• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Inventaire Inventaire. Suppression de pfs !?!

  • Auteur de la discussion DeletedUser50917
  • Date de début

Pour ou contre l'annulation de la suppression possible des Points Forge dans l'inventaire ?

  • Pour

    Votes : 31 43,1%
  • Contre

    Votes : 41 56,9%

  • Total de votants
    72
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50917

Guest
Salutations à la communauté,

Serait-il possible de retirer l’onglet suppression pour les packs de Pf dans l’inventaire ?
J’avoue ne pas trop comprendre l’intérêt de cette touche.

Cordialement
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de donner son opinion.
 

Pusso

Empereur
Cela permettrait d'éviter de supprimer par mégarde un pack de Points Forge.

Pour les très riches, 10 PF, ce n'est rien, mais pour un débutant, c'est beaucoup.
 

Sylvie Cultrice

Président
Cela permettrait d'éviter de supprimer par mégarde un pack de Points Forge.

Pour les très riches, 10 PF, ce n'est rien, mais pour un débutant, c'est beaucoup.
Il faut que monsieur Mégarde soit particulièrement vicieux. Je n'ai jamais lu écrire qu'un joueur avait supprimé des packs de pf.

Par ailleurs on peut imaginer qu'un joueur ait envie de vider son inventaire, y compris des packs pour se lancer le défi de jouer sans par exemple (oui c'est un cas extrêmement rare, mais pas plus que ceux qui suppriment des packs !)
 

Pusso

Empereur
Par ailleurs on peut imaginer qu'un joueur ait envie de vider son inventaire, y compris des packs pour se lancer le défi de jouer sans par exemple (oui c'est un cas extrêmement rare, mais pas plus que ceux qui suppriment des packs !)

C'est un argument que les votants pourront prendre en considération.
 

SchtroumpFée

Astronome
Contre.

Sachant que, comme pour toute suppression d’objets ou de bâtiment un message de confirmation doit être validé.
 
'jour,
Donc après on retirera le bouton de suppression des packs de motivation, des bâtiments d'évènements que l'on stock, des boutons des packs d'amélioration et soyons fou retirons le bouton pour nous empêcher de supprimer quoi que ce soit dans l'inventaire :confused:. CONTRE car suggestion inutile.
 

DeletedUser57542

Guest
Je vote contre car aucune utilité, je pense que le message de confirmation est utile pour les sonombules :-D Mais je préfère qu'il y ait le message pour évite de supprimer par erreur un pack.
 

DeletedUser53416

Guest
Pour.

Il n'y a aucune raison plausible de vouloir supprimer des packs de PF de toute façon, alors qu'il est plus facile de les supprimer par erreur qu'on le croit.

Pour ma part, je remplis parfois ma barre de PF en utilisant les packs "a la main" pour ensuite la vider d'un coup au lieu de cliquer X fois sur les boutons de rajout (surtout quand je monte mes technos). Hors, l'utilisation et la suppression suivent excactement le meme schéma :
- Cliquer sur le bouton adéquat
- Valider l'action

Un petit clic de travers, on valide l'action comme les 10 précédentes, et BIM, des PF qui foutent le camp !

Quand à l'exemple de Sylvi Cultrice, je n'y crois pas une seconde...
 
Dans ce cas la suggestion aurait dut être faite sur l'ajout d'une case à cocher pour confirmer la suppression ! Les devs ne vont pas décoder une fonctionnalité qui date du début du jeu. Et le click foireux (le miss-click) fait partie du jeu. De plus je soupçonne que cette demande émane des joueurs App qui jouent sur de tout petits écrans avec des gros doigts (j'en fait partie, mais je redouble d'attention quand je joue sur App et mon écran PC est suffisamment grand pour ne pas me tromper de pixels)
 

lhoq

Force de frappe
Malgré que l'idée semble séduisante, j'ai voté contre
Car on arrive de plus en plus à un monde d'assistés
Tu t'es trompé 2 fois (suppression + confirmation de la suppression), tu assumes
 

SuperCirce

Astronome
Contre.

Sachant que, comme pour toute suppression d’objets ou de bâtiment un message de confirmation doit être validé.
Tu as essayé sur un pack de PF ? :)
Je n'ai jamais essayé de supprimer quoi que ce soit dans l'inventaire. Pourquoi faire ? Ca ne rapporte rien.
Pour moi le bouton suppression peut être supprimé. :)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Contre.

Il faut vraiment le vouloir pour supprimer un pack pf. Il ne faut pas oublier la fenêtre de confirmation ;)
 

Harley D

Forgeur d'or
C"est quoi l'étape suivante de l'assistanat ?
L'impossibilité de supprimer un GM sans passer par le support ?
Tout acte doit être réfléchi et les erreurs nous apprennent à mieux jouer !

Je préfèrerai une fenêtre de confirmation pour la fenêtre de confirmation qui apparaît quand on clique trop vite ! ^^
 

Sir Alanus

Marchand
Contre. Mais pour toute suppression d’objets ou de bâtiments doit avoir un message de confirmation à validé.
 
Contre car vous pensez surtout en tant que joueurs expérimentés mais celui qui démarre le jeu ne connait pas donc faut bien le prévenir de ce qu'il fait vraiment et pour ceux qui jouent sur phone ou tablette c'est vite fait de toucher la mauvaise case.
 

DeletedUser52410

Guest
Contre. Il faut que tout fonctioone pareil dans l'inventaire, sinon c'est le bazar. Des clicks trop rapide, on en a tous fait. 10 pf, même pour un débutant, ça représente peu au vu du rythme de progression général.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut