• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ressource Virtuel au meilleur tarif

  • Auteur de la discussion DeletedUser46465
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46465

Guest
Vous Cherchez les ressources pour poser Himeji ou l'armée de terre cuite mais on vous propose tes tarifs prohibitifs :-)
Je me présente Arensnouphis1 ; le vendeur de ressources le moins cher de ce monde pour 400 pf actuellement.
Quant l'ere martienne arrivera , je débuterais la vente a 800 pf des prochaines ressources alors ne vous ruinez pas chez les gros joueurs :-)
Et si vous cherchez une Guilde sympas pour progresser sans trop de pression LesCoeursVaillants sont la pour vous :-).
XOXO
 

DeletedUser45070

Guest
lol Arens tu es beaux gosse sur la photo.
si il est pas le moins cher, vous trouvez a combien vous? Hors guilde biensur.

:o)
 

Tsam

Chevalier
200 Pfs sans bonus arche !

Donc souvent, ça me revient à 86 Pfs au final :)

Hors guilde bien sûr ! ^^
Car dans ma guilde, c'est gratuit :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut