• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Concours Anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Pour les illétrés, un petit rappel :
En tout, chaque joueur se connectant ce jour aura :
  • +500% production de marchandises
  • +500% production de pièces
  • +25% bonus d'attaque
  • +25% bonus de défense
Il est dit chaque joueur et pas chaque cité !
 

DeletedUser44351

Guest
Bonjour, ce concours anniversaire est une bonne intention, mais les explications ne sont pas claires, on ne comprend pas vraiment ce qu'il faut faire, mais peut être est ce intentionnel, ou alors je ne comprends vraiment plus rien
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, ce concours anniversaire est une bonne intention, mais les explications ne sont pas claires, on ne comprend pas vraiment ce qu'il faut faire, mais peut être est ce intentionnel, ou alors je ne comprends vraiment plus rien

Bonsoir,

Que te manque-t-il comme information pour participer sereinement ?
Merci d'être plus explicite :-)
 

DeletedUser44351

Guest
il a fallu comprendre au bout d'un moment qu'il fallait le 1er jour du concoures. cliquer sur le chiffre 1, puis 2 le 2ème jour, ça pas de soucis, ensuite en cliquant sur un lien on peut jouer à un semblant de jeu des 7 erreurs, jusque là tout va bien; mais par exemple 2ème jour le lien nous emmène vers des vidéos sur YOU tube, où est l'intérêt, ou bien je n'ai pas trouvé le bon lien pour jouer, mais code n'est pas grave. Pourquoi ne pas mettre d'explication types événements. Merci.
 

DeletedUser

Guest
Le jour 1 , en clikant sur le chiffre 1, tu avais jusqu'au 22 avril pour répondre au jeu des erreurs, en répondant à la suite du message, en envoyant ton image mentionnant les différentes erreurs. (en les entourant par exemple)
Le jour 2, il n'y a pas de jeu mais un cadeau. Tout le monde reçoit des bonus en ouvrant son monde pour jouer. Les bonus sont affectés au 1er monde ouvert et seul celui-ci.
Demain, tu pourras cliker sur le chiffre 3 et découvrir un nouveau jeu, suivre les consignes relatives à celui-ci.
Ainsi de suite.
Est-ce plus clair pour toi ?
 
Bonne soirée à toi et bonne chance pour tes futures réponses :-)

Tiens un nouveau !

Merci pour les encouragements.

*


Pour les illétrés, un petit rappel :
Il est dit chaque joueur et pas chaque cité !

Edit modération :
merci d'éviter ce genre d'attaque gratuite et inutile, si ce n'est la volonté de lancer, à nouveau une guerre sur ce forum !
Bien que nous apprécions un français bien écrit, nous apprécions aussi le calme et le respect.
 
Dernière édition par un modérateur :

Xeugma

Mousquetaire
Waouhhhh ton niveau de culture m'épate ! Je n'aurai pas cru que tu aurais su écrire "philosophie" sans faute.
Quel mot n'as tu pas compris dans le fait qu'Inno a récompensé chaque joueur et non chaque cité ?
Toujours avec ta logique, puisque tu as deux jumeaux, la fête des pères c'est le 16 et 17 juin ? Bin oui, tu en as 2 !

Edit modération :
le forum n'est pas le lieu pour régler ses comptes, si vous avez quelque chose à dire à un autre membre, merci de passer par un MP.


Alors voilà ce qui c'est passé, je vaquais à mes occupations sur un monde secondaire, sachant que le point 2 du concours n'avais pas encore démarré, lorsqu'un panneau vient s'afficher avec l'annonce du jour 2 du concours. Alors oui, je reconnais que c'est aussi de ma faute, souvent quand ce genre de panneau s'affiche pour me demander d'acheter des diamants avec ma carte bancaire, ou d'acheter des objets avec mes diamants, ou enfin de combler le rêve de ma vie, devenir modérateur ! Je le quitte le plus vite possible .
Voyant que le concours avait commencé je suis allé sur mon monde principal à toute vitesse et là rien, je ne crois pas le seul à être tombé dans le panneau qui n'est plus apparu. Je fonce dans le forum, je clique sur le numéro 2 du concours et je lis :
----
Forgiennes et Forgiens !

Soyez les bienvenus pour la deuxième journée ! Aujourd'hui nous avons une récompense pour vous tous lorsque vous vous connectez en jeu ! Une fois en jeu, regardez l'aperçu des bonus pour voir ce que le 7e anniversaire vous apporte pendant 24 heures !
En tout, chaque joueur se connectant ce jour aura :
  • +500% production de marchandises
  • +500% production de pièces
  • +25% bonus d'attaque
  • +25% bonus de défense
Donc, connectez-vous au jeu et amusez-vous bien avez les bonus supplémentaires du jour !
----
J'ai probablement survolé trop vite ce texte pour ne pas comprendre qu'il ne s'appliquait pas à tous les mondes
Mea Culpa, si le staff peut s'en inspirer pour l'an prochain éviter cette confusion.
Ce qui m'agace un peu c'est que ce cadeau ne doit pas coûter bien cher à Innogames, il y aurait eu 7777 pf et 777 diamants j'aurais compris (encore que les diamants c'est pour un joueur et pas pour une cité).
Voyant que je n'étais pas le seul à être déçu, j'ai eu le tort d'intervenir sur le forum, provoquant ainsi le courroux qui m'inspire ces quelques mots.

Le forum est un outil inestimable pour le jeu, il faut remercier les joueurs qui y ont apporté leurs conseils, guides, expèriences...
Je ne remercie evidemment pas ceux ou celles qui ne font que critiquer les autres joueurs
J'abandonne ce concours, laissant ainsi une chance de plus à ceux qui continueront dans la bonne humeur et surtout dans le respect des autres.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Tiens un nouveau !

Merci pour les encouragements.

Tiens un ancien !

(tu remarqueras ma période faste. où je sais me montrer courtois et généreux sans renvoyer à 6 pages plus loin en targuant d’illettrisme. c'est très nouveau pour moi...je me sens démuni. Nu.)

Bonne soirée Richelieu :-)
 

DeletedUser58195

Guest
N'hésitez pas à donner votre avis sur le concours anniversaire ici !
Amusez-vous bien et bonne chance à tous !
Merci et formidable votre cadeaux d’aujourd’hui j en ai bien profité pour augmenter mes marchandises. Joyeux anniversaire à toute l équipe de foe et félicitation pour la réussite de votre jeu.... merci merci merci et joyeux anniversaire pour vos 7ans...
 

DeletedUser32577

Guest
hello, ma reponse au jeu 1 est encore en attente de modération c 'est normal ? ..merkiii
 

DeletedUser57542

Guest
MERCI ;):DPOUR CETTE SURPRISE DU 18 AVRIL, J'ESPERE QU'IL Y EN AURA D'AUTRES COMME CELLE CI ET BONNE ANNIVERSAIRE

Edit modération :

nous avons bien compris que vous n'appréciez pas les cadeaux, vous l'avez déjà assez dit, le répéter à chaque occasion que vous pouvez, ça devient du flood !
Intervenir juste pour intervenir, ça n'a aucun intérêt, quand ça n'apporte rien.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser45435

Guest
Même si ça ne fait pas 7ans que je joue à Foe je suis accroc à ce jeu
Merci à tous pour votre dévouement
Numbersept
 

DeletedUser57739

Guest
Et c mort pour moi mon ordi refuse de former l'image en paint:( mais je suis 100% sur que le problème et de mon coté..

En espérant que les autres jours soit moins compliqués!

Salut,
Qu'entends tu par "refuse de former l'image", et plus particulièrement "former" ?

Si le problème est que tu ne réussis pas à l'ouvrir après l'avoir enregistrée sur ton ordi, alors el plus simple tu peux toujours faire un copier/coller.
Ne connaissant pas ton niveau, voici une tiote vidéo pour montrer la simple manip : Clic droit sur l'image, clic sur "copier l'image", puis ouvrir "Paint " (ou autre logiciel) et "coller" :

Le Glisser/Déposer" fonctionne aussi très bien : Clic gauche maintenu sur l'image, puis glisser le curseur/image vers Paint, puis relacher le bouton de la souris pour "déposer" l'image dans "Paint".

Ensuite il ne reste plus qu'à signaler les différences (en les entourant par exemple) par rapport à l'image originale, d'enregistrer l'image en JPG ou PNG, d'heberger l'image (casimage, noelshack...) puis de balancer le lien de l'image en "réponse"...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut