• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Concours Anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bouncer13800

Chevalier
Merci pour ce jeu convivial et pour avoir survécu si longtemps....personnellement, je ne jouerai pas au concour anniversaire car si je salue l'initiative, la mise en oeuvre est à revoir je pense. Sinon, bravo innogame pour ce jeu, même si je regrette que certaines idées pourtant valables ont été rejetées...
 

Loup Tenace

Empereur
Bon pour faire simple aller en Annonce
cliquer sur : Concours anniversaire
cliquer sur la phrase : Pour voir l'image du concours, cliquer ici
(une image avec des nombres apparait)
cliquer sur le nombre 1
une fenêtre s'ouvre cliquer sur oui
et en dessous du message de Naolia , c'est là qu'il faut mettre votre participation.
 

Arpents

Laborantin
Bon pour faire simple aller en Annonce
cliquer sur : Concours anniversaire
cliquer sur la phrase : Pour voir l'image du concours, cliquer ici
(une image avec des nombres apparait)
cliquer sur le nombre 1
une fenêtre s'ouvre cliquer sur oui
et en dessous du message de Naolia , c'est là qu'il faut mettre votre participation.

Ok merci ! ce n'est donc pas dans le fil participation habituel ! :-p

On est d'accord ?
 
Dernière édition :

DeletedUser50038

Guest
Et bien bon anniversaire FOE !!
Ce sera mon troisième évènement forum et ma foi j'ai déjà gagné 200 diams donc c'est pas si mal. 7 joueurs tirés au sort c'est déjà 7 chances de plus que si on ne joue pas... c'est gratuit, c'est rapide, c'est simple... mais ça râle :-)comme IRL en fait.
 

DeletedUser57864

Guest
Déjà 7ans pour ce jeu?! J'y joue depuis noel 2018-19 et j'aime bcp, les graphismes sont supers!
Je n'ai pas compris comment et où envoyer l'image des différences ^^'
 

Alrahyr

Mousquetaire
Bon pour faire simple aller en Annonce
cliquer sur : Concours anniversaire
cliquer sur la phrase : Pour voir l'image du concours, cliquer ici
(une image avec des nombres apparait)
cliquer sur le nombre 1
une fenêtre s'ouvre cliquer sur oui
et en dessous du message de Naolia , c'est là qu'il faut mettre votre participation.

T'es Tenace toi ! Et courageux !
C'est quand même pas bien compliqué de trouver comment faire tout ça :cool:Bientôt il faudra un tuto vidéo avec les réponses au concours écrites à l'envers comme pour les jeux des paquets de céréales. Bougez-vous les gens, faites un peu marcher vos neurones c'est bon pour la santé !
 

Arpents

Laborantin
si si, tu n'avais juste qu'à cliquer sur anniversaire FoE et tu y était :cool2:

A priori on a du mal à se comprendre. Quand je fais les jeux je poste sur le fil participation ou l'on marque son monde et son pseudo mais là c est impossible
T'es Tenace toi ! Et courageux !
C'est quand même pas bien compliqué de trouver comment faire tout ça :cool:Bientôt il faudra un tuto vidéo avec les réponses au concours écrites à l'envers comme pour les jeux des paquets de céréales. Bougez-vous les gens, faites un peu marcher vos neurones c'est bon pour la santé !


Je te remercie pour ta reflexion desobligeante, j'ai l'habitude de faire les jeux tous les mois mais j'ai un probleme avec mon fil participation qui est bloqué
 
Voici comment enregistrer l'image, l'actualiser et la poster dans votre réponse :

Sur PC :

- placez-vous sur la page qui nécessite la prise d'une capture d'écran ,

- pressez la touche [Imp écran] ou bien [Imp écr syst] de votre clavier (le plus généralement en haut à droite, à droite de la touche F12) ,

- ouvrez le logiciel Paint ou tout autre logiciel de graphisme,

- exécutez la commande "Coller" via le menu "Édition > Coller" ou la combinaison de touches CTRL + V,

- enregistrez votre image sur votre ordinateur,

- allez ensuite sur un hébergeur d'images, des exemples ci-dessous :

* http://postimage.org/ (fournir le 2ème lien)

* http://www.casimages.com/

- cliquez sur Parcourir ou Héberger,

- allez chercher votre image et validez,

- lancez l'envoi en cliquant sur Télécharger ou Héberger,

- copiez/collez le lien dans la réponse (ctrl c/ctrl v) et entourez la des balises lien de l'image

Sur Mac :

- placez-vous sur la page qui nécessite la prise d'une capture d'écran ;

- exécutez la commande Pomme (ou Cmd) + MAJ + CONTROL + 3,

- ouvrez un logiciel de graphisme et exécutez la commande Pomme (ou Cmd) + V

- enregistrez votre image sur votre ordinateur ;

- allez ensuite sur un hébergeur d'images, des exemples ci-dessous :

* https://www.noelshack.com/

* http://www.webm6.com (fournir le dernier lien obtenu)

- cliquez sur Parcourir ou Héberger ;

- allez chercher votre image et validez,

- lancez l'envoi en cliquant sur Télécharger ou Héberger,

- copiez le lien que l'on vous donne à l'aide de la commande Pomme (ou Cmd) + C après l'avoir sélectionné,

- collez-le dans la réponse au message du concours grâce à la commande Pomme (ou Cmd) + V et entourez la des balises
SPOILER]
 
Dernière édition :

DeletedUser57558

Guest
Bonjour @Fornikandias le Satyre ou @Naolia Je me suis trompé en envoyant l'image c'est celle non corrigée qui a été transmise, j'ai mis à la suite l'image corrigé aussitôt
Est-ce un problème ? :-(
 
Dernière édition par un modérateur :

Alrahyr

Mousquetaire
Je te remercie pour ta reflexion desobligeante, j'ai l'habitude de faire les jeux tous les mois mais j'ai un probleme avec mon fil participation qui est bloqué

Arpents, c'est parce qu'il faut lire les consignes, le fonctionnement n'est juste pas le même que pour les autre événements forum : cette fois il y a écrit "Vous pouvez envoyer la bonne réponse à la suite de ce message", tout simplement. D'où ma réflexion que tu qualifies de désobligeante mais dont le but initial était de motiver chacun à prêter une attention toute particulière aux consignes et à bien lire ce qui est écrit plutôt que d'immédiatement venir demander comment faire.

Et si tu as trouvé cela désobligeant j'en suis désolé.
 

regcleaner

Laborantin
Faut-il répondre quotidiennement à chaque jeu ou peux t-on envoyer les réponses d'un bloc avant la date de fin de cet event forum ?
Merci d'avance
 

DeletedUser57872

Guest
Rolala, comment j'ai galéré pour trouver (malgré les petits hautains du forum): page qui déco du compte, espace réponse qui n'apparaît pas sur le thread concerné, etc ... Galère ! Oo
 

DeletedUser18137

Guest
je réside au Canada j’espère que les devinettes ont rapport au monde en général pas seulement de la Françe
 

DeletedUser48471

Guest
j'ai pas compris comment citer les différences sur la photo ....
 

Pirolf

Explorateur
est ce que dans sa participation on doit voir son image réponse ou bien est ce normal que ça ne laisse juste qu'une balise
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut