• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44170

Guest
Ola, des idées de disposition pour maximiser le rendement PFs/%attaque par rapport à la place occupée ?
J'ai jeté un œil chez l'ami Richelieu, c'est un chouille trop orienté %attq et donc sans gain de PFs.

Passe chez moi si tu es sur Jaims ;)
Ton avis m'interesse

-------------------------------

Concernant les cerisiers c'est dommage que les Ponts ne servent a rien et les Bacs à Sable à pas grand chose....

Enfin bon 10% et 7 pf ca fait toujours plaisir :)

Ps : je prefere 1000 fois choisir un Rocher sakura niveau 1 que des Bacs a Sable niveau 2 :p

Chouette évenement ! En esperant que le cadeau princier revienne ! @InnoGames ;)

Ps : 25 traversées pour le moment et 3 pagodes de feu (4 niveaux offerts inclus) :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser49977

Guest
25 traversées ???? Ne dis pas que tu n'as pas sorti la CB toi aussi ^^
Faudrait quand même se mettre en tête que diamant et payer c'est pas pareil !
J'ai de quoi faire une dizaine de traversées supplémentaires, c'est pas pour ça que j'ai acheté des diamants...
 

Harley D

Forgeur d'or
est-ce dû au chgt d'heure ou dois-je envisager de prendre des lunettes
Oui tu dois envisager de prendre tes lunettes, car en page 10 @Okamiris nous a appris :
Les quêtes n'ont pas été mélangées mais décalées. Sur le serveur test il y a eu un bug avec le chrono de fin d'event, à l'origine l'évènement devait durer 21 jours mais suite à un bug il est passé à 22 jours avec trop de quêtes à finir dans les temps. Nous avons donc eu la quête 61 et 62 le même jour et
la quête 62 où l'on gagne le portrait de Haru est devenu la quête 41 sur les serveurs live. Du coup la 41 est devenue la 42, la 42 devenue la 43 etc..
 

DeletedUser57542

Guest
En tout cas vraiment désolé pour ceux qui n'ont vraiment pas eu de chance avec les % o_O
 

DeletedUser55255

Guest
merci Harley pour tes réponses toujours précises et amicales.
tu passes ta vie sur le forum ?
pourquoi n'envisages-tu as de passer dans l'équipe de ce forum ?
peut-être pas assez diplomate ?
en tout cas merci pour l'info.
 

Harley D

Forgeur d'or
merci Harley pour tes réponses toujours précises et amicales.
Mes réponses sont à chaque fois à la hauteur des questions ou avec une note d'humour.
Pour rappel, le second degré n'est pas le deuxième étage d'un immeuble.
Pourquoi devrais-je me remettre en cause sachant que bien souvent l'auteur de la question ne fait pas toujours l'effort suffisant ?

tu passes ta vie sur le forum ?
Non mais étant souvent connectée sur le jeu, j'aai un onglet sur le forum qui me permet de lire petit à petit plut$ot que de découvrir 150 messages chaque soir.

pourquoi n'envisages-tu as de passer dans l'équipe de ce forum ?
peut-être pas assez diplomate ?
Justement parce que je ne peux être mielleux avec les assistés. Ce forum c'est comme la vraie vie, quand on est confronté continuellement à ce genre de personne on n'a plus de patience.

en tout cas merci pour l'info.
Mais de rien !
 

SchtroumpFée

Astronome
Très simple d’avoir la pagode niveau 7

Sans diamants je suis au niveau 5 avec 2 améliorations minimum à obtenir avec les quêtes
 

DeletedUser40098

Guest
Très simple d’avoir la pagode niveau 7

Sans diamants je suis au niveau 5 avec 2 améliorations minimum à obtenir avec les quêtes

oui mais c'est pas fini, je viens de passer du niveau 6 au 5, alors c’est pas gagné.
j’attends de voir, de toutes façons maintenant l'or est inaccessible si tu payes pas et ce sur tous les évents.
aucunes chances, aucunes équités d'y être
 
oui mais c'est pas fini, je viens de passer du niveau 6 au 5
:confused: pas compris de quel niveau tu parles
j’attends de voir, de toutes façons maintenant l'or est inaccessible si tu payes pas et ce sur tous les évents.
Pour rappel la ligue Or est accessible à tout les joueurs, pas uniquement ceux qui payent. Suffit d'avoir un bon stock de diamants (que l'on trouvent gratuitement en jeu) et/ou avoir de la chance.
aucunes chances, aucunes équités d'y être
Pareil, je ne vois pas où il n'y à pas d'équité ?

Oups grillé en partie par un Loup :D
 

DeletedUser40098

Guest
Faudrait quand même se mettre en tête que diamant et payer c'est pas pareil !
J'ai de quoi faire une dizaine de traversées supplémentaires, c'est pas pour ça que j'ai acheté des diamants...
salut,
les diamants ils tombent pas comme ça, en faisant tout à fond je ne sais même si j'en aurais une pagode,
alors 25 traversés sans lâcher des diam's, ouais elle a flambé ou il y a une mine de diamant. HAHA

Il a été dit par d'autres que c'est parfaitement possible d'atteindre l'or en fin d'évent, faudrait arrêter avec ces "fakes news". :-D
ok on verra à la fin
 
Dernière édition par un modérateur :

Sylvie Cultrice

Président
j’attends de voir, de toutes façons maintenant l'or est inaccessible si tu payes pas et ce sur tous les évents.
aucunes chances, aucunes équités d'y être
De toutes façons ça ne sert à rien d'être dans la ligue or pour la pagode.
Ceux qui utilisent des diamants pourront avoir 2 pagodes sans pénaliser les autres qui pourront en avoir une en étant dans la seconde ligue
 

DeletedUser40098

Guest
:confused: pas compris de quel niveau tu parles

Pour rappel la ligue Or est accessible à tout les joueurs, pas uniquement ceux qui payent. Suffit d'avoir (que l'on trouvent gratuitement en jeu) et/ou avoir de la chance.

Pareil, je ne vois pas où il n'y à pas d'équité ?

Oups grillé en partie par un Loup :D
autant pour moi, niveau or (5 et 6 , argent et or).
mais tout est dit "avoir un bon stock de diamants"
 

Loup Tenace

Empereur
salut,
les diamants ils tombent pas comme ça, en faisant tout à fond je ne sais même si j'en aurais une pagode,
alors 25 traversés sans lâcher des diam's, ouais elle a flambé ou il y a une mine de diamant. HAHA

ok on verra à la fin

1/ Evite les double post, il faut utiliser la fonction Éditer au bas du message pour en modifier ou ajouter un supplément au post original.
2/ L'utilisation des diamants n'est pas synonyme de payer.
 

DeletedUser55255

Guest
Non mais étant souvent connectée sur le jeu, j'aai un onglet sur le forum qui me permet de lire petit à petit plut$ot que de découvrir 150 messages chaque soir.
C'est un onglet de ton navigateur ? tu n'as pas d'onglet directement dans foe ?
 

DeletedUser51655

Guest
Bonjour,
pardon de poser cette question maintenant, mais je n'ai pas l'intention de me cogner 13 pages de post : d'après la liste des quêtes, après la 40 on passait en quête journalière...ça veut bien dire une par jour ? comme la quotidienne du gars en capuche ? pardon encore Harley D pour cette question qui va lui faire perdre patience :)
 

DeletedUser55255

Guest
Comme je te comprends Antiochos !
Bonjour,
pardon de poser cette question maintenant, mais je n'ai pas l'intention de me cogner 13 pages de post : d'après la liste des quêtes, après la 40 on passait en quête journalière...ça veut bien dire une par jour ? comme la quotidienne du gars en capuche ? pardon encore Harley D pour cette question qui va lui faire perdre patience :)
oui c'est bien cela, pour finir la dernière quête le dernier jour. donc si tu as du retard, tu pourras en faire quelques unes en un jour mais au bout d'un moment sera une par jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut