• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Récolte automatique sur version mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SchtroumpFée

Astronome
Je comprends pas trop.

Si toutes les récoltes sont finies et qu’on utilise les diamants pour récolter quels seront les bâtiments concernés par la galaxie bleue ? C’est aléatoire ou ça suit une logique ?
 
On a tenter d'y répondre, mais seul les devs te diront. Certainement basé sur la priorité des pomo...longue discussion en approche :eek:
Comme ça récolte tout en meme temps, faut que la récolte ait une priorité, mais j'ai pas la réponse pour le coup :cool2:
 

Tsam

Chevalier
Si tu fait une récolte automatique et que tu as le galaxie, je te conseil de d'abord faire les récoltes de ton galaxie puis les bâtiments que tu veux faire bonifier car sinon, tu seras déçu

Sinon, le bonus ne marche pas au moment même de la récolte
Tu devras donc attendre la prochaine récolte avant de le faire marcher
Et si tu as le malheur de récolter des forgerons après ......... Bah c'est C_on Léon !
 

DeletedUser21909

Guest
Sinon, le bonus ne marche pas au moment même de la récolte
je fais mes récoltes en auto, le bonus de mon st marc ne reste pas dans la fenêtre à droite donc ça veut dire certainement que les GM sont la premiere chose qui est récolté pour que les bonus soit actif pour le reste.
 

Hjaalvim

Mousquetaire
Bonsoir

On a tenter d'y répondre, mais seul les devs te diront. Certainement basé sur la priorité des pomo...longue discussion en approche :eek:
Comme ça récolte tout en meme temps, faut que la récolte ait une priorité, mais j'ai pas la réponse pour le coup :cool2:

Une réponse ici.

Bonne soirée, bon jeu :)
 
Bonjour,
la récolte auto ne prend pas en compte les priorités et est totalement aléatoire (c'est une réponse officielle), merci @Hjaalvim d'avoir ressorti le sujet par la même occasion :-).
La réponse ayant été donnée et lue, je clos.
Merci aux intervenants ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut