• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Concours Anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57542

Guest
T'as vu la tronche des cadeaux... je croyais faire de l'ironie avec mon casse noisettes niveau 2, mais ça aurait été encore mieux en fait. :confused:

Mais tellement Taxy ... Quelques pfs packé aurait été pas mal mais la excusez moi c'est un peu se moquer du monde ;-) Ma relique 100 pfs va me consoler... Je t'aime ma petite relique :-(
 

DeletedUser

Guest
C'est curieux d'inviter à son anniversaire des gens grincheux, qui font la gueule, gémissants et insatisfaits de tout...
J'envisage de faire de même à mon prochain anniversaire, juste pour voir ce que ça fait.
De ne pas leur ouvrir ma porte et entendre leurs petits doigts boudinés gratter nerveusement à ma porte.
Leur jeter le lendemain les reliquats de ce qui n'aura pas été consommé, car certainement ils seront encore là à attendre...

@Naolia, c'était juste une idée pour les 8 ans. L'année prochaine :-)

(toute ressemblance avec des personnes existantes ayant des petits doigts boudinés ne saurait être que fortuite)
 

DeletedUser40683

Guest
sur tous les mondes ou rien que sur le premier auquel on se connecte ? (parce que chez moi, y a rien sur les autres ... et comme on parle de connexion au jeu..)
 

DeletedUser44351

Guest
N'hésitez pas à donner votre avis sur le concours anniversaire ici !
Amusez-vous bien et bonne chance à tous !


ce concours est une bonne intention, mais les explications ne sont pas claires, on n'y comprend pas grand chose, donc le mieux c'est d'abandonner
 

DeletedUser21909

Guest
@paq34 Woaw et tu fait pareil quand tu reçois un cadeau d'anniversaire qui te plait pas ? Tu trucide la personne qui t'offre un cadeau dans la vie ?
La vache c'est du lourd là Oo:confused: Un jeu GRATUIT vous fait des cadeaux et ça va toujours pas, ho pinaise :whip:
parce que tu crois encore qu'il est gratuit? les millions qu'inno se fait chaque années ne sont pas le résultat des gens qui acheter les diamants. La source c'est toi qui l'a fournit on va dire involontairement (quoi que c'est volontaire sinon tu ne pourrais utiliser internet) donc on devrait te donner une contribution pour cela, on a la distraction on va dire...
 

Kiss...

Médecin
Merci j'ai un joli bonus or du coup :)

1555603318-bonus-or.jpg
 

Loup Tenace

Empereur
Et c mort pour moi mon ordi refuse de former l'image en paint:( mais je suis 100% sur que le problème et de mon coté..
En espérant que les autres jours soit moins compliqués!
Mais non c'est pas mort, courage ça va marcher ou alors contact par MP un modo pour t'aider (en fait non seront très occupé à autre chose)
contact une âme charitable qui saura t'aider ou pas.

apparement aije bien compris le 1 jour , il fallait bien donné le nbre d erreur ou pas?
on me dis qu il fallait renvoyer l image?
moi j
Heu désolé mais là l'erreur c'est toi. C'est quand même dans la consigne d'envoyer la seconde image en soulignant (cocher ou entourant) les différences avec la première image.

sur tous les mondes ou rien que sur le premier auquel on se connecte ? (parce que chez moi, y a rien sur les autres ... et comme on parle de connexion au jeu..)
Cela a déjà été dis c'es automatiquement sur le PREMIER monde qu'on se connecte et tous les autres mondes il n'y aura rien.

ce concours est une bonne intention, mais les explications ne sont pas claires, on n'y comprend pas grand chose, donc le mieux c'est d'abandonner
Oui abandonne c'est toujours de la concurrence en moins.
 

DeletedUser57542

Guest
C'est curieux d'inviter à son anniversaire des gens grincheux, qui font la gueule, gémissants et insatisfaits de tout...

Je suis "grincheux" et alors ? Je fais la "gueule" et alors ? Je "gémis" et alors ? Je suis insatisfaits mais pas de tout ! Je m'attendais juste a un bien meilleur cadeau plutôt qu'a des bonus inutiles pour la plupart d'entre nous ... Choqué et decu. Bonne soirée à tous.

Un grincheux, gueulard, gémissant ou je ne sais quoi.
 

Taxy

Médecin
C'est curieux d'inviter à son anniversaire des gens grincheux, qui font la gueule, gémissants et insatisfaits de tout...

Si tu annonces une super fête d'anniversaire pour tes 40 ans (par exemple) et que tu accueilles tes amis avec 2 paquets de cacahuètes et 3 bouteilles de champomy, à moins que ce soient de très très bons amis, je peux t'assurer que la plupart feront la gueule.
 

DeletedUser44813

Guest
En même temps, pensez-vous sérieusement qu'Inno allait nous faire de vrai cadeau ? lol. La c'est juste pour nous dire qu'ils s'occupent de nous gracieusement Eheh :rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Si tu annonces une super fête d'anniversaire pour tes 40 ans (par exemple) et que tu accueilles tes amis avec 2 paquets de cacahuètes et 3 bouteilles de champomy, à moins que ce soient de très très bons amis, je peux t'assurer que la plupart feront la gueule.
Et bien heureusement que mes amis ne sont pas comme toi, et définitivement nous ne le serons jamais !
Mais justement, pour ma part, quand je vais à un anniversaire, je me fiche de savoir s'il y aura des cacahuètes ou du caviar, ce sont mes amis que je vais voir.

De pire en pire les réactions sur ce forum... après, on s'étonne que les gains des évents diminuent, je ne serais pas surpris que ces jeux disparaissent, vu qu'il n'y a rien qui puisse vous satisfaire.
 

DeletedUser

Guest
Si tu annonces une super fête d'anniversaire pour tes 40 ans (par exemple) et que tu accueilles tes amis avec 2 paquets de cacahuètes et 3 bouteilles de champomy, à moins que ce soient de très très bons amis, je peux t'assurer que la plupart feront la gueule.

Peut-être que mes amis et moi n'avons pas besoin de cacahuètes et de champomy pour passer un bon moment.
Mais ce sont des amis, comme tu dis.
Toute la différence est là.
Je rends grâce à Dieu de ne pas avoir la "chance" de posséder cet état d'esprit, que vous n'en fassiez pas partie et que nos routes s'arrêtent là où ce forum commence :-)
D'ailleurs, je ne saurais avoir de tels amis comme indiqués plus haut, même en me forçant...
Question de choix, d'appréhension des choses :rolleyes:

Bref. Ma vie, bien qu'instructive n'étant pas le sujet (j'envisage d'ouvrir une section en Détente afin que le quidam lambda puisse s'émerveiller à loisir), merci pour cet évent, certes surprenant mais Ô combien révélateur quant à des réflexions à son sujet.

Bonne chance malgré tout ;-)
 

DeletedUser57542

Guest
J'assume ce que j'ai dit mais c'est vrai que ma réaction était un peu directe :-) En tout cas bonne anniv Foe ! :-)
 

Xeugma

Mousquetaire
Si tu annonces une super fête d'anniversaire pour tes 40 ans (par exemple) et que tu accueilles tes amis avec 2 paquets de cacahuètes et 3 bouteilles de champomy, à moins que ce soient de très très bons amis, je peux t'assurer que la plupart feront la gueule.

Suivant la philosophie de Innogame, lors du prochain anniversaire de mes jumeaux (çà tombe bien, ils sont nés le même jours), c'est le premier qui viendras qui aura droit à un cadeau, l'autre nada
 

Dartrana

Navigateur
"A cheval donné on ne regarde pas les dents".... C'est triste de voir des gens se plaindre comme des enfants gâtés et bien mal élevés que les cadeaux offerts ne soit pas à la hauteur de leurs attentes (Dudley, sors de ces corps!) ... Si l'année prochaine il n'y a rien d'organisé, ne venez pas pleurer.
d'autant plus que nous n'en sommes qu'au 2ème jour...

Pour ma part, peu importe les bonus offerts, je remercie l'équipe pour le geste et comme d'habitude pour le temps consacré aux différentes animations!
 

Harley D

Forgeur d'or
Suivant la philosophie de Innogame, lors du prochain anniversaire de mes jumeaux (çà tombe bien, ils sont nés le même jours), c'est le premier qui viendras qui aura droit à un cadeau, l'autre nada
Waouhhhh ton niveau de culture m'épate ! Je n'aurai pas cru que tu aurais su écrire "philosophie" sans faute.
Quel mot n'as tu pas compris dans le fait qu'Inno a récompensé chaque joueur et non chaque cité ?
Toujours avec ta logique, puisque tu as deux jumeaux, la fête des pères c'est le 16 et 17 juin ? Bin oui, tu en as 2 !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut