• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44170

Guest
J'aime cet évent :D

190411090510128072.jpg

néanmoins d'autres font bien mieux que ça...
félicitations à @Richelieu1585 pour sa cité bien plus fournie en Rocher Sakura (il en a 26 !!! Oo)
 
J'aime cet évent :D

190411090510128072.jpg

néanmoins d'autres font bien mieux que ça...
félicitations à @Richelieu1585 pour sa cité bien plus fournie en Rocher Sakura (il en a 26 !!! Oo)

Merci et oui, j'ai fait un petit shopping mais tu exagères (seulement 24 et j'en avais déjà une collection de l'année dernière et divers bâtiments stockés pendant 12 mois comme récompense de quêtes). La puissance d'attaque était la dernière chose qui pouvait servir à ma ville à ce stade. Je ne me savais pas si observé, j'ai posé cela seulement cette nuit. J'ai presque peur ! :mrgreeen:
 

DeletedUser44170

Guest
Merci et oui, j'ai fait un petit shopping mais tu exagères (seulement 24 et j'en avais déjà une collection de l'année dernière et divers bâtiments stockés pendant 12 mois comme récompense de quêtes). La puissance d'attaque était la dernière chose qui pouvait servir à ma ville à ce stade. Je ne me savais pas si observé, j'ai posé cela seulement cette nuit. J'ai presque peur ! :mrgreeen:

Oh bah je me doutais que tu étais à cheval sur le % attaque, surtout quand il est facile à gratter. Déjà a l'évent précédent tu avais fait le plein.
Quand j'ai vu "pack de sélection japonais", j'ai eu l'idée d'aller faire un tour dans ta ville juste par curiosité...... Et je n'ai pas été déçu, mais alors pas du tout :laugh:
 
Oh bah je me doutais que tu étais à cheval sur le % attaque, surtout quand il est facile à gratter. Déjà a l'évent précédent tu avais fait le plein.
Quand j'ai vu "pack de sélection japonais", j'ai eu l'idée d'aller faire un tour dans ta ville juste par curiosité...... Et je n'ai pas été déçu, mais alors pas du tout :laugh:

Oui, j'ai dépassé 700% de bonus d'attaque ce qui... facilite les combats (étonnant, non ?!). Pour le reste je ne sais plus que faire de mes PFs, mes GMs sont bien assez haut et je ne parle même pas des ressources, pièces et autres marchandises... Ville terminée. Comme dirait Romain Gary : "Je me suis bien amusé".
 

jer48riq

Forgeron
Bon Event seulement récupérer des kit d'évolution encore faut il en avoir en stock.
Hors hormis les défi quotidien pour récupérer ce qui manque pas beaucoup de solutions. D'autant que les % sont faible.
En fait cet event est intéressant pour ceux qui étaient présent l'année dernière. Pour ceux qui pourraient débuter le jeu ou ne pas être présent l'année dernière cet event n'amène pas grand chose. Juste un batiment de population supplémentaire sans aucune comparaison avec un ensemble japonnais. Dommage que l'on ne puisse pas gagner des morceaux d'ensemble japonnais mais juste des kits d'évolution bien inutile......
 

DeletedUser44170

Guest
Bon Event seulement récupérer des kit d'évolution encore faut il en avoir en stock.
Hors hormis les défi quotidien pour récupérer ce qui manque pas beaucoup de solutions. D'autant que les % sont faible.
En fait cet event est intéressant pour ceux qui étaient présent l'année dernière. Pour ceux qui pourraient débuter le jeu ou ne pas être présent l'année dernière cet event n'amène pas grand chose. Juste un batiment de population supplémentaire sans aucune comparaison avec un ensemble japonnais. Dommage que l'on ne puisse pas gagner des morceaux d'ensemble japonnais mais juste des kits d'évolution bien inutile......

Tu te trompes.

Le kit donne au choix : le batiment niveau 1 ou l'amélioration au niveau 2. et ce pour les 5 lots
 

DeletedUser57542

Guest
Bon Event seulement récupérer des kit d'évolution encore faut il en avoir en stock.
Hors hormis les défi quotidien pour récupérer ce qui manque pas beaucoup de solutions. D'autant que les % sont faible.
En fait cet event est intéressant pour ceux qui étaient présent l'année dernière. Pour ceux qui pourraient débuter le jeu ou ne pas être présent l'année dernière cet event n'amène pas grand chose. Juste un batiment de population supplémentaire sans aucune comparaison avec un ensemble japonnais. Dommage que l'on ne puisse pas gagner des morceaux d'ensemble japonnais mais juste des kits d'évolution bien inutile......

Je ne suis pas d'accord avec toi, je n'étais pas présent l'année dernière j'ai eu une pagode feu et un ensemble cerisier niveau 2, c'est que tu t'y est mal pris ...
 
Quand les voisins ont 1000% de défense c'est plutôt pauvre attaquant... Là ça se joue surtout en combinaison d'unités. Artillerie virtuelle contre ninja, aïe ça pique.

Tu fais erreur. Il faut en moyenne 4 fois le bonus d'attaque pour tenir (5 fois si l'attaquant connaît la composition de la défense). Donc, avec mes 700 % je dois passer facilement les défenses jusqu'à plus de 2 000 % (s'il en existe). J'avais posé les calculs sur un fil, avec des tableaux sur les combats justement.
 
4500 lanternes dépensées et j'ai eu 2 kits...
Et encore je les ai eu sur mes dernières tentatives (il me restait 500 lanternes)
Quand je vois que certains ici en ont eu 11 avec le même nombre de lanternes, je vois que l'équilibre existe ... Mais pas en ma faveur snif
Mais on garde le sourire c'est qu'un jeu !
 

DeletedUser52103

Guest
Oui, j'ai dépassé 700% de bonus d'attaque ce qui... facilite les combats (étonnant, non ?!). Pour le reste je ne sais plus que faire de mes PFs, mes GMs sont bien assez haut et je ne parle même pas des ressources, pièces et autres marchandises... Ville terminée. Comme dirait Romain Gary : "Je me suis bien amusé".

Tu dois sérieusement t'ennuyer sans aucune difficulté ni but ?
En fait les diamants t'on plus nui que profité ;-)
Pour peu que tu attaque avec 7 voyous , tu peux jouer en regardant un DVD :rolleyes:
 
Tu dois sérieusement t'ennuyer sans aucune difficulté ni but ?
En fait les diamants t'on plus nui que profité ;-)
Pour peu que tu attaque avec 7 voyous , tu peux jouer en regardant un DVD :rolleyes:

Je n'ai pas beaucoup diamanté mais j'ai en revanche beaucoup joué depuis 5 ans (et même réfléchi parfois ^^). Si j'avais dû payer mon arche 150+ il eut fallu une fortune voire 2 par exemple ! :mrgreeen: Là oui, le jeu est fini mais... mais j'ai préféré m'investir un temps, avec de vrais challenges, que de jouer tièdement des années.

Maintenant je passe rapidement, pour ma guilde et des amis. Je joue à autre chose que FoE, voilà tout ! Si c'était à refaire je ne pense pas que je procéderais différemment.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut