• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Marteaux d'Asgard - Recrutement

  • Auteur de la discussion DeletedUser57638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57638

Guest
Bonjour. Les Marteaux d'Asgard recrutent.

Les deux critères de recrutement principaux sont les suivants :
- ETRE ACTIF : Passer tous les jours sur son compte, jouer, avancer, ne pas hésiter à poser des questions s'il y a lieu voir, pire, communiquer :D.
- ETRE CURIEUX : Pas dans le sens d'être quelqu'un de bizarre, mais plutôt celui de se poser des questions sur le jeu, avoir envie d'avancer, se projeter avec nous dans un jeu commun.

Accessoirement, nous tolérons l'humour. Non je déconne !! En vrai il vaut mieux en avoir avec nous ^^.

Qui nous sommes :
Je suis Darsh31, j'ai fait un rapide passage chez Richelieu puis j'ai co fondé le Valhalla. La guilde passée numéro 1, je me suis lancé d'autres défis : former de jeunes joueurs, joueur aujourd'hui à mes cotés. Nous avons fait un stage accéléré aux Marteaux d'Asgard (que j'avais créé à l'occasion) puis à la TDM et la B.B.T (stage de presque 2 ans en tout) et aujourd'hui, les joueurs aspirent à voler de leurs ailes. Nous avons donc posés nos valises dans la guilde que nous avions créés à l'époque : les Marteaux d'Asgard.

Où nous allons :
La guilde a plusieurs axes de jeu. L'un d'eux, est d'être une guilde ouverte aux actifs, prête à l'entraide, aux conseils, à faire profiter les outils qui ont étés testés à maintes reprises et jugés performants. Un débutant mal conseillé mettra plus de temps à avancer dans le jeu et enfin pouvoir s'éclater. Avec nous, l'éclate est pour bientôt ^^.
Nous sommes amoureux du jeu sous tous ses aspects. Nous offrons une capacité de jeu dans tous les domaines avec quasiment aucune obligation (on fait le pari que l' EG n'est pas une obligation mais que tout joueur qui comprends les gains associés, de lui même, fera au moins le premier niveau ^^).

Nos outils :
- Un commerce ÉQUITABLE disponible
- Des CSF (Chaîne Sans Fin) de plusieurs niveaux
- Un Rush à un taux abordable
- Une équipe de joueurs présents, fiable, motivés, d'expérience, tous sympas. :D

Les avantages :
- On est présent
- On n'a pas les plus gros comptes, mais on est les plus sympas et l'ambiance dans une guilde, ca fait tout :D.
- Notre maîtrise du jeu, du développement de comptes (certains sont sur d'autres mondes et on connait les différents stades de développement).

Comment nous rejoindre ?
Il suffit de signer en bas avec votre sang et de ne pas oublier de cocher la case "je donne mon âme à Darsh31" :D

A bientôt pour une super aventure sympa ensemble.

Darsh31.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser58423

Guest
bonjour je suis nouveau et souhaite rejoindre votre guilde car elle me parait correspondante à mes attentes et mes obligations
je suis assez bon délire dans les jeux et je suis ouvert a tous
j'ai également un discord si cela vous intéresse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut