiser en posant des offres variées
- Pas de GCG
- GM obligatoire pour l'évolution de la guilde : Observatoire

Vous trouverez différents fils de conversations, tels que :

- CSF ( de 3pfs à ?) en fonction de la demande
- Contrats PFS entre membre de la guilde
- Bons plans
- Marché
- Informations sur les nouveaux évennements
- Le SAV
- Pleins de jeux qui vous feront gagner des pfs!!!
- Tutos et bons conseils (vous me direz, c'est toujours mieux les bons conseils que les mauvaits)

Vous pouvez également faire des échanges avec des membres d'autres guildes, évidemment !!!

Bon, bah je crois que tu as fait le tour du proprio!

Si tu es motivé(e) ++ et que tu as envie de porter des pantouffles auprès d'une cheminée!

Ne cherche plus, ta place est bien ici dans La Taverne de Platon.

“Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition.”
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser57491

Guest
Bonjour,
Fondateur d une guilde sur un autre monde je connais très bien FOE … j ai décidé de m occuper du développement de cette cité que j avais un peu mise de coté… je recherche une guilde active ne faisant pas GcG d au maxi 10 joueurs .Je fais l Eg jusqu au max quand les fondateurs sont à la hauteur ….
Au mini il doit exister dans la guilde des CSF pour les GM et une place du commerce de guilde …. c est vraiment le mini syndical !!!!!!
Faites moi vos propositions ….

Bon jeu à tous
 

DeletedUser49571

Guest
Salut Same90,

Ma guilde l'US-A et l'US-B (nous sommes scindés en 2) t'aurais bien recruté mais nous demandons a nos membres de participer a la GcG ou d'au moins poser des défenses.
Cependant une exception existe si tu peux être farmer, mais un vrai farmeur qui pose des ressources chaque semaines dans la trésorerie afin de compléter les possibles trous.

Cordialement Byfirz
 

DeletedUser60221

Guest
Après une longue absence je cherche une guilde active sans prise de tête
 

DeletedUser56373

Guest
Bonjour,
Notre guilde pourrait répondre à ta demande. Nous n'avons que peu de règles, bonne ambiance, entre aide et 5/10 combat sur l'expédition de guilde.
On a également deux fils de train de pfs 5 et 10 tout à fait facultatif.
Si ça peut t'intéresser ou que tu veux plus de renseignements je t'invite à contacté JulietteSK.
À bientôt
 

Usilors2b

Cueilleur
Bonjour à tous gouverneurs et dirigeants de grands royaumes, je me présente, Usilors2b.
Je cherche une guilde qui m'accepterais avec mon nouveau compte (j'en avais un sympathique mais il a disparu :/)
Je suis donc encore très bas niveau et je cherche une guilde pour pouvoir m'améliorer et tout simplement jouer dans une ambiance d'entre aide et de convivialité.
Mon pseudo en jeu est le même que sur le forum, si vous êtes intéressés je vous invite à m'envoyer un message. A plus !
 

DeletedUser60907

Guest
Bonjour à tous gouverneurs et dirigeants de grands royaumes, je me présente, Usilors2b.
Je cherche une guilde qui m'accepterais avec mon nouveau compte (j'en avais un sympathique mais il a disparu :/)
Je suis donc encore très bas niveau et je cherche une guilde pour pouvoir m'améliorer et tout simplement jouer dans une ambiance d'entre aide et de convivialité.
Mon pseudo en jeu est le même que sur le forum, si vous êtes intéressés je vous invite à m'envoyer un message. A plus !
 

DeletedUser60221

Guest
Je recherche une guilde active merci de m faire des propositions
 

momie0

Cueilleur
Hello à tous et toutes,
Voilà, ma Guilde est quasi morte et je suis seul encore à jouer dedans depuis trop longtemps hélas !
Si jamais il y a une Guilde sympa dans ce monde genre pépère et sans trop d'obligations,
car je ne suis pas un combattant alors ecg ... gcg et autres c'est pas trop mon truc.
Si vous avez aussi un Fil 1.9, cela m'intéresse.

Si jamais vous pensez que mon profil peut vous être utile, alors n'hésitez pas à me Mp.
Je passe quasi tous les jours chez les membres de la Guilde !

Merci à vous de m'avoir lu ...

Bonne soirée et bon jeu à vous.

PS : "grosse" Guilde s'abstenir ... (pb de temps pour le polish/Motiv.)
 

Noméro6

Marchand
Bonjour Momi0
Nous sommes une guilde sympa qui a été créer en mars 2020
Niveau 29 avec fil 1.9
Je recherche des joueurs Fermiers ou Combattants ou les 2
Tout ce que je leurs demandent est de participer avec leurs moyens à l'évolution des membres du clan et qui ne joue pas seulement les cavaliers seuls.
Si cela t'intéresse bienvenue dans la Guildes ✨Henpierre✨
 

Willywan

Cueilleur
Oyez Oyez Braves Forgerons et Forgeronnes !

Venez donc explorer les Labyrinthes de Castelcerf,

Dans la Guilde la plus Joyeuse de l'Univers...
Sans Contrainte, Sans Obligation, Sans Prises de têtes,
Chacun y évolue comme il le souhaite,
Qu'il soit valeureux Guerrier,
Ou courageux Fermier,
Déjà dans les ères Célestes,
Ou encore au ras des Pâquerettes,
Chacun trouvera son Bonheur,
Dans ce Palais de la Bonne Humeur !

3ae229f9299a7febcf62b1a7481763c1.jpg

Des Questions ? Contactez Willywan ou Despres, et rejoignez-nous !
La Guilde "Castelcerf"
 

Noméro6

Marchand
Bonjour, La guilde ✨Henpierre✨ recrute!!!
Guilde à taille humaine avec fil 1.9
Fondée en février 2020 Niveau 31 avec 6 membres.

Avec leurs accords nous souhaitons agrandir notre équipe
Fermiers et/ou Combattants je vous est réservés votre place

Nous évoluons à notre rythme, quelques règles simples et évidentes non imposées sont essentielles pour maintenir une cohérence.

Faire évoluer nos compagnons d'armes ou de ressources si nécessaire .
EG et CBG appréciés ou les fermiers peuvent aider un minimum les combattants par leurs ressources pour que notre équipe soit gagnante.

Je vous invite à nous rejoindre dans une guilde qui ne se laisse personne indifférent.

Guilde: ✨Henpierre✨
Fondateur: Noméro6 sur O
 

Ybi.de.dibi

Laborantin
Bonjour,
Je joue pour me détendre - j'ai un travail pointu ou je dois être concentré et attentif donc sur FOE je me détends.
Je pose sur les BB, en csf ,en 1.9 , marché équitable, je réponds au mp des que je les vois - je joue matin et soir en règle générale
Certaine semaine je peux faire EG jusqu'au niveau 4 sans souci, j'apprécie cet aspect du jeu
par contre je n'apprécie pas du tout le CdB donc cette guilde doit être sans CdB - merci
 
Haut