• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Concours Anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56167

Guest
cela fonctionne que sur un village , car je n'ai rien comme bonus sur le 2eme merci pour votre réponse
 

DeletedUser

Guest
Le bonus n'est activé que sur le premier monde sur lequel vous vous êtes connecté.
Ouf, je me suis connecté sur le bon en premier XD

Merci pour ces bonus, je suis beaucoup mois avancé que certains, mais déjà le niveau des gains à venir me fait un peu halluciner ! :o:mrgreeen:

J'aime bien des jeux comme ça dans lesquels tout le monde gagne... sans rien faire, juste en se connectant :up::up::up:

MERCI !! :up::):cool:
 

DeletedUser11090

Guest
Bonjour,
Les bonus accordés pour l'Anniversaire doivent-ils obligatoirement être utilisés aujourd'hui (jour 2) ou est-il possible de les stocker afin de les utiliser plus tard ?
Merci.

J'ai déjà posé cette question, mais les maigres réponses ne sont pas limpides...
Néanmoins, merci Loup Tenace entre autres.
Est-il donc possible d'obtenir un avis fiable et autorisé ?
Re merci.
 

DeletedUser58148

Guest
Bonjour,
De mon côté je n'ai aucun bonus sur mon hotel de ville...
Est-ce normal ?
 
Bonjour,
Les bonus accordés pour l'Anniversaire doivent-ils obligatoirement être utilisés aujourd'hui (jour 2) ou est-il possible de les stocker afin de les utiliser plus tard ?
Le bonus s'active dès que vous vous connectez à la première ville aujourd'hui, vous n'avez rien à faire c'est automatique. Choisissez donc bien votre ville principale à votre première connexion du jour car il n'est valable que pour cette ville.
Cdt.
 

DeletedUser

Guest
Les bonus accordés pour l'Anniversaire doivent-ils obligatoirement être utilisés aujourd'hui (jour 2) ou est-il possible de les stocker afin de les utiliser plus tard ?
As-tu lu le message t'informant de ces bonus ?
As-tu l'option de stocker les bonus ?

Je ne connais pas la réponse à la première question, mais à la seconde : non.
Donc ces bonus sont valables juste 24h à partir du moment où tu t'es connecté =)
 

DeletedUser54087

Guest
Bonjour à tous,

On a reçu aujourd'hui un joli cadeau d'anniversaire :
- bonus 500% sur pièces d'or et marchandises pour 24h
- bonus 25% en attaque et en défense pour 24h
Tout ça gratuit !

Mais ATTENTION (et c'est pour ça que j'ai créé ce fil)
... uniquement sur le premier monde sur lequel vous vous connectez ! :(

Je me suis connecté sur un monde secondaire tout nouvellement créé : cadeau. Mais quand je suis allé sur mon monde principal, j'ai eu la désagréable surprise de ne pas avoir de cadeau... :o

Alors ne faites pas comme moi...

[Édit Modération] : Un fil déjà existant pour l'événement est créé, merci de ne pas en ouvrir un nouveau.
 
Dernière édition par un modérateur :

Dark Nosferatu

Laborantin
Ouf, je me suis connecté sur le bon en premier XD
Pareil, j'ai eu de la chance (même si le bonus en lui-meme ne sert quasiment à rien pour une journée). Il est vrai que c'est mal pensé car ce n'est indiqué nul part que ce ne sera actif que sur un monde et il n'y a aucun moyen de refuser le bonus pour le mettre sur un autre monde quand on se connecte.
 
comment on fait pour mettre une image en réponse?
Ci dessous
Bonsoir,

merci d'éviter d'ouvrir des signalements inutiles parce que vous n'appréciez pas certaines réponses du style "lire plus haut" ou "lire les consignes".

De nombreux joueurs apportent leur aide (merci à eux) en vous donnant les explications utiles pour participer, il faut aussi y mettre un peu du votre à un moment et ne pas avoir peur de lire les post précédents.



Pour faire simple :

ETAPE 1

Vous rendre ici : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?pages/FoE-Anniversary/
Cliquez sur 1 (premier jour)
demain sur 2, après demain sur 3 et ainsi de suite chaque jour.

Vous tombez sur la page du jeu, même page pour y déposer votre réponse.

ETAPE 2

Clic droit sur l'image à modifier pour l'enregistrer sur votre PC.
Ouvrir l'image avec Paint.
Utiliser les outils pour souligner les erreurs que vous avez trouvé.
Une fois fait, sauvegarder votre image.


ETAPE 3


Vous rendre sur un site d'hébergement d'images (par exemple: Casimages)
Choisir héberger une image.
Récupérer l'image sur votre PC puis "héberger"
Une fenêtre va s'ouvrir, dans la partie "Forum - PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode … " copier entièrement le lien dans "Grande"
Revenir sur la page de votre participation sur le forum et coller le lien.
 

DeletedUser

Guest
j'ai eu la désagréable surprise de ne pas avoir de cadeau... :o
Quelle misère...

Pareil, j'ai eu de la chance (même si le bonus en lui-meme ne sert quasiment à rien pour une journée). Il est vrai que c'est mal pensé car ce n'est indiqué nul part que ce ne sera actif que sur un monde et il n'y a aucun moyen de refuser le bonus pour le mettre sur un autre monde quand on se connecte.
Oui, je comprends... ces bonus gratos, quelle misère ! Tu n'as même pas à jouer, il n'y a même pas de tirage au sort récompensant 0,0000000000000x % de joueurs, et pourtant tu gagnes ! Mais bon sang, qu'est-ce que c'est mal foutu, ce jeu !! Je me demande si je ne vais pas arrêter de joueur

Sans déc', désolé @Dark Nosferatu , tu n'es pas visé directement.... car tu n'es pas le seul !
Mais entre ceux qui râlent parce qu'il y a un tirage au sort, et ceux qui râlent parce que ce que tout le monde gagne est mal foutu, franchement, c'est à dégoûter de donner des bonus :-/
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut