• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Concours Anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Berthier91

Forgeron
Bonjour, je viens de recevoir les bonus que sur 1 monde, est-ce normal, sachant que je joue sur plusieurs mondes?
Merci d'avance pour votre réponse.
 

DeletedUser

Guest
Pareil, j'ai eu de la chance (même si le bonus en lui-meme ne sert quasiment à rien pour une journée). Il est vrai que c'est mal pensé car ce n'est indiqué nul part que ce ne sera actif que sur un monde et il n'y a aucun moyen de refuser le bonus pour le mettre sur un autre monde quand on se connecte.

Jeudi 18 un cadeau sur un seul monde !! dommage !! pourquoi pas sur chaque mondes ??

Bonjour, je viens de recevoir les bonus que sur 1 monde, est-ce normal, sachant que je joue sur plusieurs mondes?
Merci d'avance pour votre réponse.
C'est vrai franchement Inno se fout de nous !
Non, mais pourquoi n'ont-ils pas mis tous les GM à 100% direct ? C'est juste scandaleux !!
A votre place, je manifesterais : plus de jeu pendant 2h30mn18s t, après, je menacerais, via le support, de supprimer purement et simplement ma cité : je vous garantis qu'ils vous donneront le bonus sur des mondes que vous n'avez pas encore créé !!
 

DeletedUser11090

Guest
Bonjour,
Le bonus s'active dès que vous vous connectez à la première ville aujourd'hui, vous n'avez rien à faire c'est automatique. Choisissez donc bien votre ville principale à votre première connexion du jour car il n'est valable que pour cette ville.
Cdt.

Bonjour Fornikandias,
C'est très gentil de répondre à une question...
Mais ça serait encore plus gentil de répondre à la question qui est posée !!!!!

Donc, je repose la question pour la TROISIEME fois :
Les bonus accordés pour l'Anniversaire doivent-ils obligatoirement être utilisés aujourd'hui (jour 2) ou est-il possible de les stocker afin de les utiliser plus tard ?
Merci.
 
ça serait encore plus gentil de répondre à la question qui est posée !!!!!

Donc, je repose la question pour la TROISIEME fois :
Les bonus accordés pour l'Anniversaire doivent-ils obligatoirement être utilisés aujourd'hui (jour 2) ou est-il possible de les stocker afin de les utiliser plus tard ?
Veuillez relire ma réponse plutôt que d'être désagréable et vous aurez votre réponse.
 

SchtroumpFée

Astronome
Bonjour Fornikandias,
C'est très gentil de répondre à une question...
Mais ça serait encore plus gentil de répondre à la question qui est posée !!!!!

Donc, je repose la question pour la TROISIEME fois :
Les bonus accordés pour l'Anniversaire doivent-ils obligatoirement être utilisés aujourd'hui (jour 2) ou est-il possible de les stocker afin de les utiliser plus tard ?
Merci.
Ils sont automatiquement activés quand tu te connectes donc tu ne peux rien stocker.
 
@paq34 Tu as eu mainte fois eu la réponse, mais puisque tu insiste oui tu dois l'utiliser aujourd'hui (du moins l'activer via la fenêtre en jeu) tu pourras l'activer que pendant cette période et non tu ne peut pas la stockée, après la fenêtre disparaîtra !


edit : voilà, ta TROISIEME demande à reçu 3 réponses :laugh:
 

DeletedUser56894

Guest
Seigneur! je comprends plus rien c rendu beaucoup trop compliqué lorsque j'ai mis ma réponse en page 9 j'ai été disqualifié?! pourtant mon ordi a moi ne peut pas éditer sur la photo car je ne peut pas la télécharger sur mon bureauni ÉCRIRE SUR L'ESPACE DE CHARGEMENT MODIFIÉ ce qui veut dire que lorsque on ouvre la photo au lieu du ciel du jour 1 il y aurait eu un endroit pour indiquer la réponse ou lorsque l'on clique dessus on peut écrire la réponse mais moi mon espace de chargement est resté le même ??? Pourtant c'était sa la consigne de départ?

Et les récompenses du premier jour sont déjà données pourtant on avait jusqu'au 22 avril pour donner une réponse…

Edit modération : un détour vers le règlement du forum peut être utile aussi. Merci d'éviter les doubles post. Vous avez la fonction éditer si nécessaire.
 
Dernière édition par un modérateur :

abbricotine

Cueilleur
C'est sympa de faire un tel cadeau en ce jour 2, mais ce serait encore mieux si cela fonctionnait ...
Je m'explique, je joue sur 6 mondes. L'un d'entre eux a bien eu les bonus. Les autres rien. J'ai tenté de me déconnecter totalement, de me reconnecter, toujours rien. Et impossible de signaler le bug sur le forum non plus, bref, si pour certains c'est un bel anniversaire ... pas pour moi ... car le monde sur lequel j'ai le cadeau est un monde secondaire sans intérêt ... :-(
Merci quand même pour les cadeaux, et bon jeu à tous.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Je vous encourage à lire les messages qui précèdent avant d'écrire ici.

Pour la participation au jeu 1, vous trouverez les explications ici :
Bonsoir,

merci d'éviter d'ouvrir des signalements inutiles parce que vous n'appréciez pas certaines réponses du style "lire plus haut" ou "lire les consignes".

De nombreux joueurs apportent leur aide (merci à eux) en vous donnant les explications utiles pour participer, il faut aussi y mettre un peu du votre à un moment et ne pas avoir peur de lire les post précédents.



Pour faire simple :

ETAPE 1

Vous rendre ici : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?pages/FoE-Anniversary/
Cliquez sur 1 (premier jour)
demain sur 2, après demain sur 3 et ainsi de suite chaque jour.

Vous tombez sur la page du jeu, même page pour y déposer votre réponse.

ETAPE 2

Clic droit sur l'image à modifier pour l'enregistrer sur votre PC.
Ouvrir l'image avec Paint.
Utiliser les outils pour souligner les erreurs que vous avez trouvé.
Une fois fait, sauvegarder votre image.


ETAPE 3


Vous rendre sur un site d'hébergement d'images (par exemple: Casimages)
Choisir héberger une image.
Récupérer l'image sur votre PC puis "héberger"
Une fenêtre va s'ouvrir, dans la partie "Forum - PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode … " copier entièrement le lien dans "Grande"
Revenir sur la page de votre participation sur le forum et coller le lien.

Pour le jour 2, nous avons déjà répété plusieurs fois ceci :
Bonjour,
Le bonus s'active dès que vous vous connectez à la première ville aujourd'hui, vous n'avez rien à faire c'est automatique. Choisissez donc bien votre ville principale à votre première connexion du jour car il n'est valable que pour cette ville.
Cdt.

Merci de votre attention :)
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
Ce fut une belle surprise en vérité, quelque soit le monde sur lequel elle est apparue
Merci FoE et ..... ♪ Bon anniversaire ♪
Bon jeu à tous
 

Dark Nosferatu

Laborantin
Oui, je comprends... ces bonus gratos, quelle misère ! Tu n'as même pas à jouer, il n'y a même pas de tirage au sort récompensant 0,0000000000000x % de joueurs, et pourtant tu gagnes ! Mais bon sang, qu'est-ce que c'est mal foutu, ce jeu !! Je me demande si je ne vais pas arrêter de joueur

Je t'invite à relire mon post. Le côté mal-foutu est la non signalisation du fait que le "cadeau" n'est que pour 1 monde, et ce avant que le bonus ne s'active. Cela ne coutait pas grand chose, vu le cadeau, de le donner pour tous les mondes du joueur (ou alors de bien communiquer sur ce fait avant que le joueur ne se connecte à un monde).
 

DeletedUser56894

Guest
Pour la participation au jeu 1, vous trouverez les explications ici :

Super merci! c très clair!

Et c mort pour moi mon ordi refuse de former l'image en paint:( mais je suis 100% sur que le problème et de mon coté..

En espérant que les autres jours soit moins compliqués!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36023

Guest
apparement aije bien compris le 1 jour , il fallait bien donné le nbre d erreur ou pas?
on me dis qu il fallait renvoyer l image?
moi j
 

DeletedUser57542

Guest
Et voila j'en était sûr, seulement trois bonus marchandises pièces machin machin ... Nan mais sérieux ... La pour ma part je suis decu.
 

DeletedUser11090

Guest
Veuillez relire ma réponse plutôt que d'être désagréable et vous aurez votre réponse.

Ah ! En effet ! Pardon

Mais je n’avais pas compris.
Parce que je joue à FoE depuis septembre 2012 et je n’avais pas envisagé que pour fêter ses 7 ans FoE puisse m’offrir des cadeaux :
- Que je peux ne pas recevoir seulement parce que je ne me connecte pas au bon moment (Trop tôt, trop tard…) !
- Dont je ne peux pas choisir où je les utilise, même si je n’en n’ai pas besoin là où on me les attribue !
- Dont je ne peux pas choisir quand je veux les utiliser, même si ça perd tout intérêt de les utiliser au moment que l’on m’impose !
- Qui ont une durée de vie limitée !
Et autres aberrations. C’est marrant, ça ressemble un peu la définition d’une bombe posée quelque part par un terroriste.

Alors, pour fêter comme il se doit la magnificence de ces cadeaux, je vais acheter quelques Diamants.
Toutefois, j’envisage de les payer avec une monnaie :
- Qui n’est débitable que le Dimanche s’il tombe le 31 d’un 7 ème mois d’une année bissextile.
- Dont l’utilisation se déclenche automatiquement si vous souhaiter le dépenser et pour une durée limitée.
- Avec laquelle vous ne pouvez achetez que des radis, à condition qu’ils aient poussés au Pôle Nord.
Et très sérieusement, je ne comprendrai pas en quoi InnoGames ne serait pas ravi de me vendre des Diamants à ces conditions ; moi je suis bien ravi de mes somptueux cadeaux.

Néanmoins, merci Fornikandias et avec mes excuses, je n’avais pas compris (ou peut-être, n’avais-je pas osé comprendre).
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut