• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 30 donne un gage, version 2.0 (3ième session)

DeletedUser55461

Guest
9
Après concertation, j'annule le gage que je dédiais à Astinea le 4 avril 2019 et qui consistait à nous écrire une histoire drôle et inédite.
Pour mon premier gage , je m'aperçois en effet que c'est une tâche ardue et qu'aux vues de ses nouvelles fonctions, encore trop récentes, cela ne lui laisse surement plus beaucoup de temps pour le faire et qu'aider correctement les joueurs sur le support technique est une priorité et tout à son honneur.
 

DeletedUser55461

Guest
12
10
Ah !!! Bé non c'est trop facile ça.
Du coup c'est toi @Cassandrine (qui par effet boomerang) qui devrait faire ce gage. :-D:-p

Ok je reléve le défi

@Astinea; @Loup Tenace
Il était une fois un jeu ou j'ai donné un gage, le premier de toute mon existence.
Je m'aperçus qu'il était en fait difficile à réaliser. Aussi, tel un effet boomerang, il me revint le devoir de le faire lorsque j'ai proposé de l'annuler et, c'est ainsi, que je pris ma plume ...
Ecrire une histoire inédite, qui a pu avoir une idée aussi saugrenue ! Pas évident une histoire inédite , mais je me suis dit mais pourquoi ne pas écrire l’Histoire au sens noble du terme.
Et, c’est ainsi que je suis parti en rêves et délires, en écrits et songes, à la conquête du futur et de sa destinée pendant des heures.
Mais, cette prédiction vous sera révélée, révélée dans les siècles à venir, vous laissant ainsi le loisir de valider mon gage lorsqu'elle se réalisera.


Edit MagicMiam : messages fusionnés
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser57542

Guest
20
9537065lpw-9549575-article-jpg_4461116_660x281.jpg
 
Haut