• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DARKBENMEL

Laborantin
bonjour,je me pose la question quand on récupéré des ressource via event ou la guerre de guilde ! par exemple dans l'event avec le raton laveur, si par exemple je reçois le paquet 20 ressource,comment on reçois les 20 ressource, on les reçoit du l'age ou on est ? et le 20 ressource c'est reparti comment ? 20 pour une seule ressource ou repartir entre les 5 ?
 

DeletedUser

Guest
Ce sont des ressources de ton âge, et 4 unités de chaque.
Si tu passes la souris sur la fenêtre de récompense, c'est expliqué, mais si c'était 20 unités de la même ressource, tu verrais apparaître la ressource en question plutôt que l'image générique des ressources.
 

DeletedUser54737

Guest
Bonjour,
Mon tableau des ligues affiche des zéro partout, il n'y a que chez moi?

J'ai pourtant déjà effectué des sauts. Sur le monde H'
 

DeletedUser54087

Guest
J'ai presque fini mon quatrième étang (ligue argent)... mais ça ne va pas durer ! Dès le passage aux quêtes temporisées, ça ralentit considérablement.
 

DeletedUser51545

Guest
Bonjour

Il semblerait que la liste des quêtes a évolué
La Quête 41 est devenue
- Collecter X pfs
- Prendre le contrôle d'une province ou donner x pfs à la trésorerie de la guilde

Y a t-il d'autres changements ?
Merci
 

DeletedUser57240

Guest
Bonjour,

D'après le fandom.com et par rapport à la liste de quêtes fournies par Sandrine, qui par ailleurs, je remercie au passage pour son excellent travail, la quête 36 a changé et à partir de la 41 ème, les quêtes ont été mélangées :

Ce qui donnerait dans le bon ordre :

36 - Motiver ou polir 30 bâtiments d'autres joueurs
Terminer 15 productions d’1 heure => 60 lanternes

37 - inchangée

38 - Inchangée

39 - Inchangée

40 - Inchangée

41- Dépenser xx pfs
Prendre le contrôle d'une province OU Donner xxx ressources à la trésorerie de guilde

42- Dépenser xx pfs
Collecter xxx pièces d'or

43 - Dépenser xx pfs
Terminer 15 productions de marchandises de votre âge ou 15 de l'âge précédent

44 - Dépenser xx pfs
Dépenser 700 Pièces Taverne OU Acheter xx Pfs

45 - Dépenser xx pfs
Vaincre cette armée de taille moyenne OU résoudre cette négociation modérée

46 - Dépenser xx pfs
Construire 1 bâtiment de ressources de votre âge OU Recruter 3 unités militaires de votre âge ou de l'âge précédent

47 - Dépenser xx pfs
Payer xxx marchandises

48 -Dépenser xx pfs
Acheter xx Pfs

49 - Dépenser xx pfs
Terminer 10 productions de marchandises de 8 heures

50- Dépenser xx pfs
Gagner 5 batailles consécutives OU Donner xx ressources

51- Dépenser xx pfs
Visiter 12 tavernes OU PoMo 50 bâtiments => 100 Lanternes

52- Dépensez xx pfs
Vaincre cette armée de taille moyenne OU résoudre cette négociation modérée

53 - Dépensez xx pfs
Terminer 12 productions de marchandises de 4 heures

54 - Dépensez xx pfs
Résoudre 4 rencontres en expédition de Guilde OU Vaincre cette armée de taille moyenne

55 - Dépensez xx pfs
Construire un bâtiment culturel de votre âge ou 2 de l'âge précédent

56 - Dépensez xx pfs
Récolter xxx piéces d'or

57 - Dépensez xx pfs
Terminer 15 productions de marchandises de 15 minutes

58 - Dépensez xx pfs
Vaincre cette armée de taille moyenne OU résoudre cette négociation modérée

59 - Dépensez xx pfs
PoMo 40 bâtiments d'autres joueurs

60- Dépensez xx pfs
Collecter xxx ressources

61- Dépensez xx pfs
Vaincre cette armée de taille moyenne OU résoudre cette négociation modérée

62- Dépensez xx pfs
Construire un bâtiment culturel de votre âge ou 2 de l'âge précédent

Voilà, bonne journée à vous !

Edit le 03/04/2019 : les nouvelles quêtes 36,41,42,43,44,45,46,47 et 48 sont confirmées. changement de la quête 53.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser57240

Guest
Oui merci, il est bon de le rappeler, j'ai regroupé mes deux autres posts afin de les fusionner avec le principal et les ai supprimé. Bonne journée.
 

DeletedUser57542

Guest
Bonsoir à tous,

J'hésite à mettre toutes mes lanternes sur les sanctu ou sur le kit de selec sachant que je ne suis pas sûr d'avoir tous les bât ... Pour l'instant je n'ai depensé aucune lanternes, j'hésite encore, si quelqu'un pouvait me conseiller, merci d'avance ! ;-)
 

Harley D

Forgeur d'or
J'hésite à mettre toutes mes lanternes sur les sanctu ou sur le kit de selec
Avec de la patience, les sds se gagnent facilement à chaque événement.
Avec de la persévérance, les batiments du set japonais se gagnent régulièrement dans les défiss quotidiens.

Un set japonais, niv 2, rapporte entre autre 7 PF, +10% d'att, +12% de def, +10 ress rafinées.
Le choix est donc facile pour moi.
 

DeletedUser

Guest
Si on rajoute qu'il n'a pas besoin de motivation et attire beaucoup moins les pillards que les cultures.... mon choix est très facile aussi =)
 

DeletedUser57542

Guest
Et si je mets toutes mes lanternes dessus au pire il me manquera un bât que j'aurais dans les défis quotidiens ;-)
 

DeletedUser44170

Guest
Améliorations de feu de garde ! SERIEUSEMENT ?

C'est quoi tout ces lots pourris ??!!!

SORTEZ LE KIT JAPONAIS !!!!

Y en a marre des mauvaises blagues :mad::mad::mad:
 

Sylvie Cultrice

Président
C'est quoi tout ces lots pourris ??!!!
SORTEZ LE KIT JAPONAIS !!!!

Mieux vaut que les bons lots sortent quand on à les max de tentatives possibles, à la fin. Sinon on se retrouve, en fin d'événement, sans autre possibilité que de prendre les lots pourris.

Si c'est comme sur la beta tu l'auras au 15eme et 19eme jour ^^
Aucune raison que ce soit comme sur la béta car ils y ont été ajoutés en cours d'événement, et de plus, les lots déjà sortis ne sont pas dans le même ordre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut