• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
sauf erreur il reste 2 lots vus sur la béta (22 en tout)
Je crois que le repaire de voyous n'est pas passé pour nous et il y aurait également une amélioration de tour de victoire.
Bingo !

Comme je n'ai plus de tour, je claque mes 1 100 lanternes
zs4c9eqM3j_UzyTxz3qDQs1xwcEzfZkYgCsPSt8-Sai1K-HluHqp2tPIEY1_2qgK2xUpOKCtCAKslLTYGIvt2yu27ct20FIQW9jkLsEZQ7xHUEtEX8RyM_AneYsIP7oyxDajjtA_piLi9Evxigib62nhlrd-iyXTyk88XOnDLhvZa1At8CadfYhUXfybJFbdDpMrFic6kNLDngYIDqymjU0vJF5qE0AhGCqVCjxJR66KgLPfbhRt8CWZQAbBnE-9rkt7SU8DvnRWRz9pW3TPpVBQnZezFp2jW5vzSr4SEprmonk-oD1e7jKyFnur5J2EpRKzdSEKB8XUyXoHhYJqjNXJaJpy6E52srUxAHjn_KEfOf43fcC8AXnUM2N-gkbSeLv7We3ShFARiIRhL-J3zBRpf6CWac_mnngn3sSU8dgOZaD2fqdCMNWinEy3gxtkXkI8meV6U_tVOX3Rj6YxtbY1vFKbEpjtzXJnO48TwgTRKbp5avLVLsubpcyG4FNE-8NRXE0eckWTrriQJoFhduGUTEdGB0ClXaG57rx3VwGuoRNzScwCwhBRwprYWuHxkVu-o2zTGIM0hmho3cLT82HYLKq7-Lx0OhNfa0t9ICZ2tDwk1OcKbo5ofgAvqanfaAblFcgBubucymRbB-VrBJnvZdcvOGWzF8_2SMONjm-qH5A6PKpnyJkboesVDsOlXHhAXgyr8P_SRuqzS7LuXLbx=w184-h196-no

Pour les autres lots si j'avais eu le même rendement c'eût été une orgie :eek:
 
Dernière édition :

Pimpotosaure

Forgeron
Tout le monde fini en ligue bronze , c'est étudié pour !
Les autres ligues sont réservées à ceux qui paient ( là , je vais encore me faire des amis )
Il faut en prendre son parti , ils cherchent à faire des économies , il n'y a qu'a regarder les gains en dehors de la pagode
Les évents de nos jours , si tu ne diamantes pas pour obtenir un champ de puits aux souhaits et de sanctuaire (pour alimenter autre chose ) , tu ne récupère que des bricoles , à peine plus intéressantes que le défi quotidien ou , toutes les semaines , tu es à peu près sur de choper un xième repaire de voyous qui restera dans l'inventaire avec les 10 autres , ou un stockage de bâtiments ! Il y a bien sûr d'autres récompenses mais elles sont si rares que je ne me souviens plus d'elles ;-)

adémar je répond sur ton message mais ce n'est pas visé
sur Q je suis Argent (9 traversées), j'ai ma pagode max, j'ai eu ce que je viser (donc kit du jardin 7 au total), j'aurai en plus si je reste argent une 2ème pagode au niveau 5 (elle restera dans l'inventaire car pas rentable à poser)
et je te précise que je n'ai pas diamanter du tout
pour ton info tu avais 7900 lanternes acquises durant l'évent, après tu en avais en incidents (j'en ai eu pas mal qui valaient 50-100 lanternes) et si tu jouer toujours les origamis avec 39.5 de ratio tu pouvais largement faire 8 traversées et même 9 selon ton monde)
donc non l'argent n'est pas que pour ce qui paient, enfin je verrai demain mais même si je suis en bronze j'aurai eu ce que je voulais donc ça me convient largement ;)
 

DeletedUser

Guest
si tu jouer toujours les origamis avec 39.5 de ratio tu pouvais largement faire 8 traversées
Mouaip... c'est ce que j'ai fait sur ma cité principale, et je le regrette.
Sur ma cité secondaire, j'ai choisi le % de chance du lot pour les puits, au final j'en ai eu plus que de packs du jardin (avec moins de lanternes, car en plus j'ai tenté quelques réducteurs) mais j'ai aussi une pagode lvl max... là, je vais me retrouver avec 2, 3 améliorations dont je n'ai que faire, ce qui représente 4 ou 5 traversées... bref, grosse marge pour la pagode max, j'aurais mieux fait, pour mon j'au, de chercher plus de packs
 

DeletedUser57542

Guest
Tout le monde fini en ligue bronze , c'est étudié pour !
Les autres ligues sont réservées à ceux qui paient ( là , je vais encore me faire des amis )
Il faut en prendre son parti , ils cherchent à faire des économies , il n'y a qu'a regarder les gains en dehors de la pagode
Les évents de nos jours , si tu ne diamantes pas pour obtenir un champ de puits aux souhaits et de sanctuaire (pour alimenter autre chose ) , tu ne récupère que des bricoles , à peine plus intéressantes que le défi quotidien ou , toutes les semaines , tu es à peu près sur de choper un xième repaire de voyous qui restera dans l'inventaire avec les 10 autres , ou un stockage de bâtiments ! Il y a bien sûr d'autres récompenses mais elles sont si rares que je ne me souviens plus d'elles ;-)

Salut,

Non c'est juste que tu as mal joué, pour ma part très bel event, pagode feu niveau max + ensemble cerisiers niveau 2, et oui si tu voulais des bon bât il fallait mettre sur le kit de selec mais maintenant tu as fais tes choix donc tu assumes donc ne vient pas te plaindre ici ... Bonne journée quand même.
 

DeletedUser54737

Guest
Bonjour,
Je ne le pensais pas et au final je fini en ligue argent (sans avoir diamanter) avec 9 traversé, je l'ai terminer de peu. Avec les récompense de ligue je me retrouve donc avec une seconde pagode N5 dans l'inventaire. Bien contente de cet évent'
 

DeletedUser21909

Guest
j'ai du mettre 200 diam's pour acheter 50 lanternes qui me manqué pour faire la 9eme traversées. si seulement il y avait plus de 2cerisers dans la ville chaque jours... dans mes 2autres villes, avec 1seule visite par jour c'est 5,6,7 et même plus que je trouvé....
 

K-yu

Lancier
Sur 6 mondes : 4 ligues argent et 2 bronze, sans diams bien sûr. De jolies pagodes bien rentables, 2 jardins de cerisiers, et plein de puits. What else? :)
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien les commentaires "tu perds parce que t'es nul, je gagne parce que je suis 10x meilleur que le meilleur des meilleurs". Dès que le facteur chance intervient (les arbres à lanterne sur cet événement + le nombre de traversées faites par les autres joueurs du serveur) tenir ce discours tend a prouver le contraire.
Enfin non, au final j'aime pas...
Pas toujours d'accord avec toi, mais à 200% sur ce coup =)

Je dirais même plus : en ligue argent sur 1 monde, 2 en bronze... je me dis que j'aurais mieux fait de finir en amateur sur les 3, j'aurais eu 1 pagode max sur chaque et probablement plus des lots du jour que je cherchais sur chaque !
 

DeletedUser54087

Guest
Ligue Argent : deux pagodes, l'une max, l'autre nv.5, ce qui n'est pas si mal pour une deuxième... Je ne suis pas mécontent :) :D
 

DeletedUser51939

Guest
Bronze pour moi, je pensais moins, vu que j'ai tout claqué sur les plus petits origamis lors du passage des packs. Du coup, 3 sets niveau 2, la pagode au niveau max. Event très rentable !
 

DeletedUser57542

Guest
Et c'est ainsi que ce magnifique évent s'achève sous les regards attristés de tous les Forgiens(ennes) ... :-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut